“Hôtel familial” 3 5 étoiles
Avis sur Atahotel Naxos Beach

Atahotel Naxos Beach a été ajouté à vos Favoris
Atahotel Naxos Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Martigny, Suisse
“Hôtel familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement géographique. Très pratique pour partir en excursion sur l'Etna ou visiter Taormina.
L'hôtel est gardé H24, donc bien. A notre arrivée, le bagagiste nous a acheminé directement à notre bungalow, très apprécié.
Nous avons séjourné 3 nuits. Le petit-déjeuner est copieux.
Je conseille aux personnes qui ont pris la formule "bed&breakfast" de sortir souper dans les différents restaurants situés à 500m de l'hôtel, par exemple (O'Neil). A voir la file d'attente devant le resto de l'hôtel, dès 19h15 et la ruée d'allemands et russes sur le buffet, cela ne nous faisait guère envie!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 mai au 02 juin. Rien à dire sur notre chambre qui était très propre et bien agencée avec une terrasse donnant sur un jardin avec un bassin avec des tortues.
Le tout placé dans un écrin de verdure avec divers arbres fruitiers, très joli !
Pour ce qui est de la nourriture, il n'y avait que le restaurant principal d'ouvert, et la nourriture était bonne mais toujours pareille. Le personnel pas toujours très sympa ...
Nous étions en pension complète, donc boissons non comprises hors repas, du coup avec les prix, la facture était rapidement élevée.
Pensez à l'anti-moustique !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions organisé un séjour de 5 jours avec notre équipe commerciale, soit 18 personnes et donc 9 chambres. Toutes sur le même étage et toutes vues mer .......... Un personnel très sympathique et arrangeant . Nous avions tous les diners à l'hotel et le seul "bémol" était qu'il fallait arriver avant 20h , car même si on était accepté , le buffet était considérablement démuni à partir de 20h30 ............ inutile d'espérer du choix dans les desserts à 21h !..............
2 piscines, 2 courts de tennis ,1 salle de sport tout en excellent état !
Nous recommendons cet hotel pour des séjours en famille, car les animations proposées conviennent à tous même aux enfants !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Martin-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 3 au 17 août 2012 avec 3 ados.
Nous avons apprécié la propreté des chambres et la nourriture.
Par contre, nous avions choisi cet hôtel pour l'animation qui s'est révélée nulle! 3 jours d'olympiades organisées pour le 15 août = affluence de Siciliens, jeux organisés rien que pour eux et même tricheries pour les faire gagner.
A déconseiller pour des ados car les animateurs fort nombreux, une bonne trentaine, sont absents toute la journée. La discothèque est presque toujours fermée. Les spectacles du soir sont en italien.
Hôtel parfait pour des Siciliens ou des Italiens mais décevant pour des français.
Nous sommes des habitués de ce type d'hôtel et nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel absolument irréprochable. En ce qui concerne les chambres : Je recommande les chambres dans les vilettes au milieu des fleurs d'hibiscus des fruits ( oranges, citrons, bananes ), des palmiers...les chambres sont spacieuses, très propres, avec frigo, tv... la salle de bain avec douche, sèche cheveux, serviettes changées chaque jour, rien a dire c'est très propre. Les piscines sont idéales pour nager ou juste pour faire trempette, les abords des piscines sont eux aussi très agréables, le personnel est super gentil ils vous installent les transats, vous ouvrent les parasols.... Pour la nourriture avec de tels buffets, chacun y trouve son compte, c'est à la fois bon et varié avec des vrais plats italiens. Aux abords de l'hôtel il y a des restaurants, bars, une superette ainsi qu'un arrêt de bus pour aller à Taormina et Castelmola à voir absolument, il ne vous en coûtera que 2,80€ pour l'aller-retour, en plus la ballade en bus est superbe.
La plage est grande mais avec des galets donc prévoir des chaussures. Il y a des transats mais il y a surtout le bateau d' Antonio ! Même si vous ne parlez pas italien allez faire une ballade avec Antonio, il vous en coûtera 25€ et vous passerez des moments inoubliables, sur le bateau on déguste les vins siciliens et on écoute de la musique italienne avant de plonger dans les eaux limpides avec les poissons, Antonio vous conduira là où se sont tournées les scènes du film le Grand Bleu. on a retrouvé là, les mêmes sensations qu'aux Caraïbes. Pour les excusions, celle de l'Etna vaut la peine à condition qu'il fasse beau, c'est lunaire... Pour Syracuse et Noto, allez y par vos propres moyens, si vous voulez vraiment voir la ville, car l'excursion est faite au pas de course. Le samedi matin ne manquez pas le marché qui se tient juste derrière l'hôtel. Nous avons beaucoup voyagé dans les pays de la Méditerranée, et quelques autres plus lointains, la Sicile est une belle destination très agréable, à tel point que nous y retournons cette année ! Si vous aimez l'Italie vous adorerez la Sicile surtout si vous choisissez cet hôtel....

