“" un séjour toujours inoubliable "” 5 5 étoiles

Grand Hotel Gardone Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Zanardelli 84, 25083 Gardone Riviera, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Livry-Gargan, France
“" un séjour toujours inoubliable "”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au GRAND HOTEL GARDONE en Aout 2014 en famille et c'est toujours avec plaisir que nous retournons à cet hotel .
Cela fait une quinzaine d'année que nous fréquentons cet hotel et nous y retournons toujours avec plaisir ,
Personnel très gentil , serviable , accueillant et disponible pour toute demande.
Evitez les chambre coté rue elle ne sont pas bruyantes mais vous avez la route avec beaucoup de trafic en contre-bas donc un conseil prendre une chambre vue lac vous avez le plaisir de contempler le lac de votre balcon et c'est vraiment un panorama merveilleux je m'en lasse pas
Chambre impeccables service soigné rien à dire .
.Quand nous séjournons nous prenons demi pension avec diner le soir vous avez le choix dans le menu de cinq entrées et cinq plats et le buffet de dessert et fruits , très bonne cuisine italienne avec un service impeccable largement digne d'un 4 étoiles .
Petit déjeuner continental avec un grand choix .
Possiblité de diner dehors sur la terrase couverte le préciser lors de la réservation.
Belle piscine et accès direct pour se baigner dans le lac et c'est un plaisir l'eau pas très fraiche .Le soir piano bar avec chanteuse .
Seul bémol pas de WIFI dans les chambres il faut descendre au rez de chaussé mais WIFI gratuite .
Clientèle surtout étrangère allemande , anglaise pays nordiques peu de francais mais le personnel parle francais .
Possibilité de louer un bateau sans permis se renseigner auprès du barman de la piscine .
Je viens régulièrement au Lac de Garde et avant de venir à l'hotel GARDONNE j'ai fait beaucoup d'hotel et c'est vraiment un des meilleurs ou j'ai séjourné .

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté Lac .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cela faisait quelques années que je n'étais pas revenu au grand Hotel (2007).
J'avais apprécié sa situation unique tout au bord du lac, avec une vue magnifique, et une belle tranquillité.
Je n'ai pas été déçu.
A l'arrivée très bon service voiturier et de réception des bagages.
Accueil plein de gentillesse. La chambre proposée en demi-pension étais très agréable, avec une belle vue sur le lac.
Excellent qualité de restauration avec petit-déjeuners très copieux et diversifiés, et très bon diners tout le long du séjour.
A noter l'autre restaurant à la carte, où j'ai déjeuner un midi dans un cadre magnifique et avec des plats très soignés.
Le soir animation musicale quotidienne au bar de l'hotel, avec notamment un excellent guitariste, et une autre soirée avec une superbe chanteuse.
Bref, un merveilleux séjour, et l'envie de revenir dès que possible.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec terrasse dans la partie de l'hotel située au dessus du bar.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

un plaisir de retrouver le Grand Hôtel en ce mois de mai 2014. Accueil, personnel, restauration tout est parfait. Suite à un problème de santé, nous avons obtenu, sans problème, une chambre près de l'ascenseur. A recommander

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre vue sur lac très calme. Les autres chambres donnent sur une rue à trafic import...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné dans plusieurs hotels sur différents lacs cet été et celui-ci est celui où nous avons eu la plus belle vue, surtout si vous avez la chance qu'il fasse beau, le lac est d'une couleur émeraude à vous couper le souffle. Les chambres, sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et la literie est très bonne. L'accueil y est excellent, mention spéciale pour le responsable du bar qui est un vrai pro et possède un humour top tout en gardant une certaine retenue et une classe indéniable. L'apéritif au bord du lac est un moment inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

excellent hôtel face au lac et à côté de l'embarcadère des bateaux. Nous avons toujours pris des chambres supérieures avec vue sur le lac. Les chambres au-dessus de la piscine sont très agréables et proches de l'ascenseur. Petit déjeuner très copieux avec service à table pour le café et les œufs. Un petit expresso vous sera même apporté gratuitement si vous le demandez.
Le soir le repas est servi à table dans la tradition italienne. Le buffet de desserts est tellement fourni que l'on ne sait que choisir entre pâtisseries et fruits. Beau plateau de fromages. Personnel très prévenant et multilingue. A recommander

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour vous déplacer demander une chambre dans les environs de la piscine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné au grand hotel Gardone début août et nous ne pouvons que nous en féliciter : hotel de classe, avec du personnel de qualité et attentif aux besoins des clients. Chambre magnifique avec petit balcon vue sur le Lac. Repas soignés et carte de vins permettant de varier dans les plaisirs et les prix (il y aussi des vins très bons à prix très abordables). Accès direct au Lac grâce au ponton et belle piscine. Emplacement central de l'hôtel par rapport aux visites autour du lac et dans la région. Domage que le wi-fi ne soit pas disponible aussi dans les chambres et uniquement dans l'établissement, mais petit inconvénient vite oublié par rapports aux autres qualité de l'hôtel. A recommender!

Astuce pour la chambre : chambres supérieures avec petit balcon et vue sur lac : grandes, au calme et vue magnifique sur le l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tres bon hotel !!
Personnel au top service d'une qualite rarement vue
Emplacement magnifique
Chambre avec vue splendide !!
Restaurant à la carte tres bon ,
Bar tres bien !!
Seul et unique bemol : pas de wifi dans les chambre (accessible uniquement dans les parties communes !:)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Hotel Gardone Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gardone Riviera

Adresse: Corso Zanardelli 84, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gardone Riviera
N°3 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°3 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gardone Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gardone Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardone Riviera Grand Hotel
Grand Hotel Gardone Riviera Lac De Garde, Italie
Grand Gardone Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Gardone Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.