“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 hôtels à Gardone Riviera
ARLES
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Vieillot comme on adore...superbe lieu... Vue sur le lac de Garde énorme !!! Un beau parking sans risque de fracasser sa voiture.. Un accueil très aimable et pro...Une chambre vue lac surannée comme il le faut..Des restaurants agréables..des bars..une piscine un peu petite pour le nombre et trop peu de transats...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un hotel ou les chambres donnant sur le lac de garde sont pratiquement les pieds dans l'eau.
cet hotel est rellement en front de lac. les chambres sont tres bien décorées avec des produits de qualités. art deco, tres bon choix.
Personnel tres courtois. le restaurant est de haute qualité avec un choix important dans une formule demi pension.
Piscine un peu petite, mais deux pontons vous donnent un accés au lac.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Vous allez au lac de Garde et désirez séjourner quelques jours?
Allors, allez au Grand Hôtel Gardone Riviera! Au bord du lac, les chambres offrent une vue magnifique sans route à traverser, avec le charme d'un hôtel du début XX ème siècle mais avec un confort actuel.Les chambres et SDB sont grandes, très agréables, l'hôtel dispose d'une piscine et d'un ponton.Le personnel est très agréable et beaucoup parlent français.Nous avons fait ce choix d'après les avis des autres internautes et nous ne le regrettons pas!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel nous ramène à la grande époque des hotels de villégiature du début du xx eme siècle ! Beaucoup de charme, une situation privilégiée, une vue splendide sur le lac et au pied d'un embarcadère pour profiter des différents bateaux sur le lac. Le personnel est charmant et tres professionnell' Mention spéciale au bagagiste et à Patrk, qui s.occuppait de nous au restaurant le soir. La formule demi-pension est a recommander, diner de qualite avec un buffet de salade et de desserts en plus d.un choix de plats a la carte. l'ambiance musicale le soir au bar est de grande qualité et très appréciable. La chambre est spacieuse, même avec un lit d.appoint pour notre adolescente. nous prévoyons déjà notre prochain séjour dans ce très bel endroit !

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un hotel d'une rare qualité sur les bords du lac de Garde. Service impeccable, personel d'une amabilité de bon aloi sans obséquiosité. Gestion sans faille des petits problémes par la manager de la réception (Merci!).

Pieds dans l'eau, un calme total (éviter quand même les chambres au dessus du bar de nuit à l'extrémité sud de l'hotel), une vue merveilleuse sur le lac, les pontons sur l'eau pour nager dans le lac, belle piscine, spa etc. Si la junior suite 'Churchill' est libre, alors n'hésitez pas à la réserver.

Restaurant de qualité. Petits déjeuners de rêve sur la terrasse devant l'eau. Végétation et abords très soignés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubonne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bel hôtel au bord du la de Garde. Chambre avec balcon donnant sur celui-ci. Celle que j'occupais mériterait un rafraîchissement de la tapisserie pour un hôtel classé 4*. Les services sont de qualité, tant au restaurant à la carte qu'au bar sur la terrasse. Très agréables animations musicales 6 jours sur 7. Quant au restaurant à la carte, je ne puis que le recommander, s'agissant d'une excellente cuisine italienne avec un très grand et bon choix de vins. De plus l'endroit est idéalement situé, notamment si l'on souhaite aller voir un opéra aux Arènes de Vérone durant le festival. J'y retourne volontiers puisqu'il s'agit de mon second séjour en ce lieu.
PA18

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Magnifique hôtel pour se reposer et découvrir la région.
Belle architecture extérieure côté lac, Très beaux salons et bar, belle chambre avec balcon vue sur le lac, beaux jardins.
Personnel très agréable et attentionné. Petits déjeuners et repas raffinés.
Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance le soir car une chanteuse et quelques musiciens anime le bar ainsi que l'ambiance en général qui se dégage de ce bel établissement. Pendant notre court séjour, nous avons eu l'impression de vivre au temps de la belle époque ou d'être en croisière à bord du "France".
Un hôtel à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Gardone Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gardone Riviera

Adresse: Corso Zanardelli 84, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gardone Riviera
N°3 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
N°3 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gardone Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gardone Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardone Riviera Grand Hotel
Grand Hotel Gardone Riviera Lac De Garde, Italie
Grand Gardone Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Gardone Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.