“Excellent... des vacances de rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Sant Alphio Garden Hotel & Spa

Sant Alphio Garden Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sant Alphio Garden Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Recanati, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Classé n°20 sur 39 hôtels à Giardini Naxos
Marcinelle
“Excellent... des vacances de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un seul regret : c'est déjà fini ! J'ai choisi cet hôtel pour sa situation et son look charmeur (pas un cube moderne percé de terrasses). Il est entouré d'un jardin fleuri où vous pourrez reconnaître le parfum du jasmin. La piscine n'est pas de grande taille mais très agréable. Je n'y ai pas passé la journée car je préfère la plage et les visites. Toujours une petite angoisse en arrivant car les singles ne sont pas toujours bien lotis: jolie chambre double lit et sur la terrasse : le bonheur : je tourne la tête à droite : vue sur Taormina - à gauche : vue sur l'Etna, c'est pas beau ça ? (214) Cela fait des années que je voulais le voir et là du lever au coucher du soleil il est devant moi ! Il est vrai que certaines chambres sont au niveau des allées et manquent sans doute d'intimité sur la terrasse. Donc il est préférable de demander vue sur Taormina. Les essuies sont changés tous les jours. Coffre-fort à code dans la chambre et gratuit ! Petite télé mais bon je ne suis pas là pour ça et frigo. Que demander de plus ? Très beau restaurant. Il est vrai qu'une salle est réservée aux mariages fréquents (je ne savais qu'on se mariait du lundi au samedi en Sicile...) Très bien décorée mais pas pour nous sauf si j'avais pu rencontrer le prince charmant sur place (lol). Que dire des plats : à partir de 16 h je me demandais ce que j'allais manger le soir.... DELICIEUX ! choix entre 4 entrées, 4 plats et 3 desserts. Exemple : rissoto aux petits légumes au champagne, poisson délicieux aux oignons et à la menthe, saumon aux oranges, mais que dire des pâtes : un régal. Les boissons sont abordables : 1,5 € la petite bouteille d'eau et 11 € la petite bouteille de vin. Les plats vous sont apportés sur une petite desserte et votre assiette est dressée devant vous. Le premier soir on est agréablement surpris. Le personnel, les serveurs et le chef du restaurant sont aux petits soins : merci pour votre accueil. Le spa est payant en haute saison : 8 € la journée serviettes et peignoir inclus (pas eu le temps).
La plage privée se trouve à 500 m : 5 € la journée pour un parasol et un fauteuil. Gros gravier donc prévoir chaussons. La plage est nettoyée le matin car malheureusement certains touristes n'ont pas le respect de la nature. Vous pouvez vous promener le long de la mer. Des aires sont réservées pour les touristes que ne désirent pas louer. Arrêt du bus pour aéroport ou Taormina à 10' de marche. Naxos se trouve à 20' de marche : magasins (pas bc) restaurants et bars et un petit port. Taormina est à 20' en bus. Très beau : théâtre à visiter (6 €). Certains soirs des spectacles sont organisés à 21 h 30. Malheureusement je n'ai pu y assister. Entre l'hôtel et la plage un petit snack restaurant : pizza, pâtes, salades, glaces,... Je pense avoir fait le tour mais très contente de mes vacances.
Deux remarques : pas de pataugeoire à la piscine pour les enfants (de 1,2 m à 3,4 m) - musique douce au déjeuner toujours la même (I will always love you - quand on est seule cela craint un peu...) Pourquoi pas de la musique sicilienne ou un bon Eros ????

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hotel en soit est très joli mais fort calme pas de musique et pas d'activitées ce qui arrange bien le manager qui fait son tour des lieux tous les jours et qui impose sa dictature pas de matelas pneumatique dans la piscine très petite et profonde ni la possibilité de jouer dans la piscine car trop d'éclaboussures ou de bruit (pas fait du tout pour les famille) Les chambres sont spacieuses mais tv miniscule(pas possible de un sous titre pas la place assez) et pas possibilité de profité de l'airco pendant la sieste de midi. Le soir vous ne pouvez pas profiter de tout l'hotel (du lundi au samedi sauf en Août pas de mariage)il est loué pour des mariages et pas possibilité de prendre un verre au bar. Les repas au restaurant sont très peu diverssifiés mais pas gastronomique... et le personnel doit courrir car ils doivent assurer les mariages. Les photos misent sur le site sont des pièces auxquelles nous n'avons pas accès (la salle restaurant pour mariage nous n'avons pas pu y prendre un seul repas) Nous n'avons pas pu avoir une seule fois du pastèque car le patron le trouve trop cher pas de café ou digestif au dessert ne vaut pas les 4 étoiles je pense qu'il a acheté ses étoiles il faut plutôt 2étoiles. L'endroit est fort sale et la plage il faut impérativement des chaussures adaptés car beaucoup de graviers et pierres. Pas mal d'endroit a visité qui sont très beau mais la ville de Taormina est fort cher 160€les sandales, via les bus tous les 1/2 h qui sont infectés de puces
plutôt à conseiller en août pour pouvoir profité de tout l'hotel en acceptant les contraintes du manager (le PARRAIN)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Giardini Naxos

