“Hotel Club familial idéal pour les enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Atahotel Naxos Beach Resort

Atahotel Naxos Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Atahotel Naxos Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Recanati 26, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Classé n°14 sur 38 hôtels à Giardini Naxos
Huizingen
“Hotel Club familial idéal pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel du 04 au 14 août 2012 en formule All In avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans.
Cet hôtel dispose d'une excellente infrastructure dotée de plusieurs restaurants, diverses piscines dont certaines adaptées aux enfants + une piscine olympique pour les nageurs avertis.
Pour les amateurs de la mer, une belle plage privée avec lits, parasols et serviettes de plage compris dans la formule All In.

Nous logions dans un bungalow situé au rez de chaussée. Les bungalows sont dispersés dans un immense parc arboré de citronniers, orangers, ... Nous disposions d'une petite terrasse avec sèche linge, table, chaises et transat. La période pendant laquelle nous avons séjourné était caniculaire, avoisinant les 40°C, la climatisation était plutôt efficace!

Côté restauration, c'est le TOP! Franchement c'est pour moi le meilleur hôtel que j'ai fait niveau buffets. Elle se présente sous forme de buffets où tout est super frais, préparé minute en plus petite quantité. Que ce soit le midi ou le soir, buffet de pâtes où vous avez le choix entre 4 types de préparation (exemple: nature, lasagne, cannellonis, raviolis, risottos,...). Buffet de viandes et poissons grillés et buffet froid comprenant charcuteries, fromages, légumes crus et cuits (aubergines, courgettes, poivrons) et bien d'autres préparations.

L'Hôtel dispose d'un Mini Club pour les enfants de plus de 4ans et d'un Baby Club jusqu'à 3 ans. Les animateurs sont hyper gentils et aux petits soins pour les enfants. Notre fille de 4 ans demandait fréquemment d'aller au mini club tellement elle s'y est plu.
Le soir vers 21h15 place à la Baby Dance, retour des animateurs sur scène pour danser avec Flinky, la mascotte du Club. Rendez-vous à ne pas manquer, les enfants adorent!

Formule All Inclusive. Il faut savoir qu'en Italie, ce type de formule est rare voire inexistante. C'est une formule très récente dans cet Hôtel et il est vrai que certaines consommations sont payantes au bar. Par exemple, certains cafés sont payants, la bouteille de vin est payante au bar. En revanche si vous consommez au verre vous ne payez pas. L'hôtel vous remet 1 carte par personne et vous devez présenter cette carte à chaque fois que vous allez chercher une consommation, côté un peu contraignant en vacances. Cette carte est nécessaire pour vous identifier et elle peuvent être chargées en € pour les consommations payantes.
J'ai lu pas mal de critiques sur la formule All In avant de partir mais en fin de compte c'était moins grave que je l'imaginais, j'ai dépensé tout au plus 100€ sur 10 jours.

Staff de l'hôtel très aimable et très serviable, certains parlent même le français
Un tout grand merci à Carmela et Lucas du Miniclub, Monica du Baby Club.

Côté Animation, c'est plutôt réussi.Tous les après midi animations sur la Piazza Naxos à côté du Bar Calypso très bien présentées par Ciro. Chouettes spectacles le soir au théâtre

Petit Bémol reste le temps d'attente pour les consommations au bar. Les serveurs sont de temps en temps débordés et il n'est pas rare de devoir attendre 4-5 min pour être servi. Le système d'identification par carte ralentit davantage le processus q'un système à bracelets.
Les animations sont en Italien, pas de traduction en Anglais!

