“simple et trés bon !” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Avignon, France
“simple et trés bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Notre hôtel nous avez conseillé cette petite pizzeria en front de mer. Honnêtement je ne m'y serai certainement pas arrêté... J'aurai eu tort. Nous sommes restés 3 jours dans la région, et tous les soirs nous avons dîné au Porticciolo.
La serveuse, Alexia, est mignonne et efficace, elle connaît son travail puisque le restaurant est une affaire de famille. Chaque soir elle nous a proposé un bon vin blanc sicilien : parfait. Les pizzas sont excellentes (les gens du coin les commandent à emporter !), les pâtes sont "à tomber" surtout celles aux fruits de mer. Un soir j'ai eu envie de moules marinières, qu'à cela ne tiennent le patron m'a fait des moules marinières. Le dernier soir le patron nous a proposé un poisson entier, on l'a laissé faire, ce fut un pur bonheur, cuit simplement et fameux.
Ce restaurant est typiquement familial, pas de chichi, et on vous sert le vin dans de grands et beaux verres. Si vous passez par là, arrêtez vous au Porticciolo, c'est sûr vous ne le regretterez pas.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Porticciolo ont aussi consulté

Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez Il Porticciolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Porticciolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.