“Site magnifique, nourriture sans saveur” 3 5 étoiles
Avis sur Atahotel Naxos Beach

Atahotel Naxos Beach a été ajouté à vos Favoris
Atahotel Naxos Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Classé n°15 sur 38 hôtels à Giardini Naxos
liège
“Site magnifique, nourriture sans saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous étions en all-in pendant 15 jours et ce n'était pas ce qui était prévu: pas de boisson dans les chambres (achat de bouteilles au supermarket), un seul bar accessible qu'avec gobelets et tous les snacks payants sauf les glaces. Transat à la plage offert la première fois, après payant (de 10€ à 13€/jour selon l'emplacement).

Désolé pour les amateurs de bonne bouffe mais c'est loin d'être du 4* (pas de saveur, pas de buffet à thème, pas épicé et des aliments qui ne sont pas de première fraîcheur comme les fruits, le poulet avec les entrailles, le poisson entier avec tête, nageoires,etc...

Le complexe est superbe et très bien entretenu. Grande piscine avec toujours un max de transat mais inconfortables. Prévoyez l'achat de matelas gonflables ou coussins...

Situation de l'hôtel parfaite avec station de bus vers Taormina toutes les 1/2 h. pour seulement 2.80€ aller/retour par personne.

Sincèrement, le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Pour le même prix voir moins cher, on trouve des hôtels bien plus prestigieux dans d'autres pays...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Séez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Très bonne surprise. Après la lecture des commentaires j'étais un peu inquiète mais vraiement il ne fallait pas. L'endroit est grand, très bien entretenu, les jardins sont superbes, la végétation est variée et colorée. Le personnel est très aimable, Nous étions dans la partie hotel les chambres restent simples mais propres et confortables. Douche dans la salle de bain, carrelage partout, terrasse. Peu bruyant.
Le baby club est grand et bien entretenu avec plus de 200m² de parc rempli de jeux de plein air pour les enfant de 1 à 5 ans. Le personnel du baby club très sympa et adorable avec les enfants.
Le personnel dans sa globalité est serviable et charmant.
Le restaurant est grand, le buffet très varié et surtout la nourriture est bonne.
J'ai beaucoup de mal à comprendre les plaintes à ce sujet ,je suis pourtant difficile, si l'on veut trouver un restaurant gastronomique on ne prend pas la demie pension ou la pension complète, mais dans ce cas là on paie plus cher!!! Nous étions en demi pension et rien à dire . Le personnel du restaurant est charmant et très serviable. Pour les moins de 4 ans il y a même une possibilité de reaps adapté.
Bref, super séjour. Nous avions loué une voiture et ne regrettons pas notre choix il y a tant à visiter à moins de 2h de l'hotel.
Le seul bémol pour nous c'est la plage de gravier et sable qui était certe très grande mais peu agréable sous le pied.
Nous retournons là bas avec plaisir d'autant que des établissements avec club bébé c'est rare...et celui ci était parfait pour ma fille comme pour nous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

nous avons loué une chambre vue frontale sur mer une vue magnifique sur le jardin chambre spacieuse salle de bain et douche rien a dire tres propre chambre egalement impecable le personnel pas mal du tout presque tous faisais l'effort pour nous repondre en francais etant en all in nous avions meme deux transat et un parasol reservé al la plage qui est superbe la nourriture est variée et bonne de succulent desserts le matin le petit dejeuner un peut simple mais les autres repas tres bien on vous demande ce que vous vouler boire et la on vous sert de l'eau vin rouge ou rose du blanc pour celui qui preferetous cela en bouteille qu'on ouvre devant vous enfin pour moi merite ces 4etoiles les jardins sont superbes une semaine tres agreable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CRISNEE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

la saison ne commence pas comme le dit les tours operateurs les animations sont nuls pas de restaurant ni a la plage ni ailleur si vous etes en all in ont vous sert dans des gobelets en plastiques meme de la grappa les tobogants ne sont pas en etat la nouriture est bonne le personel est bien sauf 1 serveur 1 seul terrain de tennis etait operationnel

