“Efficace mais pas de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Giardini Naxos

Hilton Giardini Naxos a été ajouté à vos Favoris
Hilton Giardini Naxos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Jannuzzo 47, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 38 hôtels à Giardini Naxos
Genève, Suisse
“Efficace mais pas de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel bien situé, les chambres sont grandes et possèdent toutes un balcon. Choisir les chambres vues mer car la vue dans la rue derrière laisse franchement à désirer. Personnel sympathique et efficace. Connexion wifi gratuite uniquement dans le hall de l'hôtel et qui sature très vite (évidemment vu la taille de l'hôtel il y a vite du monde connecté). Tarifs des connexions wifi dans les chambres scandaleusement élevés et cela ne fonctionne pas bien dans toutes les chambres). Piscine: 70 chaises longues pour environ 300 chambres....je vous laisse imaginer! Plage de galets à éviter: 15€ pour 2 chaises longues et un parasol, pas de possibilité de restauration (même légère) pas de bar avec terrasse couverte: une grande déception! Par contre nous avons trouvé un charmante plage à quelques pas de l'hôtel: la Pirata Beach (10€ les 2 transats et le pararols et un petit bar/restau génial): www.piratabeach.it Petit- déjeuner royal style buffet à l'américaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
RIXHEIM, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Globalement satisfaisant. Hotel bien situé en bord de mer avec plage privée soignée. 15euros pour un parasol et 2 transats. Belle piscine. Vue sur la mer superbe. Personnel disponible et accueillant. Seuls points négatifs : climatisation de la chambre ne fonctionnait pas bien, salle de sport petite.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Eclépens
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

D'entrée perdu 45 minutes car ils ne trouvaient pas notre réservation ! En définitif il nous donne une chambre minuscule donnant sur l'arrière (misérable). Emotion, c'était une erreur ! (essayé pas pu). En fin de compte nous nous sommes retrouvé au sixième étage dans une belle chambre avec une magnifique vue sur la mer. Propreté de la moquette laissant à désirer, petit-déjeuner correct, espace extérieur bien aménagé, intérieur décor très chargé (kitch). WIFI payant dans les chambres, tout le monde se retropuve dans le lobby car là il est gratuit ! chaises payantes à la plage ! et gratuites autour de la piscine (peu nombreuses). Hôtel à fréquenter hors saison, car si plus de monde espaces extérieurs un peu étriqués.

Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Quand on choisit un Hilton (je suis "membre" de leur systeme de points), on s'attend toujours a un certain standard, sans grandes surprises. Celui de Giardini Naxos est dans les grandes lignes tres standard : grands espaces, sans veritable style particulier, plutot fiable, bien place, plutot bonnes infrastructures. Ensuite il y a les "specialites locales", en general cela se resume au personnel et la culture locale : ici tout est impregne de charme et de... laisser-aller! On se sent vraiment en vacances mais parfois le personnel aussi! Du coup, quelques frustrations sont a prevoir. Du cote proprete, c'est le point faible : enfin, ce n'est pas sale, mais il nous a semble que le personnel manque de materiel efficace (exemple, aspirateur prehistorique, du coup la moquette n'etait pas tres bien entretenue). La piscine est magnifique, mais son entretien une fois encore laisse a desirer (eau un peu trouble, terrasses peu ou pas nettoyees), il n'y a pas de personnel qui passe pour servir boissons ou autres collations. Plage payante, c'est bete, nous avons pas teste, il y avait des meduses... Petit dejeuner plutot bon, melangeant standards internationaux et specialites locales. Buffet de midi agreable, meme si sommaire. Personnel tres sympathique (viva Italia!). Notre chambre etait splendide, nous avons eu de la chance et je ne sait pas si elles sont toutes a ce niveau (chambre familiale, vue mer, 6e etage). Gros defaut : le wifi payant (tres payant!) hormis dans le lobby (!!!), c'est vraiment insupportable de se faire arnaquer sur un service qui devrait etre quasi gratuit de nos jours (au pire, ajoutez 1eur par nuit a chaque chambre!). Bref, dans l'ensemble nous etions satisfaits, avec quelques details "pourrait faire mieux". Warning au proprietaire : renovez/rafraichissez un peu, investissez un peu dans le materiel et ne vous endormez pas sur la renommee de la marque...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fécamp
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel du 12 au 22 juin 2013 en demi-pension où nous logions dans la chambre 4142. Nous sommes venus dans cet établissement avec un couple d'amis qui eux avaient la chambre 4137. Notre chambre et celle de nos amis étaient spacieuses avec de grands
rangements, beaux balcons avec vue sur mer. L'insonorisation est bonne, toutefois du bruit une
nuit à l'occasion d'une "garden party" 2 h 1/2 le matin ! La climatisation de la chambre est règlée
très basse et le règlage se fait à l'accueil à qui nous avions réclamé mais malheureusement pas de changement si bien qu'il faisait chaud la nuit dans la chambre. Le petit-déjeuner est abondant, tout est excellent le service également. Le soir les plats proposés sont très bien cuisinés. Salvatore et son équipe Massimo, Giuseppe, Antonino etc.... sont très professionnels.
L'hôtel est situé à 5 mn de l'arrêt de bus et il est très facile de circuler dans les magnifiques alentours ! A la réception une partie du personnel est un peu indifférente par contre Daniela, Dominico et Alessandra sont très professionnels. Un très grand merci à Alessandra qui parle très bien français et qui a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous aider lorsque j'étais dans l'impossibilité d'obtenir deux cartes d'embarquement pour un vol AZ pour le 22 juin suite à un bogue informatique parait-il, encore merci.
De l'hôtel si vous voulez aller à l'Etna, demander leur la plaquette de BDM Viaggi. Nous y sommes allés avec eux - minibus maxi. 6 personnes - départ et retour de l'hôtel. Maurizio qui nous accompagne parle très bien français, vous donne des tas d'explications ainsi que Dominico le chauffeur. Ils sont super sympathiques à recommander.
Pour du ravitaillement aller chez Euro-market 100 M. plus haut côté opposé à l'hôtel. Maria et
Américo eux aussi parlent très très bien le français et pour cause ils sont nés à Paris. Ils sont rentrés en Sicile il y a 40 ans. Ils adorent leur Île, vous indiquent de nombreuses astuces ce qu'il faut faire ou ne pas faire, ils sont exceptionnels.
Un grand merci des 4 français qui sont bien rentrés en Normandie le 22 juin dernier où il fait un temps pourri depuis !

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Notre troisième séjour dans cet hôtel.
Après avoir pratiqué a deux reprises cet hôtel durant l'été, qui a cette période a un taux d'occupation très élevé, mais avec un service excellent, une volonté de bien faire et de satisfaire sa clientèle, nous avons passé un court séjour du 9 au 14 mars.
L'hôtel était quasiment vide, ce qui nous a valu un service exceptionnel et des attentions inattendues, on oubliait la dimension Hilton pour se croire dans une boutique hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, son acceuil, ses infrastructures (le Spa est très bien, en particulier le Spa suite) et les chambres spacieuses.

• Séjour du mars 2013
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

hôtel confortable et propre , calme et bien situé , directement à la mer
le matin petit déjeuné bien servis, le soir en demi-pension choix entre 3 entrées et 3 plats servis à table
la nourriture est bonne et bien présentée mais le niveau est faible pour un 4 étoiles
à part quelques personnes , le personnel n'est pas très " contact " mais toujours très correct
le français est parlé
pour 2 personnes à la plage il faut compter 15 euros par jour, la ville prélève également une taxe de 1.5 euros par jour par personne avec max.10 jours.il y a beaucoup de groupe et de sociétés en séminaire
pas toujours facile d'avoir un transat à la piscine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Giardini Naxos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Giardini Naxos

Adresse : Viale Jannuzzo 47, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°3 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°6 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Giardini Naxos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Giardini Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Giardini Naxos
Russott
Hilton Giardini Naxos Sicile
Hilton Giardini Naxos Hotel Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Giardini Naxos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.