“Très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Tano's B&B

Tano's B&B a été ajouté à vos Favoris
Tano's B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Mastrociccio 13, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
ETALLE
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En lisant les commetaries, nous pensions que ce B&B était fantastique... En arrivant dans le quartier, nous n'avions qu'une envie.. Fuir ! Tano travaillant beaucoup, nous avons été accueillis par un de ses amis... Wifi ? Aucun code ne nous a été,fourni....
Petit déjeuner sommaire...un délicieux croissant et du cafe ! Pas,de pièce commune , une chambre dans un appartement a trois cents mètres de la mer... Si vous aimez Blankenberge, alors, vous aimerez Giardini Naxos ! Après avoir visite San Vito Lo Capo, Marina du Ragusa, cet endroit était tellement moche !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Tano est super sympa et a de bons conseils a donner. La chambre est grande tres propre et tres jolie. de plus elle a un petit balcon ou on peut y prendre le ptit dej avec vu sur l'etna. Bien placé tout proche des plages privees et du centre ville. Attention au bruit le matin car la salle de petit dej est collée donc mieux vaut se lever tot. Tres bon rapport qualite prix. A conseiller sans hesiter !

Séjour du juin 2013

Vous connaissez Tano's B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tano's B&B

Adresse : Via Mastrociccio 13, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°10 sur 36 chambres d'hôtes à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tano's B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tano's B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tano's B&B Sicile/Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tano's B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.