“Le meilleur petit déjeuner en Italie !” 5 5 étoiles

L'Orso e l'Ape B&B a été ajouté à vos Favoris
L'Orso e l'Ape B&B
Via colle S Massimo 16, Giulianova, Italie   |
Lausanne
“Le meilleur petit déjeuner en Italie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un merveilleux endroit sur une colline ventilée au milieu de la vigne et des oliviers. Gâteaux et confitures de rêve (ça doit être la cuisson magique de la patronne ?!). Rapport qualité prix incomparable. Halte obligatoire. Karim

• Séjour du juillet 2013
orsoeape, Proprietario de L'Orso e l'Ape B&B, a répondu à cet avis, 2 août 2013
vous etes merveilleux , merci beaucoup. Aurevoir a bientot.
Cinzia

Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Étape habituelle lors de nos vacances dans le Salento, ce B&B est vraiment exceptionnel : situation magnifique, confort (clim. parfaite), accueil, détails de l'aménagement raffinés, et surtout pour les gourmands (que nous sommes...), un petit-déjeuner génial, rien ne manque, surtout pas les pâtisseries savoureuses de la maîtresse de maison Cinzia. Bref on a chaque fois envie d'y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
orsoeape, Proprietario de L'Orso e l'Ape B&B, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce que vous avez ècrit et on éspère que une fois ou l'autre vous auriez plus temp pour voir aussi les beautè de l'Abruzzo qui est une Région merveilleuse.
Aurevoire à l'année prochaine..........
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

De passage le 10/08/2012 avant un séjour de 15 jours à Roseto, nous avons réservé ce b and b sur e booking.
C'est un endroit charmant au calme, malgré la proximité de l autoroute.(aucune gêne)
Cinzia est une hôtesse agréable et à l'écoute.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La salle de bain propre est bien agencée.
Une connexion wifi est disponible.
Les prix des chambres 70 euros est correcte en comparaison du prix des hotels
Le petit déjeuner est composé de produits frais et de tartes excellentes cuisinés par notre hôtesse.
Je reviendrais une autre année dans cet B and B

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour la belle revue. Nous sommes très content quand nos clients se sont trouvés bien et nous éspèrons de vous révoirv l'année prochain.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits à "l'orso e l'ape" juste avant Pâques... C'était fantastique! Cinzia et son mari Salvatore sont des hôtes parfaits... ils ont rendu notre séjour exceptionnel grâce à des conseils avisés, surtout en ce qui concerne les endroits locaux pour se sustenter!!!! Le cadre est idyllique, à juste 6 km des plages de Giulianova et le B&B est une demeure accueillante et chaleureuse... on s'y sent un peu comme chez soi!!!! Nous avons déjà séjourné en B&B à plusieurs reprises, mais celui-ci est dans notre top 3! Merci encore Cinzia pour tes fabuleux petits déjeuners et ton sourire!!!!! C'est clair si on repasse dans la région, on y retourne!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour la belle revu e nous sommes très content que votre séjour à été agreable. On éspère de vous rèvoir et encore merci merci.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ce B&B moderne saura plaire au couple. Notre chambre (Peonia) était spacieuse et confortable avec une salle de bain privée avec toutes les commodités. La propriétaire Cinzia est de bons conseils pour les restaurants et les visites à faire. Bien situé dans un environnement campagnard, à quelques kilomètres de la mer Adriatique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Notre séjour : mi mai . L'harmonie des lieux tant extérieurs qu'intérieurs crée un espace de sérénité. L'accueil chaleureux et personnalisé ainsi que l'hygiène parfaite ajoute à cette sensation conviviale. Et que dire des oreillers !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Orso e l'Ape B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orso e l'Ape B&B

Adresse: Via colle S Massimo 16, Giulianova, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Giulianova
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Giulianova
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orso e l'Ape B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orso e l'Ape B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.