Astuce pour la chambre : les chambres en vilette au rez de chaussée ont une belle terrasse
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un hôtele pour séjourner quelques jours non loin de Catania, Taormina et de l'Etna. Malgré sa très grande capacité d'accueil, il n'a pas été possible de trouver un défaut dans l'organisation, l'accueil et la propreté du site. C'est remarquable. De plus le parc à Bungalow est bien entretenu. Le soir, un piano bar vous propose le pas de danse dans un environnement de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je dois avouer que, après plusieurs séjours dans des hôtels 5 étoiles "Select" en Turquie, j'avais un peu peur en arrivant en Sicile (connaissant la mentalité des Italiens du Sud...).
A l'arrivée, belle réception, sans clinquant ni tape-à-l'oeil inutile. Les jeunes femmes de la réception se débrouillent vaille que vaille en anglais, mais un homme d'âge mûr parle un français correct, et nous explique que nous pouvons aller dîner, tout en nous remettant nos cartes, sésame indispensable dans cet hôtel (j'y reviendrai plus tard).
Entre-temps nos bagages auront été transportés à notre chambre. J'aurais aussi apprécié d'être conduit à ma chambre, car en sortant de la salle à manger (premier bon repas, suivi par beaucoup d'autres) le soir est tombé, et munis d'un petit plan, nous devons nous débrouiller pour trouver notre bungalow (les valises ont donc eu plus de chance que nous...).
La chambre est sobre, mais vaste et équipée correctement. Seule la salle de bains est un peu exiguë, et la douche est très petite pour ma corpulence (100 kg pour 1m88). En outre, la conformation des lieux (fenestrons de salles de bains contigus) et le manque criant d'insonorisation permettent d'entendre tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté....
Manquent à l'appel: un verre à dents pour moi-même (je laisse le mien à mon épouse), quelques mouchoirs en papier (pourtant un must pour un hôtel de ce niveau) et... un petit guide sur les habitudes de l'hôtel. Nous avons reçu le petit plan au verso duquel quelques informations sont indiquées, mais j'aurais apprécie (beaucoup) plus de détails sur les commodités et les possibilités aux alentours.
Et je crois que c'est là le maître mot du problème de cet hôtel: la communication. Il est clair que les vacanciers doivent récolter eux-mêmes les informations, et que personne ne va s'inquiéter de votre sort... C'est ainsi que j'ai appris, après m'en être chargé moi-même, qu'il existe un service qui vient rechercher - sur rendez-vous, s'il vous plaît) vos bagages à votre chambre...
Il est vrai aussi que l'hôtesse de Jet Air, vraisemblablement encore inexpérimentée, n'a pas tenu son rôle: elle était absente à la réunion d'information du lendemain, où elle s'est fait remplacer par une collègue plus préoccupée de vendre ses excursions que de nous expliquer les subtilités de l'hôtel.
Autre point négatif: la plage. A l'ouverture, vous êtes priés de prendre la queue pour vous réserver un emplacement en première, deuxième ou troisième ligne. J'avais l'impression de faire la file pour assister à la première d'une pièce de théâtre, car chacun veut satisfaire ses petits caprices (être à tel ou tel endroit, près des amis ou loin d'untel....). Résultat, 3/4 h de file pour avoir 2 essuies...Un zéro pointé pour ce chapitre!
Donc, nous resterons à la piscine!
En ce qui concerne la piscine centrale (la piscine olympique ne nous attirait pas), nous aurions apprécié une eau un peu plus chaude (pourquoi ne pas profiter du soleil pour installer un chauffage solaire ?). Le personnel est par contre amical et serviable (les lettini sont nettoyés et frottés tous les matins).
Au chapitre des repas, rien que du bon: au petit déjeuner, les traditionnels oeufs brouillés - saucisses - lard répondent présent, mais il y a aussi un vaste choix de pains, viennoiseries et charcuteries et fromages (des vrais, qui ont du goût !).
A midi, choix entre buffet chaud et froid avec pâtes (3 possibiltés) et potage.
Au soir, idem, mais avec encore plus de possibiltés et un gigantesque buffet de desserts. Pour ma part, j'ai déploré ne jamais y trouver de glaces, mais le bar d'à côté vous en proposera un vaste éventail (mais payant, cette fois !). Le personnel est aimable et gentil (Franco, Gaetano, Maria-Luisa...) et adore lorsque vous prononcez quelques mots d'italien. A vous faire regretter parfois la présence de certains vacanciers bornés, mal embouchés ou capricieux...

En conclusion, pourrait mieux faire: est-ce que la direction de l'hôtel ne compte que sur des sites comme Trip Advisor ou Zoover pour recueillir les avis des vacanciers? Je n'ai vu nulle part des formulaires d'appréciation....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°8 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Ata Naxos Beach Resort
Naxos Beach Ata Resort
Atahotel Naxos Beach Sicile/Giardini Naxos
Atahotel Naxos Beach Hotel Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Naxos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.