“Bel hôtel dans un cadre extraordinaire” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Zanardelli, 2/4, 25083 Gardone Riviera, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Cork, Irlande
“Bel hôtel dans un cadre extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Mon mari et moi avons passé une semaine à cet hôtel en juillet. Nous avions choisi cette ville car il était dit sur la pub que c’était l’une des plus calmes en bordure du lac, et c’est exactement ce qu’il nous fallait. La grande majorité des gens dans l’avion avec nous allaient à Riga, l’endroit où il y a le plus de monde de tout le lac.

Gardone est une jolie ville, avec d’excellents petits restaurants au bord du lac juste à côté de l’hôtel. L’hôtel en lui-même est vraiment pittoresque et à l’ancienne, et les chambres sont ravissantes. Ils ont une belle piscine, et par bonheur pas besoin de courir comme des fous au petit matin pour aller réserver un transat, il y en a toujours plein de disponibles. Et aussi une superbe terrasse donnant sur le lac, où l’on peut prendre un verre le soir. Les serveurs du bar sont fantastiques. Le barman sait faire le Belini comme personne et ils étaient curieux d’essayer nos propres suggestions de cocktails qu’ils ne connaissaient pas. Nous étions en demi-pension et le dîner était absolument délicieux chaque soir. Giovanni, le serveur qui s’occupait de nous était des plus efficaces.

En résumé, je dirais que le lac de Garde est l’un des endroits les plus agréables que j’aie jamais connus et le recommande à tous. Quant à la ville de Gardone, elle est idéale pour ceux qui veulent passer une semaine de repos au calme dans le cadre le plus beau qui soit et l’hôtel Savoy est ravissant. Juste un conseil : à la réservation, demandez à avoir une chambre avec vue sur le lac, une chose que j’ai regretté de n’avoir pas faite car la vue est extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Bedford
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Le lac de Garde est superbe mais il faut savoir qu’il y a énormément de circulation dans le coin, surtout le week-end.

C’est un hôtel charmant au personnel très serviable. Nous étions au premier étage donc la vue était assez limitée, si vous voulez avoir une plus belle vue sur le lac, je vous conseille d’essayer d’avoir une chambre plus en hauteur.

Pour se garer c’est problématique, car c’est un parking appartenant à la municipalité, où l’hôtel n’a qu’un nombre limité de places, et si elles sont toutes occupées, il ne reste plus que les places payantes, je ne me rappelle plus combien c’est, peut-être est-ce moins cher que le prix facturé par l’hôtel, mais je n’en suis pas sûre.

Comme d’habitude, les transats autour de la petite piscine étaient tous réservés par des serviettes dès les premières heures, donc si vous voulez passer un moment à la piscine, préparez-vous à vous lever de bonne heure pour aller réserver votre transat !

Menu continental classique au petit déjeuner, mais on peut le prendre dehors, ce qui est extrêmement agréable, et les moineaux aussi sont de la partie et pas sauvages du tout !

Carlisle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

On y est allés en lune de miel et on a passé un super séjour. Bel hôtel, très calme mais c’était juste ce qu’il nous fallait. A recommander.

germany
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

C’est grâce à TripAdvisor que nous avons choisi cet hôtel pour aller passer un bon week-end régénérant, et une chose est sûre, nous y retournerons !

Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Grand Hotel du début du siècle, merveilleusement situé. La plupart des chambres donnent sur le lac de Garde. Les chambres sont spacieuses et possèdent tout le confort que l'on peut souhaiter, certaines mêmes avec un petit balcon duquel on peut admirer la vue. Le personnel de réception est aimable mais ne parle pas le français, seulement l'anglais et ne peut pas donner beaucoup d'informations touristiques. Les petits déjeuners sont très copieux, quant aux repas, nous y étions hors saison , il n'y avait pas grand monde donc le choix des plats était très limité, mais la qualité était bonne.
L'hotel possède un parking et un garage, ce qui est très rare dans la région des lacs.
C'est un hôtel ou il est préférable de venir en voiture.
Le rapport qualité / prix est excellent (surtout hors saison ou l'hotel est vraiment pas cher pour un 4).
C'est un hotel a recommander.

• a aimé — la vue
Grand Hotel Fasano
Grand Hotel Fasano
N° 6 sur 19 à Gardone Riviera
Hotel Savoy Palace - TonelliHotels
Hotel Savoy Palace - TonelliHote...
N° 4 sur 62 à Riva Del Garda
N° 9 sur 19 à Gardone Riviera
Hotel Villa Florida
Hotel Villa Florida
N° 2 sur 19 à Gardone Riviera

Vous connaissez Hotel Savoy Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy Palace

Adresse: Via Zanardelli, 2/4, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Gardone Riviera
N°6 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°8 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Savoy Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Palace Hotel
Hotel Savoy Palace Gardone Riviera, Lac De Garde, Italie
Savoy Palace Gardone Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.