“Service excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sant Alphio Garden Hotel & Spa

Sant Alphio Garden Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sant Alphio Garden Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Recanati, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Ciney, Belgique
“Service excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Un très bon séjour! Le service est de qualité excellente et le service vraiment top. Cuisine ouverte le midi au bord de la piscine, service sous cloches. Nourriture vraiment haut de gamme. Un hôtel plein de charme juste un peu vieillot mais on oublie vite ce bémol tellement tout le reste est de qualité haut de gamme.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Assesse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

l'hotel est bien, soigné et propre. Le personnel est sympa et très disponible. Un petit bémol, la qualité des repas du soir, trop industriel. La picine est grande et le jardin est très vert, c'est le sant aphio garden !

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec balcon côté piscine, même avec un supplément c'est mieux....car coté...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 12 jours à savoir du 12 au 23 août et franchement je me suis vraiment ennuyé comme jamais je ne l'ai été pendant des vacances; C'est très très calme aucune animation. Un fond de musique toujours la même d'ailleurs. C'est tout de même bruyant lorsque vous êtes dans les chambres très mauvaise insonorisation. Seul point positif le diner ce fut très bon avec le personnel somme toute assez agréable. Les serveurs à la piscine sont antipathiques. L'ambiance au sein de cet hôtel est très froide.
Attention aux arnaques : Tout d'abord sachez que dans les chambres ce ne sont pas des frigos comme on le prétend dans le descriptif de location mais un THERMO FRIGO c'est-à-dire un réfrigirateur pour les produits déjà frais à l'origine c'est en quelque sorte une glacière donc ne mettez pas par exemple une canette de soda à température ambiante elle restera à température ambiante; J'ai séjourné en demi pension sauf que l'on ne vous dit pas que les boissons sont payantes ainsi que la taxe de séjour journalière on vous le fait savoir à la fin de votre séjour lorsque vous rendez les clés et que l'on vous présente la facture à régler. La plage privée est payante je trouve celà HONTEUX de plus si vous êtes seul vous ne pouvez pas payer un transat avec le parasol 5 euros mais 2 transats avec un parasol 10 euros. La piscine n'est vraiment pas appropriée aux enfants en effet la profondeur de 1,20 m sur un espace de 2 mètres est très limité pour les enfants et ensuite sur 10 mètres la profondeur est de 3,20 m (seul les enfants dotés d'échasse peuvent s'y rendre. Dans les pays d'amérique du sud vous nagez avec les poissons mais dans la piscine de l'hôtel vous nagez avec les abeilles mortes et les feuilles qui jonchent l'eau nager donc la bouche fermée.
Les restaurants et commerces à proximité de l'hôtel c'est la catastrophe, sortez avec un portefeuille bien rempli; Le prix des articles dans les magasins d'alimentation sont multipliés par 2; Dans certains restaurants ion vous fait payer les couverts 2 euros par personnes ce n'est pas pour autant que vous repartez avec ceux-ci non vous devez les laisser c'est à eux !!!
Je suis allé à Taormina à proximité de la gare des bus en remontant dans le centre vous avez un snack sur la gauche alors là chapeau c'est l'arnaque totale voir du vol. Vous commandez un sandwich au comptoir on vous demande de vous asseoir aux tables implantées à l'extérieur que l'on va vous servir mais à l'addition vous constatez qu'un euro est compatibilisé pour CHAQUE denrées et boissons apportés c'est-dire que si vous prenez 5 sandwichs et 5 boissons la somme de 10 euros est ajoutée à votre facture c'est HONTEUX !!! pour un info je suis allé chercher une boisson dans un réfrigérateur mis à disposition et suis allé m'installé à la table en terrasse il m'a été demandé un euro supplémentaire pour le service alors que je l'ai pris par mes propres soins c'est inadmissible
Pour résumé c'est une ville trop touristique celà se fait ressentir sur les prix ce sont des vrais arnaqueurs. Ils vivent que pour l'argent à peine vous mettez l'argent sur la table pour régler au restaurant l'employé saute sur l'argent pire que des abeilles sur la confiture;
C'était la première est DERNIERE fois que j'allais dans cette hôtel et ce pays TRES TRES DECU !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Giardini Naxos

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un séjour parfait ! Le service est d'une grande qualité et le personnel d'une rare gentillesse. Un hôtel rempli de charme. Nous avons passé un très bon moment. Le restaurant est excellent. Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel agréable avec un certain charme mais un peu défraîchi. Le bâtiment, tant à l'extérieur qu'au niveau des chambres, aurait besoin d'un petit coup de neuf.

Le personnel est très agréable à la réception comme au restaurant. Et certains parlent français. Le repas du soir est excellent et varié avec une belle carte de vins. Le petit déjeuner est par contre de qualité moyenne avec, néanmoins, des fruits frais et des oeufs brouillés tous les jours. Mais manque de choix dans les pains trop souvent remplacés par des cakes et pâtisseries.

La piscine est agréable mais les chaises longues sont très vite et très tôt prises d'assaut (en juillet). Il y a moyen de se rendre à la plage située à quelques minutes et d'y louer transats et parasols.
Bon niveau de propreté dans l'ensemble de l'hôtel mais le personnel utilise un produit qui a une odeur désagréable et imprègne les chambres. Insecticide ou produit de nettoyage?