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

très belle établissement bien tenu et très propre, les repas matin midi et soir sont gustatif alléchant et les desserts une merveille.
buvant du champagne en europe , nous avons découvert EL PROSECO!!!!!
même si rupture de stock sur la fin du séjour ceci dit une boisson équivalente au champagne .
le cadre est idylique même si nous n avons pas eut bcp de soleil , le personnel de cuisine service et restauration est très aimable et souriant .
les animations du soir également font bouger les touristes.
la petite plage privé est au calme et très relaxante.
très beau magazins aux allentours à découvrir en se baladant ( surtout le magazin de chaussure padovani à taormina!!)
seul bémol le service soins massages : le prix des soins et massages n est pas en rapport avec la qualité de service ( trop chère et personnel pas assez expérimenté!!)

une destination à faire en europe les siciliens sont très aimable et on la joie de vivre

joëlle et johnny ( dit : les due proseco ) séjour du 18 mai 2011 au 25 mai 2011

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Un hôtel vieillissant,un accueil lamentable, nos chambres dans les villas étaient sombres, sentaient l'humidité, les salles de bain sont hors d' âge, des carreaux de carrelage étaient décolles,une porte fenêtre n'était pas étanche d'où une inondation en pleine nuit etc. En aucun cas un établissement 4 étoiles même en Sicile.
La restauration aussi bien par sa décoration, son personnel ou sa cuisine correspondait plus a une cafétéria de super marche d'Europe de l'est qu'à un hôtel 4 étoiles.
Importante clientèle d'Europe de l'est.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le cadre : magnifique, dans un grand parc verdoyant de citronniers, d'oliviers, d'orangers...
Nous avions peur d'être dans une usine à touriste (1000 personnes lors de notre séjour) mais pas du tout. Le resort est organisé en bungalows de 6 chambres groupés par 4 dans le parc : 3 au RDC et 3 au 1er.
Les chambres sont situées de manière a ce que l'intimité soit préservé.
Le seul souci l'isolation phonique laissant un peu à désirer et nous entendions les personnes logées dans la chambre voisine tousser et ceux du dessus lorsqu'ils ne faisaient pas attention mais rassurez vous rien n’empêchant de dormir.
La sono des animations est un peu forte et dure jusqu'à 23h 23h30 (selon les jours) mais bon apres une journée à crapahuter on fait avec.

La chambre en elle même : est spacieuse avec un lit immense et confortable, la Tv comprise dans le prix (chaine fr france 24 et suisse tv), un coffre, un frigo, un grand buffet et une grande armoire pour le rangement.
La salle de bain est suffisante, grande douche, WC, bidet.
Ménage tous les jours, serviettes changées tous les jours ( pour les mains, pour les pieds et un drap de bain pour le corps).
Petite terrasse devant la chambre et table et 3 chaises.
Bref vous l'aurez compris c'était le GRAND LUXE.

Accès a la plage : très proche, belle, propre et nettoyée autant que possible tous les jours (ramassage mégots et détritus...).
Pas de sable mais des tout petits cailloux donc pas inconfortable comme des galets. Surveillée par un maître nageur et délimitée par des bouées.
Transat et parasols payants.

Piscines : une olympique et une 25 m chacune accompagnée d'une plus petite pour les enfants. Parasols et transats gratuits, surveillées par des maîtres nageurs.

La cuisine : excellente, buffet internationale avec un choix imporant avec toujours des pâtes cuisinées de manières différentes , un choix parmi 3 viandes de qualité ( différentes chaque soir) et les pâtisseries !!!!!! délicieuses préparées par Nicolas un chef francais expatrié, spécialités siciloise le vendredi soir. Le tout servi par les chefs cuistots et patissier.
Eau et vin local de l'etna (rose ou rouge ou blanc sec) a discrétion.

L'équipe : je n'avais jamais vu ça, pour compenser un resort très grand
l'équipe est en nombre et à votre service pour quoique ce soit. Ils sont d'une gentillesse et d'une disponibilité de plus nombre d'entre eux parlent francais.

Le complexe est à proximité d'un bus 10 min (interbus) qui dessert les gorges de l'alcantara, taormine (2.8€ A/R), catane messine... bref tout ce que vous voudrez voir.
L'hotel propose sa propre navette pour taormine mais elle s’arrête en contre bas de la falaise et il faut prende le téléphérique (3.5€ l'aller retour) sinon l'arret se situe proche de lie d'isola bella et de sa plage somptueuse (mais de galets).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°7 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°7 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Ata Naxos Beach Resort
Sicile Naxos Beach Resort
Atahotel Naxos Beach Sicile/Giardini Naxos
Atahotel Naxos Beach Hotel Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Naxos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.