“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caesar Palace

Hotel Caesar Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caesar Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Consolare Valeria, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Bordeaux, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bel hôtel, fleuri avec un espace piscine très agréable.
Le buffet est de très bonne qualité, avec des produits frais, de qualité et très bien cuisinés. Ce fut un régal de découvrir les spécialités italiennes.
Les chambres sont spacieuses, la propreté et le service sont impeccables.
Quel plaisir de prendre un cocktail sur la terrasse le soir au bord de la piscine avec de la musique pour parfaire la soirée.
A recommander vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 29 août 2014

merci de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. Nous vous remerçons pour votre recommendation et espérons de vous revoir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel Caesar Palace est un vaste complexe touristique mais qui ne manque pas de charme. La tenue de l'établissement est impeccable. Les repas et le petit-déjeuner se déroulent sous forme de buffet, ce qui contente chacun. Le personnel est aimable et attentionné. Bref, il n'y a pas beaucoup de reproche à faire si ce n'est le bruit au restaurant (à ne pas recommander pour un dîner en tête à tête !) et, surtout, les heures d'ouverture de la piscine (10 h. - 18 h.), qui fait qu'il n'est pas possible d'en profiter en fin d'après-midi, après la balade. Vraiment dommage en Sicile en plein été ! L'hôtel est également doté d'un parking.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont souvent équipées d'un balcon ou d'une petite te...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Bertrand,

merci de votre avis. Nous somme très heureux que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. Nous espérons de vous revoir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel avec formule all inclusive et miniclub pour les enfants; clientele essentiellement régionale et quelques etrangers (belges et anglais). Tres agréable, avec un service soigné; hotel tres propre avec 02 piscines (une tres grande et l'autre pour les enfants) avec serviettes de bain à disposition tres pratique le service de navette qui vous emmene à la mer (5mn) ou une partie de la plage est reservée aux clients de l'hotel (transats et parasol). Restaurant certes un peu bruyant lors de forte affluence mais cuisine variée et de tres bonne qualité (naturellement les grincheux auront toujours à redire). Bref tres bien pour une vacance en famille; tout le monde e a profité!

Astuce pour la chambre : si vous recherchez la tranquillité evitez les chambres avec vue piscine ( certes tres belle) car pia...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour rocchif,

merci de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour très agréable chez nous. Nous espérons de vous revoir bientôt.

Nunavut, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un peu bruyant. Piscines, bar. Quelques moustiques. Wi-Fi payante (chère), accès à Internet seulement disponible à la réception. Chambres avec salle de bain propres et spacieuses, TV avec quelques chaînes internationales, clim, mini bar. Personnel très aimable. Souper et petit-déjeuner, style buffet, choix varié, bonne qualité. Ceci dit, attention si vous dormez dans le petit lit : risque de chute !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dear Treuiller,

merci de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. Nous espérons de vous revoir bientôt.

Au revoir
Farébersviller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

bonjours, nous sommes partie en vacance dans l'hotel ceasar palace pour une duree de 15 jours avec nos enfants, alors des l'arrivé a laeropor en n'a était prix en charge par la compagnie de notre agence de vayage et d'ailleure jusqu'a la fin du séjour, parlant de l'hotel super grand un vrais palace, personnel super, souriant, aimable et très polie , garder le meme personnelle ( paolo, carmelo, melissa, tina, et jen oublie beaucoups d'autre que ce soit du bar au restaurant , femme de menage , le personnel des navette de la plage , reception etc ;
pour le repas impaicable en veut tu en voila plus quil n'en faillait, je note 10 sur 10
pour le menage rien n'a dire 10 sur 10
en noublirera jamais la gaité de vivre de tous les employés ;
parland des jardins super beaux bien entretenu
Si je continue a ecrire je n'arraiterais pas sur l'excellence de cette hotel
En tout cas tous était parfait BRAVO continué comme ça ,vous étes parfait vous nous manqué déjà
En vous dit a l'année prochaine , bisous de la FRANCE (MOSELLE) famille BELLA

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Salut Christine,

nous te remercions beaucoup pour ton bel avis. Nous trasmettrons vos compliments à notre personnelle. Nous ésperons de te revoir bientôt! :)
Fontaine-l'Ev^que
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je ne sais pas quoi dire !!!!!

En 2011 nous y sommes allé 10 jours en All In, dans une chambre donnant sur la jardin arrière avec une petite terrasse, après ces 10 jours ils nous manquaient quelque chose (un goût de trop peu). Accueil parfais, un personnel agréable, souriant. Propreté, chambre impeccable, soignée, entretenue de manière parfaite. Nous y avons fait quelques visites, mais nous n'avions pas tout vu.
Donc voilà 2013 et nous y sommes retourner mais ici 14 jours et bien toujours la même impression après ces 14 jours, ils nous manquaient encore quelque chose. Concernant l'accueil, se fut encore mieux que la première fois car un grand nombre du personnel nous ont reconnus (Paolo, Catarina, Filippo, Jean Pietro et Franco le maitre.
Nous nous sentions comme en famille.
S’il y avait une petite remarque à faire, il devrait offrir le wiffi gratuit

A conseiller comme point de départ pour des excursions : Etna, Syracuse etc... La proximité de Taormine et d’Isola Bella vous raviront. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
braine le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y étions en groupe du 5 au 15 septembre 2012 :chambre 350 (pas de vue sur la piscine mais sur un coin de jardin donc bien calme) chambre impeccable, soignée, entretenue de manière parfaite, personnel souriant.
Les repas et le all in: soignés, variés, servis par un personnel aimable et souriant, toujours prêt à vous satisfaire.
Les navettes vers la plage : régulières, la plage : sympa, la piscine propre: prêt de serviette :rien à dire.
A conseiller comme point de départ pour des excursions : etna, Syracuse etc... La proximité de Taormine et de Isola Bella vous raviront.
Allez-y, vous ne le regretterz pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Caesar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar Palace

Adresse: Via Consolare Valeria, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Giardini Naxos
N°2 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°4 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°5 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Palace Sicile
Hotel Caesar Palace Sicile/Giardini Naxos
Caesar Palace Hotel
Caesar Palace Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.