“Très bon séjour en 1/2 pension” 5 5 étoiles
Avis sur Atahotel Naxos Beach

Atahotel Naxos Beach a été ajouté à vos Favoris
Atahotel Naxos Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Nantes, France
“Très bon séjour en 1/2 pension”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Rien à dire, tout est propre; les spectacles du soir sont superbes, et très variés, bravo à l'équipe d'animation. Les repas sont bons et variés. Tout le personnel est agréable. Nous étions dans les villas qui sont très agréables à vivre. Très bien situé pour visité les environs. Très grande structure, mais très bonne organisation. Vraiment rien à dire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Le séjour en lui même fut superbe. Le ressort est très beau. Nous logions dans une petite villa au calme près de la piscine olympique et du restaurant. Nous avons eu droit à une soirée Sicilienne (Souper) dans le parc, c'était superbe et la nourriture excellente. Pour les loisirs, on a le choix et les animateurs sont sympathiques. Pour les enfants, il y a tout ce qu'il faut, vraiment très chouette. En conclusion, ce fut un très agréable séjour.

Les 2,3 premiers jours nous avons été attaqués par les moustiques. L'hôtel est intervenu bien après avec des bonbonnes anti-insectes. Ceci aurait du être fait avant notre arrivée! Au restaurant du parc, il n'y avait qu'une machine à café pour beaucoup de personnes, une en plus ne ferait pas défaut. Les prix des boissons dans les bars (près de la piscine) sont cher! (exemple coca 33cl - 2,80€. Beaucoup de touristes allaient en dehors de ressort pour acheter des boissons (supérette à deux pas de l'hôtel). Dommage qu'on ne puisse pas avoir une boisson soft à la place du vin lors des repas. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Fontaine L'Evêque
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel très bien situer , navette pour se rendre a l'isola bella gratuite
soirée en plein air soirée paysanne , idéal pour les familles avec enfant animation garderie spectacle ok buffet très varie et pour tout les gouts
manque un peu de spectacle avec danse du pays tarentelle
Facilite pour ce rendre a Taormina avec le bus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

ne pas manquer les spectacles du soir...de grande qualité, bravo aux animateurs qui donnent tout pour notre plus grand plaisir ! J'ai rarement vu tant de talent reunis, danse moderne, classique, arts martiaux, de vrais chanteurs/ses et j'en oublie certainement.
Nous etions dans une chambre de trois, dans une petite villa avec terrasse, tres calme . Tout le personnel de l'hotel est charmant et devoué, le buffet servi dehors le jeudi soir fut un regal pour les yeux ...et les papilles !
les activites sont nombreuses, tir a l'arc, canoe, water polo, salle jeu video, salle fitness.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 10 jours en demi-pension, de très grande qualité, le site et propre y compris les toilettes pour tous. les buffets sont prévus pour satisfaire le plus grand nombre, et il y a toujours des spécialités du pays. Les activités sont nombreuses et le junior club très bien géré. Les spéctables en soirée sont du qualité remarquable, dommage que se soit si fort, et presque uniquement en italien.
La région quand à elle est magnifique, vous y trouverez tout les paysages, la mer et limpide et chaude, prendre des chaussures de plage car il n'y a que des galets.
Bravo, nous n'hésiterons pas à recommander votre établissement à nos amis.

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Super séjour,nous avions la formule villette sup avec petit déjeuner pris dans une petite chaumière au calme. Pour le repas du soir notre restaurant était en bord de plage, avec des supers" antipasti" typique tout simplement excellent ! La plage magnique, prévoir cepandant des chaussures de plage car il y a des petits galets (gravillon).

Oupeye
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel super chouette, le complexe est très grand, propre, chambre standard avec terrasse tables, sièges et sèche linge pliable, literie changée tous les 2 jours, nous étions dans les villas donc pas de vue mer, mais un très beau jardin tout fleuris, palmiers, arbres et une belle vue sur l'Etna (pas de soucis il est loin), les repas : buffets délicieux et variés, plusieurs bar près des piscines, bar à la plages et de cet endroit une vue magnifique sur la mer, en all in, vous avez les serviettes de plages; les transats et parasols sont réservés durant tout le séjour, nous avons trouvé cet endroit fantastique, le personnel est très aimaible, Danse et spectacle tous les soirs, Le petit centre de Giardini Naxos est très joli, il y a supérette, pharmacie,2 ou 3 magasins de souvenirs et vêtements, un marché se tient le samedi matin pas mal du tout (par la sortie du parking de l'hotel en 5 minutes, tout est très bien rien à dire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°7 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Venere, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Ata Naxos Beach Resort
Sicile Naxos Beach Resort
Atahotel Naxos Beach Sicile/Giardini Naxos
Atahotel Naxos Beach Hotel Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Naxos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.