“Hotel familial(jeunes et moins jeunes) avec un personnel très accueillant. L'hygienne et la nouriture sont excelentes .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Corallo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giulianova
Hotel Corallo
Via Lepanto, 47 | Giulianova Lido, 64021 Giulianova, Italie   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Giulianova
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très bon hôtel pour de vrais vacances
le personnel
est très accueillant.
Lors des soirées animation, nous avons pu croiser les gérants, ce sont des gens d'une gentillesse remarquable.
Pour résumer , on se sent vraiment bien dans cet hôtel car tout le monde est au petits soins...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé une très belle semaine avec notre fils de 2 ans qui a bien profité de son séjour. Cet hotel offre un excellent rapport qualité prix :
Personnel très accueillant dès votre arrivée jusqu'au départ, directeur/gérant, personnel en salle ou à l'accueil, femme de ménage, discrétion, disponibilité, et gentillesse sincère ce qui est toujours agréable.
Très bon état de l'hotel, propreté impeccable.
La plage est au bout de la rue avec parasol est sièges inclus dans le prix.
Enfin le point fort de l'hotel selon moi, sa cuisine. Cela peut sembler accessoire mais en pension complète, nos précédentes expériences furent plus mitigées, en fin de séjour nous avions régulièrement diné hors de l'hotel. Ici c'est tout le contraire nous n'avons pas raté un repas !
Choix varié au cours de la semaine, possibilité de choisir entre deux entrées et deux plats pour le déjeuner et diner, les pates ont toujours été particulièrement excellentes (fettucine, gnocchi maison, pates aux fruits de mer, risotto vin rouge et trévise....) et pourtant nous sommes assezt difficiles (ma femme est italienne). Le serveur n'hésite pas à vous proposer le second choix pour une dégustation ou un second tour pour les plus gourmands. Les plats sont tout aussi bons notamment une friture de poissons mémorable ! Le petit déjeuner offre des tartes et gateaux maisons chaque matin. Bref, à ne pas manquer pour ceux qui apprécient vraiment la cuisine italienne et non son ersatz servis dans d'autres hotel.
Pour conclure, une très bonne adresse qui offre calme, générosité et cuisine excellente pour passer des vacances en famille ou en couple au bord de l'adriatique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Corallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Corallo

Adresse : Via Lepanto, 47 | Giulianova Lido, 64021 Giulianova, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Giulianova
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 22 hôtels à Giulianova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Corallo a été ajouté à vos Favoris