“Hotel bien situé pour la visite de la sicile du nord est” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sporting Baia

Hotel Sporting Baia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sporting Baia
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Lungomare Schiso, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Ans
“Hotel bien situé pour la visite de la sicile du nord est”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons logé une semaine dans cet hôtel lors d'un voyage en groupe dans la Sicile du nord-est. L'emplacement de l'hôtel est impeccable pour les déplacements dans cette région. En outre, de la terrasse de la chambre, on avait une très belle vue sur Taormine et de la terrasse supérieure de l'hôtel, on peut voir l'Etna. Les chambres sont bien entretenues et assez spacieuses. La nourriture est tout à fait correcte, avec un choix possible de trois entrées et trois plats pour le repas du soir. Les seules déceptions généralement formulées par tout le groupe sont l'absence de piscine (il y en a une intérieure mais elle fonctionne avec le centre thermal, donc limitée dans les heures d'ouverture et payante 5 euros), l'absence de plage privée (il faut aller chez les voisins et payer) et le wifi payant aussi ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel sympatique très joli mais personnellement ce n'est pas un 4* , un 3 oui....
La chambre moyenne, très simple nous étions 3 mes parents avaient un grand lit et moi je dormais dans un canapé lit ouvert..!!ma soeur et son mari avaient à côté la meme chambre avec le canapé lit fermé....!!en gros la même chambre par contre on a payé pas mal plus!
le petit dej' était pas mal mais le repas du soir était assez moyen...
La situation face à la mer était super, les gens de l'hotel super cool...mais le wifi trop cher....!
Je recommande cet hotel pour la super situation...mais je continue a penser que 3 étoiles suffisent et pas 4!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Roquette-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

2 jours au cours d'un circuit organisè:belle chambre ,bien entretenue,balcon agrèable au dernier etage avec vue sur Taormina,le detroit de Messine et au fond la Calabre;à l'arriere de l' hotel l'Etna;cuisine ,tres correcte,accueil sympathique::une bonne adresse à recommander pour l'est de la Sicile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous n'etions a la base pas destinés a sejourner dans cet hotel, mais finalement ce fut pour nous une benediction ! L'hotel est propre, bien entretenu, il beneficie d'un emplacement a proximité des transports et d'une magnifique vue sur la mer . Les chambres sont spatieuses, les lits (bien que ce soit des canapés) permettent de bien dormir, les draps sont propres et sentent bon. Les petits gateaux de bienvenue qu'on trouve sur la coiffeuse sont exellents. L'hotel est situé dans un endroit calme et les personnes vivant a proximité sont sans histoires. Ce qui est le plus appréciable, c 'est que le membre du personnel est hyper serviable (reservations exursions, confirmation retour etc,) , surtout a la reception : deux femmes et un homme sans qui nous aurions été perdus en sicile! de plus, bien que les langues couramment parlées en sicile soient l'italien, l'anglais et l'allemand, nous avons pu communiquer en francais avec eux sans probleme !! Les repas au restaurant de l'hotel etaient variés et très bons. Surtout le petit dej ! Le seul point faible que je trouve au SPORTING BAIA : les tarifs assez elevés des soins et de l4acces a la piscine (bien que ce soit un hotel 4*, les prix devraient etre vus a la baisse a l'avenir).

TI AMO SICILIA : en une phrase !

Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
sportingbaia, Direttore de Hotel Sporting Baia, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Merci. Je suis très heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
J'espère vous accueillir à nouveau en tant que clients.
A bientôt.
Gianluca Mincica
Direttore
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

bien situé. jolie vue des petites terrasses équipée de fauteuils et table. restaurants à 5 mn a pied. plage juste en face.accueil professionnel mais sans convivialité. chambre (pour 4 ) immense et salle de bain tres spacieuses. piscine accès gratuit le matin . (mais il a fallu le demander à 2 personnes avant d'en avoir confirmation). petit déjeuner copieux, jus d orange frais et spécialités italiennes. internet accès payant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

..le meilleur hôtel de Giardini Naxos...allez y.Plage et mer devant l'hôtel,piscine chauffée et
encore beaucoup d'autres activités de détente....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux