“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les antipastis de poissons et fruits de mer sont un régal ! copieux, service chaleureux et pas prise de tête ! le chef du resto très sympathique et le digestif maison le vin a l'amande nous a été offert ! super soirée

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent restaurant à Giardini Naxos”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Commander absolument les antiparti de poissons, copieux variants selon les arrivages et suffisants pour un repas sauf grosse faim. Service parfait attentionné et souriant, conseils judicieux pour les vins sans forcer la note.tellement bien que nous y sommes retournés. Y aller de préférence le soir quand la route passant devant le restaurant est fermée à la circulation.

• Visité en juillet 2013
Thionville, France
“Y aller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

La situation face a la promenade de la mer est tres agreable, mais le meilleur est dans les assiettes , avons gouté plusieurs antipasti succulents : Mini soupions, coquillages comme des bulots cuisines , carpaccio de thon , mini palourdes , sardines grillées assaisonnés , nous nous sommes laissés conseiller par le patron , qui est adorable, prevenant , et totalement a l'ecoute des gouts des clients , en plat avons mangé des spaghettis aux oursins, toujours sur ses conseils, un pure delice que nous n'aurions pas osé commandé de nous meme , tant l'association nous paraissait
Nous y sommes retournés deux fois en une semaine et y retournerons sans faute l'année prochaine
Cet endroit a tout d'un grand restaurant si on se laisse guider et que l'on sait apprecier les produits locaux

• Visité en juin 2013
Clervaux
“Petit restaurant au bord de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Restaurant au bord de la plage avec une vue fantastique! Le manger est plutôt "normale". Rien de spécial! Les fruits de mer sont peu variés, mais frais et bon. La viande n'est pas a recommandé.
Le service est chaleureux et acceuillant. Mais les musicien qui veulent de l'argent et les vendeurs de roses sont très dérangeant

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Garden da Nino ont aussi consulté

Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez Garden da Nino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden da Nino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.