De manière générale, très beau souvenir de vacances réussies en compagnie de nos 2 enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en all inclusive avec notre fille de 3 ans et demi et c'était génial !
Nous étions en Villette et la chambre était vraiment très bien.
Nous avions également pris la catégorie supérieure et ça vaut vraiment le coup car les restaurants du matin et du soir sont vraiment très agréables. On n'est pas enfermés, le choix des plats est plus large et il y a beaucoup moins de monde donc c'est plus calme.
Le all inclusive est vraiment avantageux car même si toutes les glaces et toutes les boissons ne sont pas comprises il y a quand même un large choix et les plus classiques: esquimaux ou glaces aux fruits et pour les boissons: eau, coca, sprite, jus de fruits et vins.
Les installations sont vraiment aussi très bien. Les 4 piscines sont top et les jardins sont très bien entretenus.
et le personnel est vraiment très sympa. Tout le monde fait son maximum pour rendre service.
En conclusion, je le recommande à tout le monde !!!

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous avons séjourné une semaine dans les chambres villettes supérieur afin de bénéficier du all in, du restaurant sur la plage le soir et pour les petits dej à l'exterieur dans une charmante petite maisonnette. transat inclus à la plage et reservé.
chambres propres. nourriture variée. salle du midi assez bruyante.
3 piscines dont une olympique mais aucune animation.
les animateurs s'amusent entre eux, et ne vont pas chercher les ados comme dans tous les autres club. nous n'avons pas assité aux spectables...nous préferons sortir en dehors de l'hotel.
bus de ville à 10 minutes de marche de l'hotel pour taormina, catania, etc....
très bonne vacances

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Installés dans un bungalow,avec climatisation très effcicace, nous avons beaucoup apprécié le lieux magnifique de cet hotel avec l'Etna en fond de tableau. Les installations très variées mises à disposition de la clientelle (nombreuses piscines, salles de sport ect) dans ce cadre arboré très bien entretenu, et à la fois en bord de mer avec une belle plage privée est un dépaysement total de vacances. L'accueil et les service du personnel ainsi que la qualité de la nourriture sont égalment d'un tres bon niveau.
Nous avons moins aimé isolation des chambres, très bruyantes, ainsi que les nombreux services payants.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel club immense, dans un très beau parc. Chambres en Bungalows (partie villette) spacieuses, mais attention pas de climatisation dans notre chambre enfants. Très belles piscines, mais plage très moyenne (galets). Buffets copieux et variés, mais immense salle, très bruyante. Animateurs jeunes et inexpérimentés, mais très sympathiques. Spectacles en soirée de qualité. Internet payant, consommation dans l'hôtel très chères (mais supérette à l'entrée et frigo dans la chambre). Manquait de tranquillité et de calme à notre goût car très très grand. Mais sinon bel hôtel club.

MAUVEZIN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Séjour de 2 adultes et 2 ados de 17 et 13 ans .Très beau club idéalement situé dans un immense parc arboré et très bien entretenu. Bungalows très calmes avec climatisation très efficace et nécessaire en été, entretien journalier de qualité, petit frigo à disposition et coffre dans les chambres. La mer est à quelques mètres ( petits cailloux et galets néanmoins eau translucide ) et plusieurs piscines sont à disposition. Les petits déjeuners et repas du soir sont très variés et très bons, le personnel est attentif, la véranda est plus agréable et moins bruyante pour manger ; les animations de la soirée à thèmes sont d'une haute qualité, excellente ambiance grâce à l'équipe d'animation. L'hôtel est très bien situé pour visiter les sites de Taormine, de Syracuse et l'Etna. Nous avons loué une fiat punto chez AVIS à côté de l'hôtel ( pas de caution ) Roberto est très sympa.
Les Siciliens parlent peu français, ils s'expriment plutôt en anglais. Excellent séjour.

Malmedy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel très agréable dans un cadre très vert et très bien entretenu.
Bungalow très propre et très bien agencé avec climatisation
proche de la mer et le all=in est vraiment complet;
dommage que ce soit le système de carte qui est en vigueur car pas tj de poche pour les avoir avec (et oui, en maillot, pas tj évident)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atahotel Naxos Beach Resort

Adresse : Viale Recanati 26, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°7 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Ata Resort
Ata Naxos Beach Resort
Atahotel Naxos Beach Resort Sicile/Giardini Naxos
Atahotel Naxos Beach Hotel Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Naxos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.