“Ceasar Palace-Giardini Naxos, c'est fini, nous n'irons jamais plus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Caesar Palace

Hotel Caesar Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caesar Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Consolare Valeria, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Classé n°10 sur 38 hôtels à Giardini Naxos
fontaine
“Ceasar Palace-Giardini Naxos, c'est fini, nous n'irons jamais plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

je n'ai jamais aussi mal mangé de toutes mes vacances. Rien de particulier à signaler, d'une singulière banalité. Aucun plat typique dans un pays du bien mangé, nous nous serions crus dans une cantine d'entreprise. Cet hôtel usurpe ces quatre étoiles. Le All inclusive n'est qu'un prétexte pour attirer les clients; seules les boissons étaient servies, aucune sucrerie particulièrement à 16 h. Le piano bar était à pleurer, les animations ne s'adressaient qu'aux enfants de moins de 10 ans. Le soir était d'un calme mortel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Fontaine-l'Ev^que
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Hôtel tout simplement parfais rien à dire séjour exptionnelle, il vaut certainement un 6 étoiles turque

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher client, nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel. Nous espérons de vous accueillir à nouveau l'été prochain.
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

situé loin de la mer et du centre, voiture obligatoire, mais pb de parking en ville. Nous y avons séjourné 3 jours et pris nos repas à l'extérieur, car le restaurant n'est pas prévu pour des individuels, choix , bruit ....10 bus à la fin mai......
En positif: les chambres sont grandes, calmes.Le buffet du petit déjeuner est varié, avec du jus d'orange frais que l'on presse soi même, un plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Bonjour, nous vous remercions de votre remarque sur le chambres et le petit déjeuner. Pour ce qui est du reste, la description du notre hotel indique que l'hotel est loin 1 km de la mer e du centre de la ville, mais nous assurons un bus gratuit utilisable par tous le clients. Tous le client peuvent déjeuner et dîner avec supplément payable en hotel si ils ont réservé à la manière d'un B&B. Cordialement.
Issy les moulineaux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

grosse usine à touriste,couloirs d'hôpitaux,hygiène douteuse,
localisation éloignée de tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bastogne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Mis a part son aspect extérieur, la propreté en général et la belle piscine, cet hôtel n'a rien de ce que l'on est en droit d'attendre d'un quatre étoiles. Les mauvais points:
- L'animation est franchement nulle et uniquement en italien, elle frise le ridicule. -
- L'animation pour les enfants ( mini-club) est du même niveau.
- Il est malheureux de devoir dire que la majorité des nombreux vacanciers italiens sont des gens sans aucune éducation, sans respect pour quoi que ce soi... Il sont pour une très grande part dans le malaise qui entoure tout les autres résidants.
- Si la qualité de la nourriture est très bonne, on ne peut franchement pas dire qu'elle est variée. L'organisation de la distribution laisse totalement à désirer. On fait parfois la file pendant 15 minutes pour simplement aller chercher des pâtes. L'ambiance des repas est pitoyable, les italiens courent partout, ne respectent rien, enlèvent un maximum de nourriture que l'on empile sur la table et que l'on ne mange pas.... l'ambiance bruyante est souvent celle d'une "Cantine"... Les enfants (italiens toujours) se battent pour la crème glace...C'est parfois franchement "immonde". Le lendemain de notre arrivée, il n'y avait même plus de fruit au petit-déjeuner... et il faut utiliser des gobelets en plastique pour se servir un jus d'orange.
- A la piscine, ce n'est pas beaucoup mieux.... nous y avons même assisté à une bagarre de "coca cola".. toujours par des jeunes italiens de 13-14 ans... sans aucun respect pour les gens présents, arrosés au coca... sans la moindre excuse..Après quelques jours nous avons décidé de ne plus aller à la piscine, sauf en rentrant d'une visite ou en rentrant de la plage.
- "All inclusive"... l'hôtel ne sais pas ce que c'est, ou presque...Une bonne partie des boissons alcoolisées est payante... et quand elle ne le sont pas elles sont servies au compte goutte!!!
- Le personnel fait sont "job", sans plus, lui arracher un sourire est quelques chose de bien difficile.

Les bons points, il y en a quand même. Une très belle et propre piscine. De bonnes chambres, très bien entretenues, bien qu'il faille parfois attendre 10 minutes (aux heures de pointes... 18.30Hr) pour avoir de l'eau pour prendre une douche.
La navette vers la plage de lido di naxos avec accès gratuit à cette dernière.
Le service de serviette gratuit... L'arrêt de bus devant l'hötel...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Bonjour jipi, nous vous remercions pour sa opinion. Elle nous aide à ameliorer notre service. Nous espérons que l'inconvénient que vous avez rencontré n'a pas ruiné vos vacances.
anderlues
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

abominable , voilâ ce qu est cet hotel , les buffets sont tous les jours les mêmes à midi et au soir , pas une seule fois nous avons eu des pizzas ou canelloni ou ricotta , le vin dégoutant . Nous avons eu des cheveux dans notre plat et on nous a expliqué que cela arrivait , 850 personnes et un seul buffet donc des files d attente digne de euro disney , les légumes pas frais , aucune grillade enfin nul . Pour le service all in , du n importe quoi , un jour les boissons sont comprises un autre c est fini , si vous voulez un coktail de fruit vous ne pouvez pas l avoir car ce n est pas compris dans le all in , si vous insistez pour l avoir en payant on vous regarde d une drôle de manière . Pas de coca light , aucune marque tous les alcools sont des sous marques coupées avec de l eau .Mais les chambres sont très bien et très propre . Les activités inexistantes , il faut se battre pour rentrer dans le bus qui vous mène à la plage . En bref je ne conseil pas du tout cet hôtel et j espère que le personnel de jet air changera ses appréciations sur cet hôtel .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bonjour tenardier, merci pour votre opinion. Nous sommes très desolé pour votre mauvaise expérience. Votre opinion, néanmoins, nous aide à ameliorer notre service.
Brittany
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Hotel d'une propreté irréprochable avec le souci de préserver les ressources en eau de l'île. Les serviettes de bain ne sont pas changées tous les jours avec l'approbation du client.
Hotel qui reçoit beaucoup de groupes de passage, particulièrement des allemands en visite sur l'île. Aucune gêne pour les voyageurs particuliers car l'hotel est bien organisé du moins en début de saison. Le petit déjeuner du matin fort copieux se déroule dans un sef service suffisamment grand pour que les groupes ne gênent pas les particuliers. Les chambres sont calmes et certaines donnent accès à un balcon fort appréciable en soirée bien qu'il ne donne pas sur la mer.
Seul bémol: le hall d'entrée qui s'apparente à un hall de gare par ses dimensions et un personnel d'accueil efficace mais peu acceuillant, peut-être la tourisme de masse provoque-t-il ce phénomène! N'empêche! Un sourire et un court instant de prise en compte n'ont jamais nui à une séjour dans un hotel.
Remarque: une voiture est nécessaire pour avoir accès à la plage et aux beautés des environs, l'hotel étant situé à 2 kms du littoral.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 2 août 2010
Cher Rouanez nous sommes heureux que votre vacances ont été agréables. Nous espérons que vous serez à nouveau nos clients bien tot

Vous connaissez Hotel Caesar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar Palace

Adresse: Via Consolare Valeria, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°6 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Palace Sicile
Hotel Caesar Palace Sicile/Giardini Naxos
Caesar Palace Hotel
Caesar Palace Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.