“Belle situation, mais service très médiocre” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giardini Naxos
Terralcantara
Terralcantara a été ajouté à vos Favoris
Fraz. Finaita, 98034 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Classé n°33 sur 38 hôtels à Giardini Naxos
Rhode-Saint-Genèse
“Belle situation, mais service très médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons séjourné 10 jours en ce mois de juillet 2010 au Terralcantara Biofarm Resort, et plus particulièrement dans la "Casa Gialla" qui est un des bâtiments du complexe. Si nous avons été satisfaits par la région qui est magnifique, les services proposés par cet hôtel nous ont laissé sur notre faim. Chambre et sdb: simple, mais très propre et lumineuse. Par contre le lit est dur comme de la pierre, au point que j'en ai des courbatures 48h après la fin de notre séjour. Belle terrasse donnant sur l'arrière, mais nous ne pouvions dormir la porte fenêtre ouverte car à cinq mètres de la maison se trouve un local où se trouve l'installation de chauffage, d'eau chaude et de climatisation, le tout assez bruyant. Petit-déjeuner: TRES MEDIODRE. Très peu de choix, tous les jours le même salami, le même fromage, le même jambon... Et le pire: du pain sec de la veille à chaque fois. Pour le jus d'orange, il faut camper à côté de la table du buffet car le personnel n'en apporte que moins d'un litre à la fois et il faut se battre (ou se lever tôt) pour en avoir. Restaurant et Bar: sur réservation uniquement (à la Casa delle Monarche) et le bar n'est là que pour la déco car il n'est jamais ouvert et lorsque l'on veut y boire quelque chose les frigos sont vides ou il n'y a personne pour vous servir. Piscine et environs immédiats: La piscine est belle, mais il n'y a que peu de chaises longues et les quatre petits parasols datant des années 60 ne vous feront que peu d'ombre. Les chemins entre la casa Gialla et la Casa delle Monarche (où se trouve sa salle des petits déjeuners) ne sont pas entretenus et on doit slalomer entre les chardons et les hautes herbes.

Bref, une magnifique région et un très chouette logement plein de charme, mais qui sont totalement gâchés par un service trop sommaire (voire antipathique) et un manque d'investissement dans l'entretien des structures (chemins, etc...).

Ah oui, j'oubliais: pour les amateurs de tennis, n'emportez pas vos raquettes, le terrain s'est effrondré et est inutilisable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Terralcantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terralcantara

Adresse : Fraz. Finaita, 98034 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Giardini Naxos
Terralcantara Sicile/Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terralcantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.