“Presque parfait” 5 5 étoiles

+39 0942 52267
Site Web
Classé n° 5 sur 114 Restaurants à Giardini Naxos
Catégorie de prix : USD 22 - USD 66
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Végétarien, végétalienne, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un accueil des plus agréables, une terrasse avec vue magnifique, des prix les plus raisonnables et une carte qui change en fonction des arrivages, que demander de plus? De tous petits détails qui font que l'on n'a pas atteint la perfection. Le plus gênant, trop d'attente entre l'entrée et les plats principaux. Parmi ces derniers à base de poisson, l'un était succulent et l'autre simplement bon. Nous nous sommes laissé guider par la serveuse en matière de vin qui nous a servi un vin rouge local très agréable et à un prix des plus raisonnables.
Ce fut notre deuxième meilleur repas dans la région (le premier étant à la giara) et peut-être le meilleur d'un point de vue qualité/prix.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cucina del Palladio Ristorante & Bar ont aussi consulté

Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez La Cucina del Palladio Ristorante & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cucina del Palladio Ristorante & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.