“La Sicile dans son assiette...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“La Sicile dans son assiette...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je sais, c'est un peu "cliché" comme titre mais bon, on s'est régalé! On y a dîné 3 soirs de suite!
Nous avons retrouvé ce qui n'existe plus à Paris : des produits frais, des plats préparés en cuisine (si, ça existe encore!) et des serveurs (qui sont aussi cuisiniers parfois) qui vous accueillent et ont envie de vous faire partager leur terroir.
La carte n'est pas forcément utile, le serveur a bien d'autres choses à vous faire découvrir! Ils s'adaptent aux enfants et choisissent le vin pour vous (et pas nécessairement le plus cher!).
On a surtout mangé des plats à base de poissons (selon arrivage) et des petits légumes toujours très bien préparés. Desserts typiques tout à fait recommandables.
Côté prix, autour de 20€/pers. vin compris, donc très correct.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Piedimonte Etneo, Italie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'accueil est parfait.
Les antipasti de poissons sont un vrai régal et sans cesse renouvelés en fonction des pèches.
C'est copieux et très diversifié. Je recommande ce restaurant, facile à trouver et où l'ambiance est très conviviale.

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les antipastis de poissons et fruits de mer sont un régal ! copieux, service chaleureux et pas prise de tête ! le chef du resto très sympathique et le digestif maison le vin a l'amande nous a été offert ! super soirée

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant à Giardini Naxos”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Commander absolument les antiparti de poissons, copieux variants selon les arrivages et suffisants pour un repas sauf grosse faim. Service parfait attentionné et souriant, conseils judicieux pour les vins sans forcer la note.tellement bien que nous y sommes retournés. Y aller de préférence le soir quand la route passant devant le restaurant est fermée à la circulation.

• Visité en juillet 2013
Thionville, France
“Y aller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

La situation face a la promenade de la mer est tres agreable, mais le meilleur est dans les assiettes , avons gouté plusieurs antipasti succulents : Mini soupions, coquillages comme des bulots cuisines , carpaccio de thon , mini palourdes , sardines grillées assaisonnés , nous nous sommes laissés conseiller par le patron , qui est adorable, prevenant , et totalement a l'ecoute des gouts des clients , en plat avons mangé des spaghettis aux oursins, toujours sur ses conseils, un pure delice que nous n'aurions pas osé commandé de nous meme , tant l'association nous paraissait
Nous y sommes retournés deux fois en une semaine et y retournerons sans faute l'année prochaine
Cet endroit a tout d'un grand restaurant si on se laisse guider et que l'on sait apprecier les produits locaux

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Garden da Nino ont aussi consulté

Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez Garden da Nino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden da Nino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.