“n'a pas répondu aux attentes d'un hotel de 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Sant Alphio Garden Hotel & Spa

Sant Alphio Garden Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sant Alphio Garden Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Recanati, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Classé n°20 sur 38 hôtels à Giardini Naxos
Liège, Belgique
“n'a pas répondu aux attentes d'un hotel de 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hotel en soit est très joli mais fort calme pas de musique et pas d'activitées ce qui arrange bien le manager qui fait son tour des lieux tous les jours et qui impose sa dictature pas de matelas pneumatique dans la piscine très petite et profonde ni la possibilité de jouer dans la piscine car trop d'éclaboussures ou de bruit (pas fait du tout pour les famille) Les chambres sont spacieuses mais tv miniscule(pas possible de un sous titre pas la place assez) et pas possibilité de profité de l'airco pendant la sieste de midi. Le soir vous ne pouvez pas profiter de tout l'hotel (du lundi au samedi sauf en Août pas de mariage)il est loué pour des mariages et pas possibilité de prendre un verre au bar. Les repas au restaurant sont très peu diverssifiés mais pas gastronomique... et le personnel doit courrir car ils doivent assurer les mariages. Les photos misent sur le site sont des pièces auxquelles nous n'avons pas accès (la salle restaurant pour mariage nous n'avons pas pu y prendre un seul repas) Nous n'avons pas pu avoir une seule fois du pastèque car le patron le trouve trop cher pas de café ou digestif au dessert ne vaut pas les 4 étoiles je pense qu'il a acheté ses étoiles il faut plutôt 2étoiles. L'endroit est fort sale et la plage il faut impérativement des chaussures adaptés car beaucoup de graviers et pierres. Pas mal d'endroit a visité qui sont très beau mais la ville de Taormina est fort cher 160€les sandales, via les bus tous les 1/2 h qui sont infectés de puces
plutôt à conseiller en août pour pouvoir profité de tout l'hotel en acceptant les contraintes du manager (le PARRAIN)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons trouvé cet hôtel agréable et bien situé (non loin de la plage et des restos). Nous y avons passé un séjour très agréable et avons trouvé la nourriture très bonne et copieuse (beaucoup de choix entre les entrées et plats). Ce genre d'hôtel est très bien adapté pour les personnes qui sont dans la région pour visiter et bouger un peu(comme nous) et non pour les personnes qui préfèrent rester toute la journée sur place, car au bout d'un certain temps cela risque d'être vite ennuyeux comme il n'y a pas beaucoup d'activités sur place à part la piscine. Nous avons trouvé le personnel qui servait les repas très gentil et très disponible. Ils étaient tous bien habillés et nous les avons trouvés très courageux car ils étaient là jusque tard le soir et déja présents tôt le matin pour nous servir le petit déjeuné (merci à eux).
Je conseillerais cet hôtel à d'autres personnes car très correct dans l'ensemble. La chambre et la salle de bain étaient bien grandes et confortables, serviettes changées tous les jours et présence d'une clim le soir (la journée était éteinte)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Points positifs : chambres spacieuses, personnel agréable, à proximité de la mer. La plage de l'hôtel est payante mais agréable (mais on doit mettre des chaussures d'eau).

Points négatifs: les repas sont une catastrophe. Pendant deux semaines on n'a mangé que des plats surgelés (style FINDUS) ou sous-vide. On est servi à table et on reçoit très peu de fruits, de légumes frais ou de salades. La viande baigne dans des sauces et on ressent tout de suite que les aliments ne sont pas frais. Ce manque est camouflé par un service à table dans des plats en argent et un gars qui joue du piano tous les soirs. Mais toute cette mise en scène ne peut masquer ce qui est servi à table et ne remplace pas un repas frais. Les seules choses vraiment fraiches sont les pâtes et les pizzas servies près de la piscine. Tout le reste ne mérite vraiment pas 4 étoiles. Le service à table est lent.

Le petit déjeuner est ennuyeux.... toujours la même charcuterie, fromage, aucune imagination. En plus, ils ont un toaster minuscule pour 200 personnes, c'est ridicule.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

