“Poussez la porte et le code secret de la vraie Sicile est à vous” 5 5 étoiles

Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Bruxelles, Belgique
“Poussez la porte et le code secret de la vraie Sicile est à vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'y suis rentré pour un coca et j'en suis sorti avec le Sicile au fond des yeux et du ventre et du cœur. Je m'explique : n'y allant que pour acheter un coke, en arrivant à la caisse en pensant aux trois mots d'italien que je connaissais, que ne fut pas ma surprise d'entendre dans un français parfait me donner le prix de ma boisson. Et de là est parti à 100 à l'heure une discussion qui allait se transformer en une passion de la Sicile et je pense une sincère amitié. Américano de son prénom est à la fois un guide touristique hors pair, un conseiller gastronomique au top et de plus son magasin est une caverne d'Ali Baba des spécialités siciliennes. Écoutez et surtout suivez ses conseils à la lettre et vous découvrirez la VRAIE Sicile, celle que vous ne trouverez dans aucun guide. Il m'a conseillé des restos ou le fait de manger est juste une passion et un amour des goûts authentiques. Allez visiter les villages qu'il connait et vous y trouverez des trésors de beauté, de rusticité et cela caché dans des coins reculés d'une montagne accueillante. Et last but no least il vous emballe sous vide ses spécialités afin de pouvoir ramener sans risque dans votre valise une partie du terroir qu'il aime avec la passion d'un médittéranéen. Merci à toi pour toutes ces choses que tu m'as fait découvrir. Je reviendrai te voir avec mon épouse pour aller, comme on dit chez nous, s'en mettre plein derrière la cravate. Allez-y, écoutez le (il parle au moins 5 langues) et votre voyage en Sicile aura une saveur de paradis. Serge & Josiane

Visité en septembre 2013

liege
“je confirme l'avis precedent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

sandwich exceptionnels! patrons tres tres sympas, fraicheur des produits et prix attractifs! à recommander

Visité en juin 2013
Fécamp
“Il faut y aller Maria et Américo sont exceptionnels.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes 2 couples qui avons logé du 12 au 22 juin 2013 à l'Hilton un peu plus bas que Euro-Market côté opposé. Nous avons trouvé des gens super sympathiques qui parlent un français impeccable et pour cause ils sont nés à Paris. Ils sont rentrés depuis de nombreuse années en Sicile et adorent leur "Île". Ils vendent des fruits d'une extrême fraîcheur, et ils vous font des sandwichs d'une qualité exceptionnelle à un prix plus que raisonnable. Nous en avons achetés avant de partir pour l'Aéroport. Maria et Américo vous renseignent à merveille, vous indiquent ce qu'il faut voir, ce qui présente un grand intérêt. Un grand grand merci à eux, bisous des quatre Normands !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Euro Market ont aussi consulté

Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez Euro Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.