“ça ! un 4 étoiles ???? vous voulez rire ?” 1 5 étoiles
Avis sur Atahotel Naxos Beach Resort

Atahotel Naxos Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Atahotel Naxos Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Recanati 26, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Classé n°10 sur 39 hôtels à Giardini Naxos
“ça ! un 4 étoiles ???? vous voulez rire ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

déprimant et à la limite du sordide....l'accueil de la réception est glacial et les prestations ne sont absolument pas à la hauteur des ' étoiles annoncées. la brochure du voyagiste Donatello est mensongère puisque : aucune possibilité de manger à l'extérieur, mais salle de réfectoire évoquant le restaurant universitaire, serveurs ternes et indifférents poussant dans les allées des chariots métalliques dignes des hopitaux du début du 19 eme siècle , chambres sombres sans couvertures, dessus de lit sale, mini bar ...vide !, petite terrasse avec mobilier en "simili" osier inconforatble et défoncé, étendeur à linge rouillé, salle de bian ave pare douche plastique en accordéon, pas de serviette de toilette, horaires de repas pour les hopsices : 7H00 à 9h30 le matin et 19h30 à 21h15 le soir, plage de galets, pas de serviette de bain à la piscine ....à éviter ou alors dire que c'est un hotel 2 étoiles ( à peine ! )-

Astuce pour la chambre : je déconseille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Déçue par cet hôtel dont je reviens et qui selon moi ne mérite pas l'attribution 4* et RESORT. Buffets et repas en général monotones, personnel très très peu aimable et râleur tout le temps
(sauf les femmes de chambre), transats et parasol à la plage payants 11Eur/jour,et en plus
sans matelas, transats à la piscine également sans matelas (donc très peu confortables),
la plage privée est envahie par des marchands ambulants de toutes sortes qui ne vous
laissent aucun répit. Pas moyen de se reposer 2 min. sans être dérangée.
Aucun fond musical dans le restaurant et les communs, tous les restaurant autres que le
restaurant central dans l'hôtel n'entrent pas dans les formules des repas et sont donc payants en supplément. Cartes magnétiques servant à la fois à ouvrir la chambre, comme moyen de paiement à charger et à utiliser pour toutes les consommations, et à présenter pour contrôle à
chaque passage au restaurant
Activités sportives et distractions en soirée très limitées et très basiques.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas nécessaire de payer le supplément pour la vue frontale sur mer car les chambres ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les précédents avis sont exagérés et assez négatifs sur la situation réélle de cet hotel. Après avoir séjourné une semaine la bas, je suis ravie des prestations. L'hotel est magnifique avec les jardins verdoyants et tres bien entretenus. Les chambres toujours propres et le personnel tres discret et aimable.Malgré la barrière de la langue, on arrive toujours à se faire comprendre ... Le buffet est varié et gargantuesque !!! La 1/2 pension suffit mais tout dépend des habitudes de chacun. Les magasins et restaurants sont a 10 min à pied ainsi que les départs en bus si on veut faire des excursions. Les prix ne sont pas chers et on peut découvrir pas mal de choses par nos propres moyens Catane, Taormine, les gorges d'Alcantara. Attention juste aux horaires retour suivant les jours. L'hotel est assez grand pour toujours trouver un endroit calme ... Vous pouvez y séjourner en toute tranquillité.

Astuce pour la chambre : Des chambres sont dans le grand batiment mais également dans les petites Villettes qui sont fort agr...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
sprimont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons de cet hôtel et nous sommes vraiment ravi. Avant de partir, j'avais un peu peur voyant les avis négatifs. Je me demande ce que ces gens ont a reprocher à atahotel naxos villette, je n'ai rien trouvé de négatif, tout les jours buffets variés, personnel aimable, réception toujours à l'écoute. Ayant un problème de santé j'ai demandé à l'arrivée une villette proche des animations et restaurant et cela m'a été accordé sans discussions. Vraiment je recommande cet hotel et je voudrais y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Je trouve que les villettes au rdc sont vraiment bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bar-le-Duc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