c était notre deuxième séjour dans cette hôtel et nous n avons pas été déçu ;en famille avec nos 3 enfants de 6,11et13ans.belle chambre avec vu sur l etna.Personnel agréable,repas de qualités et bon vin! bonne literie et chambre spacieuse;plage de sable fin a gardini (une petite demi heure de marche mais ça vaut la peine.Très bon resto dans les environs.ILfaut savoir que ce n est pas un hotel club mais un hotel tranquille ou l on peut se reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
virton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel que nous avions choisi pour notre voyage de noces. Cadeau à l'arrivée : la chambre n'était pas faite, on nous dit d'aller prendre un verre en attendant (payant). L'hôtel en lui-même ne serait pas mal mais: tous les repas à l'intérieur alors que de belles terrasses avec bars restent vides, serviettes payantes même à la piscine de l'hôtel, plage privée payante 12 euros par personne par jour sans serviette, et plage vraiment moche et sale; spa en sous-sol étouffant de chaleur et bien sûr tout absolument tout est payant, chambres mal insonorisées, si vous avez des voisins bruyants (comme nous, des russes, il n'y a que cela) , accrochez-vous. Les matelas ne sont pas terribles, vous sentez les ressorts au travers.Nous avions payé pour une vue sur mer... plutôt tous les hôtels aux alentours et la mer en arrière-fond...Le petit déjeuner est accepatble mais vous ne voyez jamais un fruit frais, j'ai pour ma part testé des fruits en boîte qui étaient sûrs.... Aucune animation, un piano dont nous n'avons jamais entendu le son. Bar fermé à 18h30. Piscine petite mais très profonde, à déconseiller absolument aux couples avec enfants, ils ont pied sur une longueur de 2 mètres et puis c'est tout .La situation de l'hôtel est pour moi le pire de tout: Giardini Naxos n'est pas une ville accueillante, c'est sale, je dirais même dégueu et l'hôtel est loin du centre. On ne peut pas faire une belle promenade en bord de plage, elle n'existe pas vraiment. Beaucoup de bâtiments à l'abandon ou à vendre. Horaires des repas assez réduit , surtout le soir, fermeture à 20h30. Heureusement, personnel sympathique, mais le tout n'en fait pas une belle destination de vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Giardini Naxos

Longwy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

J'ai passé une semaine dans cet hotel avec ma soeur de 14 ans. L'hotel nous a semblé bien sympa, mais on s'ennui vite si on ne bouge pas... Les filles à l'accueil ne pètent pas un mot francais. Les gars du resto sont gentils, souriants, présentent bien. Les chambres sont tres mal insonorisées (départ des voisins de chambre à 4.00 du mat => on entend tout !) + pas de clim !!!! seule chaine francaise à la télé : TV5 Monde. La piscine était top, il faut juste avoir le courage de se lever tôt pour reserver son transat ! La plage est facilement accessible mais beaucoup trop de monde (là aussi, il faut se lever tôt). En ce qui concerne les animations, il ne faut pas compter dessus ! Un pianiste s'installe au resto le soir et il finit son mini-concert au bar derriere la piscine jusque 22.00. Dans les environs, il y a pas mal de commerces où les gens parlent français. Le patron de l'hotel se balade quelque fois ds les couloirs, il est tjr habillé de blanc et il est un peu drageur sur les bords ! Bon à part tt ca, c'est quand meme pas mal... Le spa est tranquil en journée, mais il devrait rester ouvert plus longtemps le soir. Nous avions la chambre située juste au dessus du spa (=> jaquzzi en fond sonore).

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

A l'arrivee a l'hotel un verre de bienvenue ne ferait pas desordre. La chambre (422) offre une belle vue sur la mer et sur l'Etna il est vrai. Pour le reste c'était galere. Dans la micro douche 70 sur 70 la pomme de douche est bien ancree à 1.9 impossible de se rincer. L'eau non potable est bien remplacee par de l'eau minerale mais seulement 1/2 L par personne et pour 7 jours. Le refrigerateur est parcontre bienvenu. L'insonorisation des chambres pose aussi probleme. Les bruits viennent du couloir ou de la chambre voisine qui devoile meme quand le client est aux toilettes !!! Les repas sont corrects à part le choix en dessert ... miserable. Tres frais dans cette salle. La vue annoncee depuis le restaurant est absente. D'ailleurs il ni a pas de terrasse pour manger le soir. Dommage. Pas d'activites non plus, pas meme d'aquagym d'ailleurs impossible aux enfants profondeur mini 1.40m. En haute saison il serait etonnant qu'il y ait de place pour loger tous les transats au bord de cette petite piscine. Bonne note le prix pour une semaine (1100 euros) correspont avec ce 4 étoiles.

• a aimé — Le jardin, la vue de la chambre
  • n'a pas aimé — La mauvaise humeur du patron
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sant Alphio Garden Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant Alphio Garden Hotel & Spa

Adresse: Marina di Recanati, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Giardini Naxos
N°7 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sant Alphio Garden Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Alphio Garden Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Alphio Garden Hotel And Spa
Sant Alphio Garden Hotel Giardini Naxos
Hotel Giardini Naxos
Sant Alphio Garden Hotel & Spa Sicile/Giardini Naxos
Hotel Sant Alphio Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Alphio Garden Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.