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons trouvé cet hôtel agréable et bien situé (non loin de la plage et des restos). Nous y avons passé un séjour très agréable et avons trouvé la nourriture très bonne et copieuse (beaucoup de choix entre les entrées et plats). Ce genre d'hôtel est très bien adapté pour les personnes qui sont dans la région pour visiter et bouger un peu(comme nous) et non pour les personnes qui préfèrent rester toute la journée sur place, car au bout d'un certain temps cela risque d'être vite ennuyeux comme il n'y a pas beaucoup d'activités sur place à part la piscine. Nous avons trouvé le personnel qui servait les repas très gentil et très disponible. Ils étaient tous bien habillés et nous les avons trouvés très courageux car ils étaient là jusque tard le soir et déja présents tôt le matin pour nous servir le petit déjeuné (merci à eux).
Je conseillerais cet hôtel à d'autres personnes car très correct dans l'ensemble. La chambre et la salle de bain étaient bien grandes et confortables, serviettes changées tous les jours et présence d'une clim le soir (la journée était éteinte)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Points positifs : chambres spacieuses, personnel agréable, à proximité de la mer. La plage de l'hôtel est payante mais agréable (mais on doit mettre des chaussures d'eau).

Points négatifs: les repas sont une catastrophe. Pendant deux semaines on n'a mangé que des plats surgelés (style FINDUS) ou sous-vide. On est servi à table et on reçoit très peu de fruits, de légumes frais ou de salades. La viande baigne dans des sauces et on ressent tout de suite que les aliments ne sont pas frais. Ce manque est camouflé par un service à table dans des plats en argent et un gars qui joue du piano tous les soirs. Mais toute cette mise en scène ne peut masquer ce qui est servi à table et ne remplace pas un repas frais. Les seules choses vraiment fraiches sont les pâtes et les pizzas servies près de la piscine. Tout le reste ne mérite vraiment pas 4 étoiles. Le service à table est lent.

Le petit déjeuner est ennuyeux.... toujours la même charcuterie, fromage, aucune imagination. En plus, ils ont un toaster minuscule pour 200 personnes, c'est ridicule.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

c était notre deuxième séjour dans cette hôtel et nous n avons pas été déçu ;en famille avec nos 3 enfants de 6,11et13ans.belle chambre avec vu sur l etna.Personnel agréable,repas de qualités et bon vin! bonne literie et chambre spacieuse;plage de sable fin a gardini (une petite demi heure de marche mais ça vaut la peine.Très bon resto dans les environs.ILfaut savoir que ce n est pas un hotel club mais un hotel tranquille ou l on peut se reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
virton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel que nous avions choisi pour notre voyage de noces. Cadeau à l'arrivée : la chambre n'était pas faite, on nous dit d'aller prendre un verre en attendant (payant). L'hôtel en lui-même ne serait pas mal mais: tous les repas à l'intérieur alors que de belles terrasses avec bars restent vides, serviettes payantes même à la piscine de l'hôtel, plage privée payante 12 euros par personne par jour sans serviette, et plage vraiment moche et sale; spa en sous-sol étouffant de chaleur et bien sûr tout absolument tout est payant, chambres mal insonorisées, si vous avez des voisins bruyants (comme nous, des russes, il n'y a que cela) , accrochez-vous. Les matelas ne sont pas terribles, vous sentez les ressorts au travers.Nous avions payé pour une vue sur mer... plutôt tous les hôtels aux alentours et la mer en arrière-fond...Le petit déjeuner est accepatble mais vous ne voyez jamais un fruit frais, j'ai pour ma part testé des fruits en boîte qui étaient sûrs.... Aucune animation, un piano dont nous n'avons jamais entendu le son. Bar fermé à 18h30. Piscine petite mais très profonde, à déconseiller absolument aux couples avec enfants, ils ont pied sur une longueur de 2 mètres et puis c'est tout .La situation de l'hôtel est pour moi le pire de tout: Giardini Naxos n'est pas une ville accueillante, c'est sale, je dirais même dégueu et l'hôtel est loin du centre. On ne peut pas faire une belle promenade en bord de plage, elle n'existe pas vraiment. Beaucoup de bâtiments à l'abandon ou à vendre. Horaires des repas assez réduit , surtout le soir, fermeture à 20h30. Heureusement, personnel sympathique, mais le tout n'en fait pas une belle destination de vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sant Alphio Garden Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sant Alphio Garden Hotel & Spa

Adresse : Marina di Recanati, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sant Alphio Garden Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Alphio Garden Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Alphio Garden Hotel Giardini Naxos
Sant Alphio Garden Hotel And Spa
Hotel Giardini Naxos
Sant Alphio Garden Hotel & Spa Sicile/Giardini Naxos
Hotel Sant Alphio Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Alphio Garden Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.