“hotel tres bien piscine ou plage buffet ok animation tres bien ,manque un peu de folklore du pays” 4 5 étoiles
Avis sur Atahotel Naxos Beach Resort

Atahotel Naxos Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Atahotel Naxos Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Recanati 26, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Classé n°13 sur 38 hôtels à Giardini Naxos
Fontaine L'Evêque
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel très bien situer , navette pour se rendre a l'isola bella gratuite
soirée en plein air soirée paysanne , idéal pour les familles avec enfant animation garderie spectacle ok buffet très varie et pour tout les gouts
manque un peu de spectacle avec danse du pays tarentelle
Facilite pour ce rendre a Taormina avec le bus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

ne pas manquer les spectacles du soir...de grande qualité, bravo aux animateurs qui donnent tout pour notre plus grand plaisir ! J'ai rarement vu tant de talent reunis, danse moderne, classique, arts martiaux, de vrais chanteurs/ses et j'en oublie certainement.
Nous etions dans une chambre de trois, dans une petite villa avec terrasse, tres calme . Tout le personnel de l'hotel est charmant et devoué, le buffet servi dehors le jeudi soir fut un regal pour les yeux ...et les papilles !
les activites sont nombreuses, tir a l'arc, canoe, water polo, salle jeu video, salle fitness.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 10 jours en demi-pension, de très grande qualité, le site et propre y compris les toilettes pour tous. les buffets sont prévus pour satisfaire le plus grand nombre, et il y a toujours des spécialités du pays. Les activités sont nombreuses et le junior club très bien géré. Les spéctables en soirée sont du qualité remarquable, dommage que se soit si fort, et presque uniquement en italien.
La région quand à elle est magnifique, vous y trouverez tout les paysages, la mer et limpide et chaude, prendre des chaussures de plage car il n'y a que des galets.
Bravo, nous n'hésiterons pas à recommander votre établissement à nos amis.

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Super séjour,nous avions la formule villette sup avec petit déjeuner pris dans une petite chaumière au calme. Pour le repas du soir notre restaurant était en bord de plage, avec des supers" antipasti" typique tout simplement excellent ! La plage magnique, prévoir cepandant des chaussures de plage car il y a des petits galets (gravillon).

Oupeye
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel super chouette, le complexe est très grand, propre, chambre standard avec terrasse tables, sièges et sèche linge pliable, literie changée tous les 2 jours, nous étions dans les villas donc pas de vue mer, mais un très beau jardin tout fleuris, palmiers, arbres et une belle vue sur l'Etna (pas de soucis il est loin), les repas : buffets délicieux et variés, plusieurs bar près des piscines, bar à la plages et de cet endroit une vue magnifique sur la mer, en all in, vous avez les serviettes de plages; les transats et parasols sont réservés durant tout le séjour, nous avons trouvé cet endroit fantastique, le personnel est très aimaible, Danse et spectacle tous les soirs, Le petit centre de Giardini Naxos est très joli, il y a supérette, pharmacie,2 ou 3 magasins de souvenirs et vêtements, un marché se tient le samedi matin pas mal du tout (par la sortie du parking de l'hotel en 5 minutes, tout est très bien rien à dire

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous venons de séjourner une semaine fin juillet en demi pension. Très bon séjour, logement en villette ( petite maison agéable dans le magnifique parc entretenu ). Très calme. personnel agréable et accueillant, service de chambre et restauration très correctes ( recommandons de prendre chambre superieure pour accéder à certains restaurants du site). 5 Km de taormine, service navette..
Piscine olympique..bon séjour, peut-être à réserver aux mois d'été ou la structure a besoin de tourner à plein régime pour offrir son maximum.

Théding
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très bel hôtel. Faites vous servir de bonnes pâtes par la très belle et ravissante Sonia. Faites les excursions d' Agrigente et Piazza Armerina ,de Taormine et de l' Etna. Syracuse n'est pas terrible mais Noto c'est très beau. Les transats à la piscine ne sont pas confortables. Très beau parc et il y a de très belles statues et beaucoup d'orangers, de citronniers et des oliviers pour ceux qui aime bien ça. Les spectacles sont de très bonnes qualité et il y a de belles animatrices. La chambre est jolie et propre. Nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atahotel Naxos Beach Resort

Adresse : Viale Recanati 26, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°7 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°8 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Ata Resort
Ata Naxos Beach Resort
Atahotel Naxos Beach Resort Sicile/Giardini Naxos
Atahotel Naxos Beach Hotel Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Naxos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.