“Hôtel **** correct et très tranquille” 3 5 étoiles
Avis sur Sant Alphio Garden Hotel & Spa

Sant Alphio Garden Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sant Alphio Garden Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Recanati, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Wallonie
“Hôtel **** correct et très tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J'ai passé 7 nuits dans cet hôtel en août 2007.
Accueil réception par l'une ou l'autre des deux filles : froid et ne parlent pas le français.
L'ensemble du personnel est très sympathique sauf donc à la réception où les filles seraient encore plus belles avec un petit sourire et un bonjour un peu plus spontané et le(s) patron(s) qui vous ignorent royalement.
Je donne 3,5 à cet hôtel car il mérite ses **** mais sans plus et on s'y ennuie après quelques jours si on ne bouge pas.
Hôtel mal adapté aux familles avec enfants, le Naxos juste à côté leur convient mieux.
Ma chambre : très correcte vue sur la piscine, le jardin et l'Etna.
Acoustique mauvaise : si vos voisins sont bruyants, on entend tout !
Restaurant : personnel impeccable de gentillesse et de serviabilité. Menus variés et bonne nourriture.
Petit déjeuner correct et assez varié.
Piscine très profonde : 3m. Pas adaptée pour ceux qui ne savent pas bien nager. Petite zone à 1,40m côté bar.
Chaises longues disponibles si vous avez le courage de vous lever avant 8h30 pour déposer une serviette.
Le jardin autour de la piscine est assez joli.
Plage privée avec chaises longues et parasol sur gros sable. On perd très vite pied dans la mer qui atteind rapidement un grand plateau de 3 à 4 m de profonfeur.
Animation uniquement piano bar toute la semaine.
Activités : rien de rien !
L'hôtel ne vous informe même pas des activités possibles dans les environs à vous de vous débrouiller (merci les filles).
Si nous êtes en demi-pension, je vous conseille de sortir par l'arrière côté mer et de tourner à gauche 200m. Vous y trouverez le Sandokan : très bon, pas cher et sympa. Juste à côté il y a une superette qui vend de tout à prix correct. Si vous continuez encore 200m vous passez devant l'Hôtel Hellenia et dans la rue à gauche vous avez un arrêt de bus (station recanati) pour toutes les destinations des environs (beaux bus avec airco et pas cher).
Une visite à Taormina, Isola Bella, Mazzaro et Castemola valent la peine.

• a aimé — La piscine et ses environs. La qualité du personnel au restaurant.
  • n'a pas aimé — Aucun effort à la réception de la part des deux "filles" pour essayer de vous rendre service.
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Kraainem, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Nous avons passé 9 jours très agréables dans cet hôtel.
Les chambres étaient belles, grandes et propres, pas de bruit venant des chambres voisines, et un petit frigo à disposition. Nous n'avions pas une très belle vue, à l'arrière du bâtiment, mais un balcon.
Les repas étaient très bons: le petit déjeuner simple et pas aussi varié que dans d'autres pays, mais ceci est typiquement italien, eux-mêmes ne boivent qu'un expresso le matin. Le soir, nous avions à choisir entre 6 entrées, 6 plats et 4 desserts, avec toujours quelques spécialités italiennes. Les plats étaient servis à table par des serveurs professionnels et aimables.
La piscine était belle et propre, mais pas très grande. Un panneau vous demandait de ne pas réserver votre siège, mais nous l'avons fait dès le deuxième jour avant le petit déjeuner après avoir constaté que tout le monde le faisait, sinon, pas de place ... Il n'y a pas de petite profondeur, cela débute à 1,5 mètre. On peut manger une salade ou un sandwich juste à côté. Il y a aussi un SPA dont je n'ai pas expérimenté les soins ou massages, à part le bain à bulles (gratuit)
La plage est petite et pas très belle, l'environnement pas terrible, et entourée de deux plages publiques avec beaucoup de monde le week-end. C'est une plage privée, mais si vous êtes une jeune et jolie fille (ce que je ne suis pas.. ou plutôt plus ;-)), les deux types qui s'occupent de la plage vous laisseront vous installer sans problème après vous avoir bien draguée. D'autres personnes (ni jeunes ni jolies) qui venaient pour la 3ème fois se sont vu demander leur nom pour vérification d'après la liste, elles étaient furieuses...
Dans l'hôtel se ballade le manager d'un certain âge, tout de blanc vêtu, et là aussi, vous avez intérêt à être jeune et jolie, il vous offrira un verrre, vous fera un bisous etc.. typiquement sicilien, je sais, mon mari est un d'entre-eux ;-)
Dans les environs immédiats, il y a des magasins et des restaurants, et il est agréagle de promener le soir dans ce quartier animé.
Vous rencontrerez à l'hôtel des clients de tous pays, mais principalement des russes. Cet hôtel n'offre aucune distraction, mais plutôt du repos. Le meilleur copain que mon fils de 15 ans y ait trouvé est ... un bouquin. Nous n'avons pas pu surfer beaucoup sur internet, l'unique ordinateur à disposition était en panne plusieurs jours.
Il y a un bus pour Taormina toutes les 15 minutes le matin, mais il est bondé.
Naxos n'est certainement pas le plus beau coin de Sicile, mais un peu de farniente dans cet hôtel et quelques excursions, et c'est très bien.

• a aimé — Big rooms, good food
  • n'a pas aimé — Having to "fight" for a sun bed
  • Conseils/Astuces — Try to seduce the manager or the beach boys ...
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sant Alphio Garden Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant Alphio Garden Hotel & Spa

Adresse: Marina di Recanati, 98030 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Giardini Naxos
N°7 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sant Alphio Garden Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Alphio Garden Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Alphio Garden Hotel And Spa
Hotel Giardini Naxos
Sant Alphio Garden Hotel Giardini Naxos
Sant Alphio Garden Hotel & Spa Sicile/Giardini Naxos
Hotel Sant Alphio Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Alphio Garden Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.