“retour vers le passé” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Zanardelli 84, 25083 Gardone Riviera, Italie   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Gardone Riviera
“retour vers le passé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

un grans retour vers le passé ,très bel emplacement au bord du lac
un autel d'une autre epoque
acceuil sans plus de chaleur et un systeme de parking franchement mal pratique
la chambre aurait besoin de rencontrer un decorateur de notre temps pourquoi STARK ou GARCIA ne sont pas passés par là c'est dommage car cela pourrait etre superbe
tant qu'aux salons on s'attend à trouver agatha CHRISTIE ou hercules POIROT en pleine enquète : trop c'est trop
pour la restauration ils se prennent pour un 2 etoiles (ainsi que our les tarifs) mais il y a du chemin à faire
a conseiller sur la ville d'autres endroits recents

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

C est mon plus beau souvenir, cette hotel d autrefois , le calme et la quietude;
Le personnel au petit soin mais avec discretion. Que vous dire de cette chambre immense dont la fenetre donne sur le lac, avec un bougainvillier qui grimpe autour du balcon.La restauration en qualité et en quantité parfaite.Je ne souhaite qu une chose c est y retourner le plus vite possible !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Demander une chambre avec vue sur le lac et profiter des petits-déjeuners somptueux sur la terrasse en bord de lac !
Il s'agit d'un hôtel un peu ancien au charme désuet, qui s'est agrandi au cours des années et qui présente maintenant tout le confort que l'on peut attendre d'un grand hôtel. Le service est irréprochable et sa situation au bord du lac rend le séjour inoubliable...
La restauration est également à la hauteur d'un tel établissement, à condition de privilégier le restaurant à la carte plutôt que la formule "tout compris" de qualité plus ordinaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Cet hôtel se fait apprécier au fil des jours qui passent. Un charme des palaces d'antan, un emplacement idéal et un personnel extrêmement dévoué et serviable rendent cet hôtel très attachant.
La baignade directement dans le lac de Garde a un charme fou.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 4 jours au Grand Hotel lors de notre tour du Nord de l'Italie et nous avons été enchantés. Les chambres avec balcon donnant sur le lac étaient spacieuses et impeccables (Il faut néanmoins prendre impérativement une chambre côté lac, l'autre côté donnant sur la route principale!), les salles de bain refaites récemment. Le personnel est très aimable et serviable. L'hotel, qui est immense (300 m de longeur)dispose d'une promenade privée, d'une piscine et d'amples sundecks donnant directement sur le lac, de même que les salons, bars, terrasses et restaurant qui respirent un charme désuet sans jamais tomber dans le poussièreux. Très pratique: les ferries qui sillonnent le lac accostent directement à côté de l'hôtel sans jamais déranger. Le parc de l'hôtel se prolonge par la promende de Gardone avec quelques restaurants.. bref nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Emplacement superbe.
Chambres très grandes et très belles prestations pour salle de bain.
personnel très sympathique.
Inconvénient; la clientèle est très très agée.
On a plutôt l'impression d'être dans un centre de cure thermal pour rhumatismes...
Nous avons été heureux de pouvoir louer des bâteaux et échapper à la piscine de l'hôtel où tout le monde se repose et il vaut mieux éviter le bruit.
Petit déj: pas fantastique ( à part le stand "oeufs brouillés faits à la demande")

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Au début, j'ai été déçue par le décor et l'aspect général de l'hôtel: trop grand, couloirs longs et impersonnels, manque de chaleur, lumière blafarde. Puis, au fur et à mesure de la semaine, je lui ai trouvé un certain charme, d'autant plus que les chambres donnent directement sur le lac et que le personnel est attentionné. Le restaurant est tout à fait correct et certains plats sont très bons.
Lors de notre séjour, cet hôtel était surtout fréquenté par des personnes âgées, en majorité des Anglais.
Je recommande cet hôtel pour toutes les personnes qui recherchent le repos, le calme et la beauté des lieux.

Séjour du août 2007

Vous connaissez Grand Hotel Gardone Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Gardone Riviera

Adresse : Corso Zanardelli 84, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gardone Riviera
N°2 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°3 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gardone Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Escapio, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gardone Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardone Riviera Grand Hotel
Grand Hotel Gardone Riviera Lac De Garde, Italie
Grand Gardone Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Gardone Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.