“une des plus belles expériences depuis longtemps” 5 5 étoiles

Hotel Villa Florida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Florida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Zanardelli 113, 25083 Gardone Riviera, Italie   |
Vienne, Autriche
“une des plus belles expériences depuis longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Fin mai,Hôtel superbement situé, face au lac de Garde. Chambre grande et confortable, suite , avons été surclassés. La piscine est très grande et agréable, nous n'étions que 2 à nager ..Et en même temps les membres de l'équipe sont extrêmement efficaces, attentifs et adorables. Petit déjeuner, mieux que partout avec des personnes qui vous donnent l'impression d'être unique ! le jardin entretenu à merveille, réception sans faute, gérant présent et prévenant, mais discret.Nous voulions revenir à otre retour d'Autriche, mais pas de chance, plus de place. y aller absolument

Astuce pour la chambre : Plaisir sans restriction
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour en amoureux 3 nuits dans cet hôtel en septembre 2013. La vue est saisissante, vous ne vous lassez pas un instant d'admirer ce paysage. Le personnel est d'une extreme gentillesse et prêt à répondre à toutes vos questions. Chambre spacieuse et confortable, possibilité d'utiliser l'espace cuisine de la chambre moyennant un supplément raisonnable. Nous en avons profité pour acheter des spécialités locales et diner aux chandelles sur la terrasse de la chambre, un vrai bonheur. Seul bémol, l'eau de la piscine gelée, avis à nos amis nordiques grands amateurs (dans mes souvenirs). Petit déjeuner varié, grand choix de produits sans gluten pour les intéressés. A refaire sans hésiter. Village pittoresque et chargé d'histoire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel bien situé avec une très belle vue sur le lac.
Belle piscine (grande & profonde), chambre très confortable (nous avons été surclassé !). Personnel très accueillant et sympatrique.

Extraordinaire petit déjeuner et en plus sur une terrasse avec une vue magnifique !!

Pas de restaurant = dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Séjour très agréable
Hotel charmant très bien entretenu avec des suites très bien équipées pour le séjour d'une famille une belle piscine
Et en plus une équipe très accueillante, chaleureuse et cherchant le meilleur pour ses clients
Un haut niveau de service

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons malheureusement séjourné dans cet hôtel une seule nuit. Je dis malheureusement car il mériterait que l'on y reste au moins 3 nuits.

L'hôtel est situé tout proche de Salo, au bord de la route principale avec une vue splendide sur le lac. Dès votre arrivée vous serez merveilleusement accueilli par le personnel de l'hôtel, qui est super serviable et souriant, dans un halle donnant sur un salon très sympathique avec une décoration à l'ancienne de premier goût. Nous avons eu la chance de pouvoir dormir dans l'une des suites. Il s'agit de grandes chambres avec une petit cuisine (supplément), un charmant petit salon, une grande salle de bain avec une douche spacieuse et un charmante chambre sans oublier un grand balcon avec à nouveau la vue magnifique sur le lac (toutes les chambres sont orientées lac). La chambre dispose de tout le matériel habituel que l'on peut trouver dans des établissements de catégories supérieur comme la climatisation, ventilateur, produit de douches, café, thé, mini bar,...
L'un des aspects les plus spectaculaires reste le petit déjeuner, que vous pourrez prendre sur une terrasse en plein soleil avec toujours la vue lac. Je peux vous garantir que les produits proposés sont de tout premier choix: nombreux types de pains frais, jus de fruits, produits bio, grand assortiment de fruits frais, œufs, bacon, céréale, bref tout ce dont vous pouvez avoir besoin et même plus. Le personnel reste toujours au petit soin et magnifiquement agréable.

Selon moi, cet établissement est digne de nombreux autres 5 étoiles que l'on peut trouver dans la région. Donc n'hésitez surtout pas, foncez le découvrir car vous ne serez en aucun cas déçu!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet établissement très agréable dont nous gardons un excellent souvenir. Les chambres-suites sont très spacieuses et récentes, toutes les installations sont en excellent état, salle de bain avec belle douche à l'italienne, coin cuisine nickel. La literie est impeccable. Serviettes de bain moelleuses, peignoirs de bain. Les chambres sont très propres avec des femmes de chambre très efficaces qui ont remarqué des petites fourmis dans la chambre après avoir nettoyé l'ensemble et à notre retour sans rien avoir signalé le problème était réglé.Très belle vue sur le lac depuis le balcon. Certes on entend la route, mais cela ne nous a pas dérangé du tout pour dormir, et une famille avec enfants occupait la chambre d'à côté nous n'avons pas été dérangé non plus ce qui prouve que les chambres sont bien isolées. Le petit déjeuner se prend sur une magnifique terrasse avec toujours une vue splendide. Le buffet varié est excellent et le personnel attentif, réactif et charmant, avec pour notre serveuse habituelle un réel effort pour nous parler en français. Le jour de notre départ nous devions partir tôt, avant le service, et ils nous ont très gentiment préparé un petit sac à emporter. L'accueil est personnalisé et le personnel toujours très disponible. La piscine est belle ainsi que ses alentours, même si nous ne l'avons pas essayé la température était un peu fraîche. A conseiller sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gif
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une nuit seulement, mais nous avons eu la chance d'être surclassé dans une grande suite avec petit jardin privé. Vue magnifique sur le lac. Service parfait. Seul petit bémol, le bruit de la route qui passe au dessous, mais seulement pendant la journée. Excellent buffet de petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Florida

Adresse: Via Zanardelli 113, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°1 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
N°2 des hôtels familiaux à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Florida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Apartments
Florida Suites
West Palm Beach Florida For Rent
Hotel Villa Florida Gardone Riviera, Lac De Garde, Italie
Residence Hotel Gardone Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.