“Un service au Top au Grand Gardone Rivièra” 5 5 étoiles

Grand Hotel Gardone Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Zanardelli 84, 25083 Gardone Riviera, Italie   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Gardone Riviera
Auxerre, France
“Un service au Top au Grand Gardone Rivièra”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

On peut aimer ou détester mais ce lieu est magique au bord de ce lac de Garde avec son eau pure et bleue. Voici un Grand Hotel digne de ce nom, Grand par ses proportions, son agencement, tout y est énorme, le parc en bordure directe avec le lac sans avoir à traverser la route, Grand son fabuleux service qui à reçu un Prix d'excellence en 2012 et qui le mérite encore cette année 2013 et à tous les échelons, un très grand Bravo qui nous à réconcilié avec l' Italie, que la France en prenne de la graine!!
Grand enfin la piscine à débordement, Grand le ponton directe sur le lac et Grand sa plage de sable fin privée.
Vous avez la possibilité de prendre un verre au deux bars pleins de charme, dehors sous des tonnelles sans oublier le Lounge Bar qui est aussi Grand!!, une merveilleuse salle de lecture très reposante. Une clientèle essentiellement anglaise sachant apprécier un excellent service. Un petit déjeuner somptueux dans une salle magnifique ou au bord de l'eau!! 2 Restaurants excellents avec un rapport qualité prix indéniable. La battisse est si grande que les couloirs sont parfois un peu long et impersonnels style couvent mais la vue des chambres est époustouflante. Nous sommes restés (que) 5 jours dans une junior suite N° 406 en juillet 2013. Une chambre très spacieuse avec balcon est une vue sur le front et le coté du Lac de Garde, une vue aussi sur le lac de la très belle et grand salle de bains, une literie parfaite, seul bémol et je pense encore une fois parce que nous voyageons avec un petit chien notre chambre n'était pas très joliment meublée, du rotin qui date et une moquette a remplacer d'urgence, nous savons que les autres chambres (souvent moins chères) sont plus belles et que la 406 malgré sa surface et sa vue d'une junior suite mériterait mieux au point de vue ameublement indigne d'un 4 étoiles. Cependant ce sera la seule remarque négative pour cet hôtel nous concernant car le reste est vraiment au TOP. Nous avons dépensé pour 5 nuits près de 2000€ mais sur les 3 hôtels Italiens de nos vacances dont un 5 étoiles luxe c'est le Grand Hotel Gardone Rivièra que nous avons préféré, aussi de par son Lac de Garde qui à nos yeux sublime le Lac Majeur et de peu le Lac de Côme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tout d'abord un coup de chapeau pour le personnel, très disponible, accueillant, souriant, de l'hôtesse d'accueil en passant par les serveurs, les bagagistes, le barman, et même l'équipe de jardinage qui vous salue gentiment quand on les croise.
Ensuite un lieu hors du temps, des espaces intérieurs et extérieurs entretenus superbement bien avec de très beaux volumes, c'est grandiose.
Puis cette promenade privée qui longe le lac, tout simplement irréel avec une superbe végétation, bougainvilliers, bananiers, palmiers ............
La piscine n'est pas bondée à notre grande surprise et les accès pour une baignade dans le lac très pratiques.
Et puis dernier point très agréable, l'embarcadère au pied de l'hôtel ainsi que les commerces, n'hésitez pas à aller vous balader sur les hauteurs de Gardone, à proximité de la Vittoriale degli Italiani se trouve des restaurants aux agréables terrasses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARLES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Vieillot comme on adore...superbe lieu... Vue sur le lac de Garde énorme !!! Un beau parking sans risque de fracasser sa voiture.. Un accueil très aimable et pro...Une chambre vue lac surannée comme il le faut..Des restaurants agréables..des bars..une piscine un peu petite pour le nombre et trop peu de transats...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un hotel ou les chambres donnant sur le lac de garde sont pratiquement les pieds dans l'eau.
cet hotel est rellement en front de lac. les chambres sont tres bien décorées avec des produits de qualités. art deco, tres bon choix.
Personnel tres courtois. le restaurant est de haute qualité avec un choix important dans une formule demi pension.
Piscine un peu petite, mais deux pontons vous donnent un accés au lac.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Vous allez au lac de Garde et désirez séjourner quelques jours?
Allors, allez au Grand Hôtel Gardone Riviera! Au bord du lac, les chambres offrent une vue magnifique sans route à traverser, avec le charme d'un hôtel du début XX ème siècle mais avec un confort actuel.Les chambres et SDB sont grandes, très agréables, l'hôtel dispose d'une piscine et d'un ponton.Le personnel est très agréable et beaucoup parlent français.Nous avons fait ce choix d'après les avis des autres internautes et nous ne le regrettons pas!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel nous ramène à la grande époque des hotels de villégiature du début du xx eme siècle ! Beaucoup de charme, une situation privilégiée, une vue splendide sur le lac et au pied d'un embarcadère pour profiter des différents bateaux sur le lac. Le personnel est charmant et tres professionnell' Mention spéciale au bagagiste et à Patrk, qui s.occuppait de nous au restaurant le soir. La formule demi-pension est a recommander, diner de qualite avec un buffet de salade et de desserts en plus d.un choix de plats a la carte. l'ambiance musicale le soir au bar est de grande qualité et très appréciable. La chambre est spacieuse, même avec un lit d.appoint pour notre adolescente. nous prévoyons déjà notre prochain séjour dans ce très bel endroit !

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un hotel d'une rare qualité sur les bords du lac de Garde. Service impeccable, personel d'une amabilité de bon aloi sans obséquiosité. Gestion sans faille des petits problémes par la manager de la réception (Merci!).

Pieds dans l'eau, un calme total (éviter quand même les chambres au dessus du bar de nuit à l'extrémité sud de l'hotel), une vue merveilleuse sur le lac, les pontons sur l'eau pour nager dans le lac, belle piscine, spa etc. Si la junior suite 'Churchill' est libre, alors n'hésitez pas à la réserver.

Restaurant de qualité. Petits déjeuners de rêve sur la terrasse devant l'eau. Végétation et abords très soignés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Gardone Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Gardone Riviera

Adresse : Corso Zanardelli 84, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Gardone Riviera
N°2 des hôtels en bord de mer à Gardone Riviera
N°2 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
N°3 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gardone Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, Escapio, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gardone Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardone Riviera Grand Hotel
Grand Hotel Gardone Riviera Lac De Garde, Italie
Grand Gardone Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Gardone Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.