“manque de fonctionalité” 3 5 étoiles
Avis sur Arathena Rocks Hotel

Arathena Rocks Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arathena Rocks Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Calcide Eubea 55, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Mons, Belgique
“manque de fonctionalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons passé 15 jours,beau paysage tranquille. le hic ,pas de moyen de locomotion pour se rendre en ville (ex: vélo )qui se trouve a15 min de l'hotel,piscine fermée a 19H,bar fermé a 24H,trop d'attente au bar,par manque de personnel.il est préférable de ne pas prendre la pension complete,nouriture européene et pas tres variée,manque de fruit du pays,service repas trop rapide,pas le temps de digerer les 4 plats.en somme,allez diner et souper a l'exterieur,il y a de très bon restaurants avec de la vraie cuisine sicilienne.je ne crois pa que j'y retournrais!

Astuce pour la chambre : prenez coté mer,plus agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes venus dans cet hotel parce que nous le connaissions avent qu'il ne change de proprietaire mais quelle deception:

- d'abord un accueil desagreable parce que nous sommes arrives a 22h30
- ensuite le lendemain matin un petit-dejeuner affreux , pas de nappe , du cafe mauvais
- du personnel ne parlant pas l'anglais ni le francais
-une douche dont le melangeur ne fonctionne pas
-pas de parasol autour de la piscine

Nous avons voulu verifier a l'office du tourisme la classification et on nous a montre la liste officielle des hotels de Giardini Naxos et cet hotel figurait comme 3 etoiles et non 4 etoiles.

Nous avons demande a la reception la preuve de la classification en 4 etoiles et nous ne l'avons jamais eue.

Nous avons traansmis une reclamation a l'office regional du tourisme a Messine.

Merci d'informer la communaute tripadvisor que cet hotel n'eat pas un 4 etoiles .

Louis Bedoucha

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambres sur le parking tres bruyant et malodorant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Très bon hôtel décoré à l'Italienne. Très bien entretenu. Magnifique terasse avec piscine. Petit déjeuner pris avec une vue somptueuse sur la piscine et la mer. Hotel au calme. Personnel agréable et disponible.
Nécessité de prendre la voiture pour aller en centre-ville (restaurants, plage,...). Comptez environ 6-7 mn de voiture.
Salle de bain un peu rétro mais fonctionnelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Diksmuide
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Bien situé avec le jardin donnant sur la mer. Tranquille.
Une service impeccable.
On y reviendra.
Marc Maddelein
Diksmuide
Belgique

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jura
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous avons passez une semaine à l'Hôtel et quelle fut longue... Décoration dépassée et vétusté des chambres (très mal insonorisées). Ne pas prendre une chambre sur le parking, car très bruillante le matin, en plus elles donnent sur la cuisine et ses odeurs. Petit déjeuner laborieux (pain sec, jus de fruits coupés avec de l'eau, buffet très simple). Nous avions la demi-pension et le choix de menu (deux menus par soir) n'est pas très varié. La cuisine est très grasse et pour un hôtel en Sicile il ne proposait qu'un seul vin aucun autre choix possible !
L'hôtel est beaucoup trop loin du centre, si vous souhaitez bouger n'hésitez pas à louer une voiture. En automne aucune animation au village ou à l'hôtel, beaucoup de boutiques fermées.
Par contre, la vue sur mer, le calme, l'accueil et la sympathie du personnel sont bien les seuls points positifs à retenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arathena Rocks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arathena Rocks Hotel

Adresse: Via Calcide Eubea 55, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arathena Rocks Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arathena Rocks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arathena Rocks Hotel Sicile/Giardini Naxos
Hotel Arathena Rocks
Arathena Rocks Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arathena Rocks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.