“Un super B&B avec un accueil très chaleureux!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Villa Maria Giovanna

B&B Villa Maria Giovanna a été ajouté à vos Favoris
B&B Villa Maria Giovanna
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via porticato, 13, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un super B&B avec un accueil très chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

On a passé qu'une seule nuit ici mais on a été très bien accueilli avec jus d'orange frais, on avait l'impression d'être à la maison! Une super jardin rempli de citronniers et d'arbres exotiques, une belle vue sur l'etna. c'est un lieu très calme et très reposant. On reviendra avec plaisir et en plus c'est vraiment proche de Taormine...

• Séjour du avril 2013

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un peu difficile à trouver, mais agréable endroit au calme (à 6km de Taormine), très propre. Accueil sympathique des propriétaires, vue sur l'Etna. Chambres nickel, déco très sympa. Excellent petit déjeuner. Le meilleur endroit de notre voyage en Sicile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nahla
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons de nouveau séjourné à Maria Giovanne, où l'accueil fut encore des plus chaleureux.
Chambre impeccable, service de qualité et le must une charmante rencontre avec Maria Giovanna , personne souriante et gentille.

Parfait pour famille, en couple, petits et plus longs séjours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Moins de 2 minutes après votre arrivée chez Francesco et Maria Giovanna vous aurez compris pourquoi leur B&B est N°1 à Giardini Naxos. Ces gens sont exceptionnellement sympathiques, disponibles et de bon conseil. Les chambres sont propres et spacieuses ; et le jardin invite à lézarder au soleil. Ne repartez pas sans avoir demandé à Francesco de vous avoir fait visiter son jardin rempli de citronniers et d'arbres exotiques. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nahla
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous devions au départ séjourner 2 nuits (avec nos 4 enfants en bas âge), finalement nous sommes restés 4 nuits et c'est avec tristesse que nous avons quitté ce
lieu de détente, où le propriétaire, des membres de sa famille ( ont a petite Sophie à qui nous envoyons un gros bisou) ont fait de ce séjour un rêve (avec une vue sur l'Etna!!)
Nourriture, propreté, endroit, conseils, tout était parfait!! Encore merci à tous

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passés 2 nuits au B&B. Nous sommes vraiment tombés sous le charme de cet endroit, très calme, à 10min à pied de la plage. Les propriétaires étaient très très très sympa, nous donnaient beaucoup d'infos touristiques. Petit-déjeuner extra (il y avait beaucoup de choix) sur la terrasse au milieu des citronniers, oliviers et avec vue sur l'Etna ! Le gîte était proche de Taormina (15min en voiture) et de la marina (5min en voiture).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très belle villa avec chouette jardin, une hygiène irréprochable, des petits déjeuners diverfsifés et un accueil chaleureux. Environs intéressants et jolis à découvrir. L'endroit idéal pour des vacances en famille. Seul Bémol: absence d'une piscine et d'un "lunch ou break" disponible en journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Villa Maria Giovanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Maria Giovanna

Adresse: Via porticato, 13, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 2 sur 40 chambres d'hôtes à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Villa Maria Giovanna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Maria Giovanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villa Maria Giovanna Sicile/Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villa Maria Giovanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.