“hotel magnifique, vue magnifique mais amis du silence, fuyez !” 2 5 étoiles

Grand Hotel Fasano
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Zanardelli, 190, 25083 Gardone Riviera, Italie   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Gardone Riviera
Poitiers, France
“hotel magnifique, vue magnifique mais amis du silence, fuyez !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hotel magnifique. Suivant les avis publiés sur Tripadvisor, nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour 5 nuits à la Villa Principe. Mais malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. Notre chambre avait une vue magnifique sur le lac ( 3° étage, sous les combles), salle de bains un peu vieilotte mais tout était très propre. Literie très molle.
Il y a une possibilité de nager dans le lac, directement de l'hotel. Beaucoup de bateaux à moteur sur le lac en journée.
Le diner était très bon et le personnel attentionné.
Par contre, à la nuit tombée, tout s'est gaté. Derrière l'hotel, il y a une route très, très passante . Le bruit ne s'arrête jamais. Notre chambre avait 2 portes vitrées: une sur le lac, une sur le coté de la Villa principe et nous entendions sans arrêt les voitures. De plus, les cloisons sont très minces entre les chambres et nous avons profité une grande partie de la nuit et dès 9 heures du matin des emissions allemandes de la télé de nos voisins ( clientèle allemande en majotité dans cet hôtel ).
Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui s'est révélé impossible, normal au mois d'aout. .Dans un 1° temps, suite à notre décision de partir, la responsable voulait nous facturer 2 nuits mais a accepté de ne nous facturer qu'une seule nuit. MERCI.
Cet hôtel serait un vrai paradis sans cette route et si un minimum d'isolation était réalisé.
A noter: l 'hôtel loue des chambres sur la route. A fuir pour un 5*. Vraiment dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Grand Hotel Fasano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Fasano

Adresse : Via Zanardelli, 190, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Gardone Riviera
N°1 des hôtels familiaux à Gardone Riviera
N°2 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°4 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Fasano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Fasano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Fasano Gardone Riviera, Lac De Garde, Italie
Grand Fasano
Grand Hotel Gardone Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Fasano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.