voila je reviens d'une semaine de vacances au sein de cet hôtel. Je suis restée admirative de leur jardin, vraiment magnifique. Pour les villettes, pas mal, mais très bruyant. Nous étions au rez de chaussée et vous entendiez tout ce qui se passait au dessus.
En ce qui concerne les repas (j'étais en all exclusive), je suis déçue : pour les repas, buffets froids pour lesquels vous pouvez vous servir, mais pour le plat chaud vous vous faites servir et en quantité limitée. Au repas de midi pas de choix en dessert seulement fruits.
Les bouteilles d'eau sont a vos frais.
Pas trop de choix en boisson, partout ou je suis allée et a chaque fois en all exclusif vous aviez une variété de punch mais la c'est alcool conventionnel, sinon punch payant.
La haut pas de système de bracelet mais de carte que vous devez remettre a chaque fois que vous demandez quelque chose.
Pour la plongée vous avez le diving au sein de l'hôtel, vraiment sympa.
Mais surtout et là je trouve cela vraiment inadmissible, est au niveau de la plage, déjà les transats sont à 15 euros par jour (gratuit a partir de la 3eme rangée) et éloignés de la mer, alors pour être au plus près de la mer nous prenons nos serviettes et allons nous allonger sur le sable, eh bien catastrophe aucun moment de répits, vous avez des marchands ambulants toutes les 3 à 4 mn (vente de serviette de plages, de boubous, de lunettes solaires, de robes, de jeux pour la plage, de massages, de boissons fraiche......) Vraiment DESOLANT pour une plage privée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour convenable dans cet hotel... Point positif: la propreté, la chambre, les repas buffet assez bon, les grandes piscines, la plage privé accessible à pied. Point négatif: le personnel ne sachant pas parler anglais ni français ni allemand bref que italien, accueil 0, éviter de prendre la formule all inclusive ou vs n'avez que le droit à un bar certaine boisson certaine glaçe... C'est un complexe familiale pas idéale pour des couples qui veulent être au calme.. La plage est une plage de gallet :/. Je conseille vivement de louer un scooter pour vous ballades ou une voiture il y a de belles choses à aller voir par vos propre moyen c'est beaucoup mieux que par les excursions proposės par l'hôtel. L'animation est vraiment bien pour les enfants.. Un peu choqué des filles travaillant dans l'établissement qui ressemblait à des prostituées mini jupe ultra courte décolleté plongeant maquillage pot de peinture et talon aiguille... Sa en à marqué plus d'un! Bref beaucoup de point à revoir..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très bien entretenu, beaux jardins, chb familiale idéale (chb enfants séparée de celle des parents), très bon service. 4 piscines (2 pour enfants + 2 grands bassins dont 1 olympique très calme !), grande plage de gros sable (galets ds l'eau) - 2 transats + parasol pour environ 12€ / j-, 2 snacks -plage et piscine olymp-, resto à la carte à la plage et 2 restaurants de buffets vraiment très bons, avec de la très bonne cuisine italienne (délicieux antipastis, pâtes aldente..) très variés. On regrette juste le jus de fruit du matin, pas terrible ! Tennis éclairés, ping pong, amphi pour les spectacles, boutiques. Il manque tout de même le Wi Fi (seulement à la réception). Personnel parlant Français en partie.
Visiblement, il n'est pas judicieux de prendre le all inclusive qui est très restreint (liste de boissons au verre et de glace en bac...) et non accessible au bar lounge de l'hôtel.
Bus à proximité mais le mieux en Sicile, reste la location de voiture.
L'hôtel est très grand mais il y a une très bonne gestion des flux. Si vous souhaitez être tranquille attendez 21h pour dîner car les buffets sont réapprovisionnés et il n'y a personne, reposez vous au bord de la piscine olympique presque déserte (entassement assuré au bord de l'autre piscine !)
Derniers conseils : réserver en janvier chez Donatello ou TUI et vous aurez 20% de réduction sur les prix. Excursion Donatello Etna en 4X4 super.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atahotel Naxos Beach Resort

Adresse : Viale Recanati 26, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°6 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Ata Resort
Ata Naxos Beach Resort
Atahotel Naxos Beach Resort Sicile/Giardini Naxos
Atahotel Naxos Beach Hotel Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Naxos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.