“Bon hotel situé dans un endroit paisible de giardini” 4 5 étoiles
Avis sur Diamond Naxos-Taormina

Diamond Naxos-Taormina a été ajouté à vos Favoris
Diamond Naxos-Taormina
4.5 sur 5 Hôtel   |   Via dei Sei Mulini, Contrada Sirina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
“Bon hotel situé dans un endroit paisible de giardini”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 7 nuits et voici notre rapport :
1/ la localisation
Il est situé à 5/7 min à pied de la gare de giardini/Taormina, ce qui facilite grandement tous les déplacements, par train ou bus, car de nombreux bus desservent l'aéroport de Catane, taormina.
A l'écart de la zone fortement touristique, l'endroit est familiale et très calme ce qui permet de profiter de plages et de restaurants typiques sans les prix "touristes".

2/ l'hôtel
Les chambres standart sont bien, assez spacieuse avec salle de bain privative. L'hôtel dispose d'une belle piscine et d'une salle de sport. Il y a un spa payant avc piscine intérieur, hamam et sauna.
Les petits déjeuners sont servis sous forme de Buffet et très bien achalandés.
Wifi gratuit dans les chambres

3/ le service: l'hôtel est très propre, tout le personnel s'active à conserver des communs très propres. L'hôtel est récent puisqu'il a été ouvert en mai 2014.
Les chambres sont faites une à deux fois par jour, le soir des personnes nous apportent des petits gâteaux avc la météo.

Le seul bémol seraient les prix si vous consommer sur place. Je conseil plutôt de sortir et de ne pas prendre de demi pension à l'hôtel.
En revanche pas besoin de payer les chambres avec vue sur mer car la vue est partielle et ne vaut pas, à mon sens la différence de prix.

Nous avons passé un très bon séjour et sommes ravis d'avoir été à giardini, ville BEAUCOUP moins touristique que les communes alentours et offrant tous les plaisirs de la Sicile (soleil, plage, bons restaurants, visites..)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamond Naxos-Taormina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Naxos-Taormina

Adresse: Via dei Sei Mulini, Contrada Sirina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
N°1 des hôtels Spa à Giardini Naxos
N°6 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°8 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Naxos-Taormina 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Naxos-Taormina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Naxos-Taormina Sicile/Giardini Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Naxos-Taormina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.