“classe, chic, peut-être pas assez moderne” 4 5 étoiles

Hellenia Yachting Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Jannuzzo 41, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Classé n°16 sur 38 hôtels à Giardini Naxos
aalst
“classe, chic, peut-être pas assez moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

L'hötel est très bien situé, face à la mer, dans une rue où il y a assez de resto et magasins. la chambre propre et - en ce qui nous concerne - une superbe terrasse avec une vue inoubliable. On mange à l'intérieur, sauf le vendredi ou il y a un beffet dehors. Le chef du personnel est assez stricte mais après qq jours ça allait mieux. Le menu n'est pas typiquement italiens, donc pas beaucoup de pâtes ni pizza, ils essayent de faire qq chose de spécial. Mais peut-être ils devraient quand même ajouter une pasta 'ordinaire'. Pour le reste, l'hotel est très chic, pas beaucoup d'enfants et les jeunes doivent s'y ennuyer à mon avis. On y a passé une 'lune de miel' super !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Hellenia Yachting pendant une semaine au début du mois de juin 2006. Il est classé 4 étoiles et il a vraiment excédé nos attentes. Le personnel était très gentil et prévenant. Nous n’avons pas déjeuné ou dîné dans l’hôtel mais le buffet du petit déjeuner pouvait satisfaire tous les appétits. Le cadre est magnifique, avec une vue sur la mer et les montagnes, dont le Mont Etna. Nous avions une chambre standard mais nous avions vue sur la mer depuis le côté et notre balcon offrait une vue panoramique sur les montagnes. L’hôtel avait une plage privée et une belle piscine. Mais je recommande aussi de marcher un peu plus loin sur la plage pour aller jusqu’aux autres complexes balnéaires qui ont des bars sur la plage. Giardini est calme, avec quelques très bons restaurants et pas trop de monde. Une ambiance sicilienne décontractée et chaleureuse. La cuisine y est fabuleuse et les glaces extraordinaires !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

La plage était vraiment pathétique. Et ils demandaient 14 euros PAR JOUR pour deux chaises longues et un parasol !!!! Absolument révoltant : je n’en ai jamais utilisés. Les abords de la piscine étaient agréables et les parasols et chaises longues y sont GRATUITS. Manger dehors était cher et la cuisine ne valait certainement le prix qu’ils en demandaient. C’est comme en Grèce, selon moi. Si vous pouvez choisir votre chambre, n’acceptez pas la numéro 2, qui est très petite comparée aux autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hellenia Yachting Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hellenia Yachting Hotel

Adresse: Via Jannuzzo 41, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hellenia Yachting Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hellenia Yachting Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hellenia Yachting Hotel Giardini Naxos
Hotel Hellenia Yachting Sicile
Hotel Hellenia Yachting Giardini Naxos
Hellenia Yachting Hotel Sicile/Giardini Naxos
Hellenia Yachting Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hellenia Yachting Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.