“comment peut-on...” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Don Gnocchi 28, 37016 Garda, Italie   |
N° 43 sur 50 hôtels à Garda
“comment peut-on...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Mais comment peut-on offrir des prestations comme celles-ci!!!
Un hôtel 3 étoiles qui n'en vaut pas 2!!
Un environnement pas entretenu, des parasols à l'origine blancs, mais noires de crasse, des chambres qui un 20 septembre n'a plus d'air conditionné pour la simple et bonne raison qu'elle a été coupée par mesure d'économie le 1er septembre...dixit le personnel de l'hôtel.
Une cuisine sous forme de buffet, à des heures données (18h30 et 20h00) et à respecter précisément, que même certaines colonies de vacances pour ado n'ont jamais eue!
On s'adresse aux clients continuellement en...allemand, à croire que même l'Italie a oublié que l'on était en Italie!
Bref pas de quoi se faire un orgasme gastronomique!
On avait réservé au Park hôtel oasi qui au dire de la réception avait des soucis avec les salles de bains mais qui venait de terminer le check-in de trois cars......les salles de bains ont eu bon dos en regard du sur-booking....
Nous n'avons pas accepter ces piètres prestations et avons, après une nuit sur les trois que nous avions louées, étés relogés à l'hôtel internationale toujours de la même chaine, ou là nous n'avons pas été déçus.
Heureusement le reste du week-end prolongé nous a procurer beaucoup de plaisir dans cette charmante région italienne.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
chincherini, Direttore generale de Hotel Palme & Suite, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher Jones
Je regrette que le 'hôtel Palme ne était pas rencontrée son goût.
en ce qui concerne les étoiles(3) comme je ai ecrit à un autre client.. il y a en Italie un bureau qui certifie cet et va a charger...
pour l' air conditionné: comme in tuos les Hotel (grand) il y a l' air conditionné et le chauffage avec une unique machine et je poix certifier que a partire du 25 de august jusq'a 15 septembre nous avons au 12° C.... e pour cette raison l' air conditionnè ete fermé.

pour le rest.... nous avons pris note dequelle que vous avez ecrit et Je espère que vous viendrez pour vérifier

salutation

1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtel délabré, parasols terrasses d'une saleté indescriptible, cuisine à la limite de l'immangeable.
C'est franchement l'hôtel le plus horrible dans lequel nous nous sommes retrouvés.
De plus, bien que nous parlions couramment l'italien, tout le personnel s'efforce de s'adresser à nous dans un allemand très approximatif ce qui est franchement détestable.
Suzanne Pletti

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas une chambre dans ce qu'ils osent qualifier d'hôtel.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Mme Pletti

se il vous plaît, pouvez vous me donner l'adresse de l'hotel dans lequel vous avez séjourné??
pare ce que n'est pas notre hotel !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Garda

Élouges, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné au Suite. Le cadre était verdoyant, les piscines et les chambres propres, Les chambres sont un peu petites pour 4 peronnes.
Le personnel ne parle pas français mais est très sympathique.
La nourriture est bonne mais malheureusement, les menus sont répétitifs à la semaine.
Il y a une Pizzeria à l'hôtel => à midi, il n'est pas obligatoire de quitter la piscine pour manger

La région est très agréable à visiter. Attention le soleil n'est malheureusement pas toujours au rendez-vous;

Le Palme et le Suite sont deux hôtels différents, mon avis ne concerne que le Suite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bastogne - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel le Palme Suite a vraiment un très bon rapport qualité prix ! L'hôtel est propre, la nourriture bonne et le service est super sympa ! C'est la troisième fois que nous y retournons en 15 ans, mais nous y retournerons bien volontiers ... Le parking est un peu juste, mais ça-va... Il n'y a pas souci pour les places à la piscine, le nombre de sièges est correct.
Un merci spécial à Remo du bar piscine et au fille qui y travaillent !!! De bon moments passés avec eux.
Pour visité garda, vous êtes à 800 mètres et pour le reste je vous conseille Bardolino, Lazise, Limone, Riva del Garda, Pischiera, Sirmione ou encore Verone à 40Kms et Venise à 120Kms.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
wegnez
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons passés 12 nuits à l'hotel le palme , une crainte suite aux commentaires , mais nous avons été enchanté tant par l'hotel , que par tout le personnel , petit déjeuner très copieux , diner parfait , propreté impeccable , endroit magnifique avec très belles piscines et beau jardin , si nous retournons à garda c'est avec beaucoup de plaisir que nous choisirons cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

