“Mr.Xavier France” 5 5 étoiles

Nancy, France
“Mr.Xavier France”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Very Very Nice Trip.

c’était un très agréable et formidable voyage, ce sont les paroles du groupe de 8 personnes que j'ai porté en vacance en "Sicile - Sicilia", ils se sont très bien trouvés.

dès notre arrivée à l'Aéroport du Catane, nous avons trouvé Mr.Enrico, il nous a accueillis avec une superbe réception, il était très professionnel, en particulier très serviable.

Nous avons visité la cité de Catane, une très belle ville, surtout en soir, puis nous avons visité la cité de Cefalù, le village médiéval sur la Méditerranée, la plus belle côte sicilienne, pour aller après à notre Hotel à Giardini-Naxos.

nous avons bien aimé la Sicile, et surtout c’était un vrai plaisir d'avoir rencontrer Mr.Enrico.

A La prochaine :)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Excursions Sicily - Day Tours ont aussi consulté

Province of Catania, Sicile
Lampedusa, Îles de Sicile

Giardini Naxos, Province of Messina
Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez Excursions Sicily - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excursions Sicily - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.