L'hôtel est situé dans le petit centre de Recanati (Giardini Naxos) où il y a un grand choix de petits restos, de bars, de magasins d'alimentation, de location de voiture et de boutiques. Comme l'hôtel ne propose pas d'animation, c'est important.
Seul problème: trouver un distributeur de billets. Il faut soit aller à l'hôtel Naxos beach mais l'accès n'est pas toujours autorisé. Ou se rendre au port... qui est un endroit animé et sympa de même que le centre de Giardini Naxos un peu plus loin.

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour et je recommande cet hôtel pour les adultes et les personnes souhaitant un séjour alliant calme et culture. En effet, les visites de l'Etna, de Taormina, des îles éoliennes, de syracuse, Noto, Ragusa... feront de vos vacances un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très beau potentiel mais à un grand besoin de rafraîchissement ! Aussi bien en décoration, en cuisine mais aussi au niveau du personnel..
Même en partant nous avons croisé le directeur qui ne nous a même pas saluer !!!
Les infrastructures sont trop vieillissantes, la climatisation, les balcons, les fleurs en tissu sur les tables du restaurant, la VMC en chambre avec les fils apparents, la TV d époque, (manque plus que le noir et blanc !!)..Reprenez vous !! Ça ne vaut vraiment pas 4 étoiles. ...

• Séjour du août 2013
Marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un seul regret : c'est déjà fini ! J'ai choisi cet hôtel pour sa situation et son look charmeur (pas un cube moderne percé de terrasses). Il est entouré d'un jardin fleuri où vous pourrez reconnaître le parfum du jasmin. La piscine n'est pas de grande taille mais très agréable. Je n'y ai pas passé la journée car je préfère la plage et les visites. Toujours une petite angoisse en arrivant car les singles ne sont pas toujours bien lotis: jolie chambre double lit et sur la terrasse : le bonheur : je tourne la tête à droite : vue sur Taormina - à gauche : vue sur l'Etna, c'est pas beau ça ? (214) Cela fait des années que je voulais le voir et là du lever au coucher du soleil il est devant moi ! Il est vrai que certaines chambres sont au niveau des allées et manquent sans doute d'intimité sur la terrasse. Donc il est préférable de demander vue sur Taormina. Les essuies sont changés tous les jours. Coffre-fort à code dans la chambre et gratuit ! Petite télé mais bon je ne suis pas là pour ça et frigo. Que demander de plus ? Très beau restaurant. Il est vrai qu'une salle est réservée aux mariages fréquents (je ne savais qu'on se mariait du lundi au samedi en Sicile...) Très bien décorée mais pas pour nous sauf si j'avais pu rencontrer le prince charmant sur place (lol). Que dire des plats : à partir de 16 h je me demandais ce que j'allais manger le soir.... DELICIEUX ! choix entre 4 entrées, 4 plats et 3 desserts. Exemple : rissoto aux petits légumes au champagne, poisson délicieux aux oignons et à la menthe, saumon aux oranges, mais que dire des pâtes : un régal. Les boissons sont abordables : 1,5 € la petite bouteille d'eau et 11 € la petite bouteille de vin. Les plats vous sont apportés sur une petite desserte et votre assiette est dressée devant vous. Le premier soir on est agréablement surpris. Le personnel, les serveurs et le chef du restaurant sont aux petits soins : merci pour votre accueil. Le spa est payant en haute saison : 8 € la journée serviettes et peignoir inclus (pas eu le temps).
La plage privée se trouve à 500 m : 5 € la journée pour un parasol et un fauteuil. Gros gravier donc prévoir chaussons. La plage est nettoyée le matin car malheureusement certains touristes n'ont pas le respect de la nature. Vous pouvez vous promener le long de la mer. Des aires sont réservées pour les touristes que ne désirent pas louer. Arrêt du bus pour aéroport ou Taormina à 10' de marche. Naxos se trouve à 20' de marche : magasins (pas bc) restaurants et bars et un petit port. Taormina est à 20' en bus. Très beau : théâtre à visiter (6 €). Certains soirs des spectacles sont organisés à 21 h 30. Malheureusement je n'ai pu y assister. Entre l'hôtel et la plage un petit snack restaurant : pizza, pâtes, salades, glaces,... Je pense avoir fait le tour mais très contente de mes vacances.
Deux remarques : pas de pataugeoire à la piscine pour les enfants (de 1,2 m à 3,4 m) - musique douce au déjeuner toujours la même (I will always love you - quand on est seule cela craint un peu...) Pourquoi pas de la musique sicilienne ou un bon Eros ????

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sant Alphio Garden Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant Alphio Garden Hotel & Spa

Adresse: Marina di Recanati, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Giardini Naxos
N°7 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sant Alphio Garden Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Alphio Garden Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Alphio Garden Hotel And Spa
Sant Alphio Garden Hotel Giardini Naxos
Hotel Giardini Naxos
Sant Alphio Garden Hotel & Spa Sicile/Giardini Naxos
Hotel Sant Alphio Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Alphio Garden Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.