“TOP” 4 5 étoiles
Avis sur Atahotel Naxos Beach Resort

Atahotel Naxos Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Atahotel Naxos Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Recanati 26, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Classé n°13 sur 38 hôtels à Giardini Naxos
Fribourg, Suisse
“TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

la chambre spacieuse et bien entretenu. le personnel très sympa. nous avons vraiment très bien mangé, varié et pas trop réfétitif. la situation de l'hôtel est très belle. les jardins très beau, la plage très bien organisée, les chaises solides et confrotables. Nous avons beaucoup apprécie notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

bonjour, nous avons ete tres bien reçu,on nous a transporté en vehicule electrique j'usqu'a notre chambre en classe" vilette superieure" que je recomande pour la qualite du service pour le diner en bord de mer et ses differents plats et le petit dejeuner excellent avec vrai jus d'orange pressé ,café expresso et viennoiseries et plat chaud excellent,la chambre est en tres bon etat mais le mobilier commence a ètre viellot,l'emplacement en bord de mer avec sa plage privee et la proximite des commerces , bars ,restaurant et bien sur la ville de Taormine et l' ETNA,en font un hotel bien placé, ses jardins et piscines tres bien entretenu en font un endroit merveilleux,par contre ne vous attendez pas a une cuisine international , on ne mange qu'italien , ç'a me convenait tres bien,bref un hotel a recommander sans probleme!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

hôtel bien situé, au bord de la mer. Plage de cailloux (prévoir des chaussures de mer) . transats et parasols payants à la plage. Très belles piscines( dont une olympique) très bien entretenues. Nous étions logés dans un bungalow situé dans le très grand parc . Points positifs: chambre vaste, calme, bien entretenue, grande terrasse. Petit point négatif, la literie, beaucoup trop ferme pour nous.
Les repas se prennent dans différents restaurants suivant la pension choisie. Buffets variés le soir, par contre toujours le même le matin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Très bel hotel (chambre vue latérale mer), peu de monde donc très calme, très bonne cuisine régionale, fine et buffets bien fournis, personnel à la réception accueillant et compétant, piano-bar très apprécié, bien conseillé à la salle de sport. Belle région. Dommage il faudrait une piscine chauffée

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Bel emplacement proche de Taormina. beau jardin bien entretenu, nous avions pris une chambre en villette supérieure , elles sont petites et sombres , le ménage est fait un peu trop vite ....
A la fin du séjour on vous réclame 35 € par personne de contribution pour la formule club non spécifié par le tour opérateur.
Etablissement idéal pour familles avec enfants , proche de la plage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Que demander de plus a cette hotel ??? rien si ce n'est d'améliorer un peu les activités. Piscine magnifique, plage propre, infrastructures en bon état, le jardin est somptueux tout comme les animatrices ! Honnetement rien a redire sur cet hotel

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atahotel Naxos Beach Resort

Adresse : Viale Recanati 26, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°7 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°8 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Ata Resort
Ata Naxos Beach Resort
Atahotel Naxos Beach Resort Sicile/Giardini Naxos
Atahotel Naxos Beach Hotel Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Naxos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.