“palladio” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tunis, Tunisie
“palladio”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

tres bon hotel avec un personnel exeptionnel tres chaleureux et tres serviable de jour que de nuit ,propre avec un petit dejeuner a la sicilienne tres bon a deguster, les prix pour cette saison sont tres acceptable, son emplacement sur la mer lui donne un charme magnifique, ainsi que sa proximité des site touristique ( toarmina etna catane ....), enfin je suis retourné chez moi satisfait, d ailleur je remercie encore son personnel que je salut fortement :=)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

En bref :
- Le meilleur rapport qualité/prix que vous pourrez trouver (petit déjeuner buffet inclus)
- Un personnel d'une incroyable gentillesse
- Un hôtel plein de charme et de caractère, tenu avec le plus grand soin, où toutes les chambres sont différentes et entièrement équipées (TV, WiFi gratuit, frigo, sèche cheveux)
- Chambre spacieuse et propre, balcon avec vue sur mer, salle de bain gigantesque avec douche multijets + baignoire, literie confortable
- Parking situé à 150m, 10€/jour
- Restaurant ouvert jusqu'à fin Octobre
- Propose des locations de véhicules (plus cher sur place)
- Très bien situé dans la région pour aller à l'Etna, Catane, Siracuse et Taormine (nécessite une voiture)
- Nous avions la chambre n°31, récemment rénovée.

En détails :
Nous avons choisi cet hôtel familial sur 3 étages pour un week-end en couple en Sicile en novembre 2011, et nous avons eu la chance de bénéficier d'une super promo : 30€/nuit (basse saison).
Nous sommes arrivés à 1 heure du matin, le propriétaire et son fils nous attendaient derrière le comptoir, et la 1ère impression en entrant était déjà bonne : grand sourire, couleurs chaleureuses.
Cet homme agé, d'une incroyable gentillesse, nous a conduit jusqu'à notre chambre et n'a pas manqué de nous expliquer comment tout fonctionnait.
La chambre, relativement spacieuse et très propre, était également chaleureuse, accueillante et personnalisée. Un changement agréable par rapport aux chaines d'hôtels où toutes les chambres sont les mêmes.
Le grand lit double à baldaquin était très confortable, et le balcon avec vue directe sur la mer vraiment agréable.
La surprise fut la salle de bain : très grande, sol en mosaïque, gigantesque douche multi-jets et baignoire. Un vrai bonheur !
Bien sûr tous les équipements étaient présents : TV, WiFi gratuit, frigo, cafetière.

Le petit déjeuner buffet le lendemain matin était lui aussi parfait : copieux, choix varié de sucré et salé, sans oublier quelques spécialités locales et le café espresso servi à table, le tout dans une salle avec vue sur la mer.

L'hôtel est également très bien situé. A 5min de l'autoroute, il est très simple de rejoindre l'Etna, Catane, Taormine ou encore Siracuse. Sans oublier Giardini Naxos elle-même, première colonie grecque de la Sicile, avec son parc archéologique.
Seul bémol : novembre étant la basse saison, nous vous attendez pas à quelconque "movida".

Vous l'aurez compris : nous avons adoré cet hôtel et nous ne saurons que vous recommander de le choisir !

N'hésitez pas à me contacter pour plus détails.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons trouvé cet hotel par hasard en découvrant sa très belle façade bleue couverte de sa glycyne. Notre chambre avait un charme tout particulier et tout le confort souhaité. Mais par dessus tout, le service et l'accueil ont été excellents: que ce soit à la réception, le service de chambre, ... . Le peiti déjeuné était copieux composé de produits locaux et de pâtisseries maison. La patronne nous a transmis sa passion pour la découverte des produits du terroir, la cuisine locale et les endroits à visiter.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé quelques jours en famille pour fêter l'anniversaire (surprise) de mon beau père dans cet établissement. Cet hôtel est merveilleux, la décoration est soignée et chaque chambre a sa particularité (couleur, ambiance, baignoire et/ou douche...). Le personnel est au petit soin, toujours souriant. Les repas servis, que ce soit le matin ou le soir, sont délicieux et copieux, et nous ont fait découvrir les saveurs de la Sicile. L'établissement allie les avantages de l'hôtel (chambres indépendantes) et ceux de la chambres d'hôtes (accueil et ambiance familiale). S'il fallait trouvé un bémol c'est peut être la station essence entre l'hôtel et la mer, mais ce serait vraiment chipoter car sur la terrasse ou dans la salle des petits déjeuners on ne voit que les flots.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

CEt endroit allie toutes les qualités d' un Hotel de charme et d' une ambiance familiale a un service attentionné. Le petit déjeuné y est d' une diversité qui n a d' égale que l excellence des produits proposes tous originaires du terroir. La localisation appelle a une rêverie permanente avec sa vue sur la baie et la ville de Taormina. La qualité de l accueil etla gentillesse de l equipe complète le tableau. On y retournera certainement !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Vous le reconnaîtrez par sa belle façade bleue en front de mer. Très belle terrasse où l'on peut manger en été avec une vue panoramique sur la baie et sur Taormina. Accueil de qualité exceptionnelle. De même que la cuisine traditionnelle sicilienne et la sélection de produits locaux. Très beau buffet de petit déjeuner où toutes les pâtisseries sont faites maison: quel régal !!! L'atmosphère y est familiale et la maîtresse des lieux vous fait partager sa passion de l'endroit. Notre chambre était spacieuse avec une magnifique terrasse et toutes les commodités qui font de cet hôtel un endroit de rêve.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Noumea Nouvelle Caledonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Excellent accueil, par la directrice de l'hotel, une dame charmante au français fluide.
Hotel situé en front de mer, très facile d'accès, et aux chambres décorées avec goût.
Tarif exceptionnel hors saison, de 40 Euros la chambre, avec petit déjeuner en supplément pour 10 euros pour un couple.
personnel serviable et disponible. Une petite brochure décrivant les environs, et les itinéraires, très bien faite est mise à disposition dans la langue choisie.
Idéal pour une halte entre Catane et Traormine, pour rayonner vers l'Etna, ou dans le nord-est de la Sicile.
Une adresse recommandée pour rester quelques jours, idéal hors saison. C'est sans doute fort différent en saison, du fait de l'affluence, mais pour Janvier c'était parfait, d'autant que la plupart des hôtels de Giardini Naxos sont fermés à cette époque de l'année.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palladio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palladio

Adresse: Via Umberto 470, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels écologiques à Giardini Naxos
N°1 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°1 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°1 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palladio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palladio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palladio Sicile/Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palladio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.