“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Bella Riva Hotel

Bella Riva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bella Riva Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Podini Mario 1/2 | Corso zanardelli, 25083 Gardone Riviera, Italie   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Gardone Riviera
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un emplacement de rêve, malgré la proximité de la route. Un accueil parfait, une décoration à la fois sobre et remarquable dans sa modernité. Des repas excellents avec un choix de viandes unique. Un vrai plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été avec nos enfants. Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement dont l'accueil est très chaleureux et le personnel est très souriant et serviable. Le décor est épuré, design et on se croirait dans une maison de vacances munie d'une bibliothèque, d'un salon de lecture, d'une salle de restaurant avec une énorme cuisine apparente. La table y est excellente. Les chambres sont très agréables avec du mobilier design et la vue sur le lac est magnifique. La piscine à débordement sur le lac bénéficie d'aménagements très agréables. Pour les plus courageux vous pouvez sauter du ponton pour une baignade dans le lac. A découvrir d'urgence ! Pas de SPA dommage...

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour un appartement avec une chambre, un salon et une cuisine pour y loger à 4 perso...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

2 nuits / 2 jours magiques ! les pieds dans l'eau piscine ou lac peu importe, c'est magique. le panorama est magnifique,
en chambre standard, on a profité d'un balcon avec une jolie (mais décalée sur notre droite) vue du lac de garde.
les chambres et l'hotel sont décorés dans un style moderne qui nous a beaucoup plus, et le personnel charmant est très disponible.
le restaurant est bon et on profite d'une belle terrasse auprès du lac. les extérieurs sont magnifiques, un beau jardin, une très belle piscine, et un accès direct sur le lac où il est très agréable de se baigner... on est même amusé par le carillon de l'église toute proche.
Deux bémols : le bruit de la route, parfois trop proche quand on est au bord de la piscine.
et le wifi, peu performant dans notre chambre.
manque un centre de fitness également pour atteindre la perfection !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Froids et cyniques.
Ont fait payer 280 € une chambre dont le prix à l'issue de la visite avait été annoncé à 230 €, il s'agissait d'une "offre spéciale.
A part cela, très bien situé. Restaurant hors de prix.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Bella Riva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bella Riva Hotel

Adresse : Podini Mario 1/2 | Corso zanardelli, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°2 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
N°3 des hôtels familiaux à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Riva Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Escapio, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Riva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella
Hotel Bella Riva Hotel
Hotels Riva Bella
Hotel Bella Riva Gardone Riviera
Bella Riva Hotel Gardone Riviera, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Riva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.