“Superbe vue sur le lac” 4 5 étoiles

Hotel Villa del Sogno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa del Sogno
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Zanardelli 107, 25083 Gardone Riviera, Italie   |
Lorraine
“Superbe vue sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Une très belle et grande villa mais dont la restauration et le décor date un peu. Bon restaurant mais encore une fois, le cadre n'est pas à la hauteur de la qualité.
Personnel dévoué et attentif.
Si vous avez la chance qu'il fasse beau et de disposer d'une terrasse, profitez pour prendre votre petit déjeuner dehors, c'est magique!
Pour finir, une bonne étape mais pas exceptionnel et un rapport qualité/prix moyen

• a aimé — La vue sur le lac et le calme
  • n'a pas aimé — Cadre un peu vieillot
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception

England
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

C’est un charmant petit hôtel superbement situé. Faîtes des folies (au sens métaphorique) et réservez une suite junior avec une terrasse privée surplombant le lac…c’est sensationnel. Il y a un coin piscine classe et une belle terrasse pour boire un verre et pour dîner. Par ailleurs, les vues sont magnifiques. La cuisine du petit déjeuner et du dîner était excellente tout comme le service… pas du tout prétentieux. C’est un hôtel calme et romantique (bien qu’il y avait quelques enfants). Je commence à être à court de superlatifs.
Dans l’ensemble, cet hôtel est assez cher, il manque d’équipements modernes (pas de télévision LCD), il est situé dans un cadre calme mais je le recommande absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005

Nous venons de passer quelques jours à la Villa del Sogno et c’était formidable. C’est une propriété magnifique située dans un arboretum au-dessus de Garda.
A part le mobilier qui n'était pas super, l’ambiance était courtoise, la cuisine délicieuse et le personnel excellent.
Il y a un chemin tracé en bas de la route pour aller au bord du lac. Ce chemin est un bon moyen d’éviter la foule autour du lac.
C’est le meilleur séjour que nous ayons passé dans un hôtel cinq étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa del Sogno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa del Sogno

Adresse: Via Zanardelli 107, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
N°5 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa del Sogno 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa del Sogno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Del Sogno
Sogno Villa
Sogno Residence
Gardone Riviera Hotel Villa Del Sogno
Hotel Villa Del Sogno Gardone Riviera, Lac De Garde, Italie
Hotel Del Sogno
Del Sogno Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa del Sogno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.