“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Naxos Beach Parco

Hotel Naxos Beach Parco
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giardini Naxos
Hotel Naxos Beach Parco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous avons passé 2 semaines dans cette hotel
tout est super
les repas à volonté
la piscine olympique (un vrai plaisir)
les spectacles le soir excellent
je ne peux que vous le conseiller
la vue de l'etna super
le seul bémol la connexion internet

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté villa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

A mon arrivée tres bon accueil, tres belle chambre avec vue sur l'Etna et la mer , plage privée on s'est tres bien occupés de nous les maitres nageurs ,je dois dire que tout le personnel est formidable , que ça soit les femmes de ménage ou serveurs au bar , salle a manger , les animateurs et animatricrs trop serviables ,les repas trop bien et du choix , j'ai aimé le choix et la qualité des de leurs desserts (surtout leur petits gâteaux)les bars et serveurs enfin j'ai aimé tout l'ensemble !!!

Astuce pour la chambre : g t au 3etage c formidable pour la vue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je dirais hôtel moyen pour ce qui est du confort , le bâtiment n'est pas très beau et sans âme ,en revanche les infrastructures sont top!
Belles piscines dont une olympique , tennis , salle de sport...
Si l'on ne veut pas manger sur place (pour le côté un peu cantine) il faudra marcher assez longtemps pour trouver de quoi se restaurer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel de bord de mer, accessible depuis l'hôtel sans passer par une route. Il y a un bar de plage faisant partie de l'hôtel en passant par l'arrière de l'hôtel. Ma chambre était spacieuse avec balcon donnant face à Taormina et l'entrée de l'hôtel. Salle de bain de taille standard et toujours impeccable. La restauration est en buffet avec beaucoup de choix et de qualité. Seul problème, comportement des groupes d'Europe de l'est, envahissant et peu respectueux à la fois des autres clients et du travail excellent du personnel, en se ruant sur le buffet dessert avant même d'avoir pris les entrées ! Le matin, grand choix en sucré et salé, tout le monde y trouve ce dont il a envie. Côté activités, l'hôtel est à 20mn du centre de Taormina, 1h15 de Syracuse, 1h de l'Etna. Globalement bonne expérience.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chamoson,Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel situé au bord de la mer avec un vaste parc,notre chambre ds le bâtiment principal était spacieuse avec un balcon, mais donnant également sur le parking.... wifi payant ce qui est fort désagréable vu le prix de la chambre.... Énorme restaurant avec buffets riches et variés, sur 3 jours pas une fois les mêmes mets,le personnel très attentif,mais cela demeure très bruyant. Grand bar confortable également avec terrasse sur le magnifique parc avec palmiers et fleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HUSSIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Hotel un peu excentré dans un grand parc joliment arboré. Nous étions logés dans des bungalows dans le parc. Bien situé si on recherche le calme .
Vue sur l'ETNA, en bordure de mer,pas très loin de queques commerces ,à 10 mn de l'arrêt de bus à pied . Restaurant spacieux plats trés diversifiés , les pates sous toutes leurs formes sont un délice. Les chambres sont confortables , mis à part la douche très petite. N'ayant pas la taille mannequin je dois dire que cela n'est pas très pratique. Les animations ne commencant que le 15 mai nous n'avons pas pu evaluer celles ci . Le personnel est aimable et à votre disposition.Un bémol sur l'acceuil ,nous sommes arrivés à 10h15 et n'avons disposés de la chambre qu'a partir de 15h30. Nous sommes trés satisfait de notre séjour et la SICILE est magnifique.A refaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Naxos Beach Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Naxos Beach Parco

Adresse: Strada Servizi Alberghieri, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
N° 14 sur 38 hôtels à Giardini Naxos
Hotel Naxos Beach Parco Sicile/Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Naxos Beach Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.