“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Atahotel Naxos Beach

Atahotel Naxos Beach a été ajouté à vos Favoris
Atahotel Naxos Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Verbier, Suisse
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjour en famille, 2 adultes, 3 enfants.
Nous avons eu 2 chambres contiguës avec balcon commun dans un bungalow.
Chambres spacieuses et propres
Nous étions en demi-pension. Buffet de nourriture très bon et varié.
Plage de sable extra.
Piscine olympique chaude(27 degré).
Possibilité d'aller en bus navette gratuit à Taormina.
Personnel sympa
Proximité de commerces et boutiques
Possibilité de jouer au tennis à tout heure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Florenville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous venons de rentrer le 5/7 après une semaine passée dans cet hôtel avec nos 2 enfants
L'acceuil : très bien (on est tombé par hasard sur le seul employé de la réception qui parlait français)
La chambre (Blue Villette) : très spacieuse et propre à notre arrivée. Ménage fait sommairement tous les jours. (Moins de 5 minutes à 2 , j'ai chronométré)
Nous étions en all in . Alors là, c'est assez compliqué...
Il faut en permanence avoir sur soi la carte magnétique pour obtenir une boisson ou entrer au resto (un système de bracelet comme dans la plupart des hotel serait quand même plus simple)
A l'entrée du resto, si vous êtes à 4, il faut présenter les 4 cartes.
Tous n'est pas all in, donc il faut faire attention à ce que vous demandez, sinon, par ici la monnaie !!
Les piscines sont très bien.
Les animations en journées sont réduites et celles du soir exclusivement en italien
La nourriture est bonne et variée
L'emplacement de l'hôtel est bon : 10 min à pied pour l'arrêt du bus
Nous avons fait des excursions vers l'Etna (choisir un jour de beau temps), Taormine, Syracuse et Noto : Superbes
Un point négatif : n'ayez ABSOLUMENT PAS recours au service de réveil de l'hôtel.
J'ai essayé 3 fois et 3 fois, ca n'a pas fonctionné
Un jour j'ai demandé qu'on nous réveille à 6h45 et le téléphone à sonné à 5h30 !!!
Les 2 autres fois on ne nous a pas réveillé du tout !!!
Je l'ai signalé à la réception et on m'a répondu qu'il y avait un problème de téléphone ... ah bon !!
Evitez aussi les lunch packets qui sont des restes de la veille emballés sommairement, du pain sec, de l'eau tiède,...nous avons même reçu des boîtes de corned beef (poubelle)
J'en avais demandé 4 et j'en ai reçu 2 (pas grave au décompte final)
En fin de séjour on vous réclamera la taxe de séjour (21€ pour nous)
En résumé, les infrastructures sont bonnes mais le personnel peut mieux faire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

7 Nuits/DP/chambre exécutive.Arrivés à 10h, chambre seulement à 14h sans aucune courtoisie de la part de l'hotelier.Chambre simple,petite,propre.Le personnel est bien plus agréable que la direction.Pas de pot d'accueil (première fois que je vois ça)
Repas très bons et variés,boissons incluses dans le prix.
Superbe piscine.Plage de sable et galets en bordure de mer, mer profonde dés 3m du bord.
Grande salle de remise en forme.Rien en place pour canoé,voile,plongée, ski nautique.
Animation 2fois/semaine. Le reste du temps petite animation pour les enfants.
En DP les serviettes de plage sont payantes (1€)
Le all inclusive ne vous donne pas droit à toutes les boissons ni à toutes les glaces.
Pour les villettes prévoir de l'insecticide.
Le bus via Taormine ou Catane est à environ 1/4 d'heure de marche.
Vous trouverez des resto dés la sortie de l'hotel.
Le plus; à environ 700m de l'hotel,sur le chemin qui vous mene à l'arret de bus, un mini market,le patron parle français, vous trouverez d'excellents produits locaux et vous pouvez meme consommer sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement géographique. Très pratique pour partir en excursion sur l'Etna ou visiter Taormina.
L'hôtel est gardé H24, donc bien. A notre arrivée, le bagagiste nous a acheminé directement à notre bungalow, très apprécié.
Nous avons séjourné 3 nuits. Le petit-déjeuner est copieux.
Je conseille aux personnes qui ont pris la formule "bed&breakfast" de sortir souper dans les différents restaurants situés à 500m de l'hôtel, par exemple (O'Neil). A voir la file d'attente devant le resto de l'hôtel, dès 19h15 et la ruée d'allemands et russes sur le buffet, cela ne nous faisait guère envie!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 mai au 02 juin. Rien à dire sur notre chambre qui était très propre et bien agencée avec une terrasse donnant sur un jardin avec un bassin avec des tortues.
Le tout placé dans un écrin de verdure avec divers arbres fruitiers, très joli !
Pour ce qui est de la nourriture, il n'y avait que le restaurant principal d'ouvert, et la nourriture était bonne mais toujours pareille. Le personnel pas toujours très sympa ...
Nous étions en pension complète, donc boissons non comprises hors repas, du coup avec les prix, la facture était rapidement élevée.
Pensez à l'anti-moustique !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions organisé un séjour de 5 jours avec notre équipe commerciale, soit 18 personnes et donc 9 chambres. Toutes sur le même étage et toutes vues mer .......... Un personnel très sympathique et arrangeant . Nous avions tous les diners à l'hotel et le seul "bémol" était qu'il fallait arriver avant 20h , car même si on était accepté , le buffet était considérablement démuni à partir de 20h30 ............ inutile d'espérer du choix dans les desserts à 21h !..............
2 piscines, 2 courts de tennis ,1 salle de sport tout en excellent état !
Nous recommendons cet hotel pour des séjours en famille, car les animations proposées conviennent à tous même aux enfants !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Martin-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 3 au 17 août 2012 avec 3 ados.
Nous avons apprécié la propreté des chambres et la nourriture.
Par contre, nous avions choisi cet hôtel pour l'animation qui s'est révélée nulle! 3 jours d'olympiades organisées pour le 15 août = affluence de Siciliens, jeux organisés rien que pour eux et même tricheries pour les faire gagner.
A déconseiller pour des ados car les animateurs fort nombreux, une bonne trentaine, sont absents toute la journée. La discothèque est presque toujours fermée. Les spectacles du soir sont en italien.
Hôtel parfait pour des Siciliens ou des Italiens mais décevant pour des français.
Nous sommes des habitués de ce type d'hôtel et nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°8 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Ata Naxos Beach Resort
Naxos Beach Ata Resort
Atahotel Naxos Beach Sicile/Giardini Naxos
Atahotel Naxos Beach Hotel Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Naxos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.