A l'arrivée tout semblait très bien... Nous avons vite déchantés! La chambre n'était pas encore prète à 15h00, nous avons été priés de revenir "plus tard"... L'acceuil très froid en allemand, et l'arrivée dans la chambre fut très négatif. La chambre était petite, sale, ... Alors que nos voyagions avec de jeunes enfants nos chambres était à l'opposé du batiment. Deuxième surprise après cette attente l'envie de prendre une douche, pas d'eau chaude! Situation qui à duré tout le séjour, après m'être faché plusieurs fois j'ai réussi à obtenir une salle de bain commune 2 étages plus bas, avec trois enfants, la galère. Arrivée au restaurant, acceuil glacial, pas d'information, menu imposé le premier et dernier jour... La aussi il a fallu se facher pour etre servi correctement. La norriture était bonne et en abondance, enfin iun point positif. Cet hotel ne mérite pas ses étoiles tout au plus une et encore. Le personnel s'est montré odieux avec les enfants, a la limite de la politesse avec moi-même, de quoi nous dégoûter. La piscine était en libre acces sans surveillance, propre avec un service pool bar efficace. La région par contre est magnifique et en cherchant un peu il y a moyen de se baigner au bord du lac hors de la cohue. L'italie, oui, le lac de Garde oui mais l'hotel PALME NON

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Suffolk England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

L'hôtel Palme était un fantastique point de base pour séjourner au lac de Garde. Il était à 5 minutes seulement du centre, du lac et de la gare routière.

La chambre triple que nous avions (n°103) était grande et propre et avait un grand balcon. Les serviettes étaient changées tous les jours.

La piscine était agréable et chaude. Il y avait plein de transats. L'autre piscine du Palme suite était adorable et plus récente, bien que plus froide.

Le petit déjeuner était correct, c'était un grand buffet.

Le dîner aussi était correct. L'entrée consistait en un très grand buffet de salades avec un choix très varié (il y avait des légumes froids cuisinés ainsi que beaucoup d'ingrédients plus courants). Le deuxième plat offrait le choix entre de la soupe ou deux sortes de préparations de pâtes, tout était bien.

En plat principal, l'on pouvait choisir entre de la viande ou du poisson. C'était peu copieux et insipide (bien qu'un peu trop salé).

Le dessert offrait en étalage une immense variété d'entremets, mais ils n'étaient pas en libre-service. Eux aussi étaient corrects.

De toute façon, vu le prix fantastique que nous ayons payé pour cet hôtel (juste un peu moins de 100 euros la nuit pour 2 adultes et un enfant de 8 ans, au mois d'août) nous ne pouvions pas nous plaindre. Même si vous n'avions pas pris le dîner et mangé ailleurs, cet hôtel serait resté un excellent rapport qualité-prix.

La salle à manger était convenable, pas romantique, mais bien pour regarder les gens.

Les consignes étaient neuves et informatisées.

Garde était adorable et l'eau du lac suffisamment chaude pour nager. Elle est bien plus fraîche à Malcesine.

Dans l'ensemble, cet hôtel était très bien situé et d'un excellent rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Palme & Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palme & Suite

Adresse: Via Don Gnocchi 28, 37016 Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Garda
Restaurant Piscine
N° 43 sur 50 hôtels à Garda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palme & Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palme & Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palme Albergo
Hotel Palme & Suite Garda, Lac De Garde, Italie
Palme Suite Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palme & Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.