“Sejour en famille a tres bon prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Zara 117 | Riviera Adriatica, 64021 Giulianova, Italie   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Giulianova
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
“Sejour en famille a tres bon prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai passe deux semaines a l hotel atlantic de Giulianova avec mes 3 enfants en juillet 2014. Le prix total de mon sejour a été plus que raisonnable, en considerant ce qui était inclus dans la facture. 11 jours en pension complete pour 2 adultes, 2 enfants et 1 bebe, eau plate et gazeuse a volonte - non negligeable pour une famille nombreuse! - et vin rouge ou blanc a volonte a chaque repas. En parlant des repas, nous nous sommes vraiment regales pendant 2 semaines! A chaque repas nous pouvions choisir entre 3 plats de pâtes + 3 plats principaux avec viande ou poisson + 3 desserts ou fromage + un buffet permanent de crudités typiques. Un detail tres pettinent concernant la cuisine: la proprietaire de l hotel prenait tous ses repas avec son mari et ses enfants dans la grande salle a manger avec les clients...que demander de plus pour garantir la fraicheur et la qualite de son restaurant?
Egalement compris dans notre forfait le parasol avec deux lits sur la plage privee de l hotel qui se situe juste au bord de mer avec sa plage privee de l autre cote de la route. Notre parasol était sur la premiere rangee devant la mer pour pouvoir surveiller facilement les enfants. Les serviettes etaient fournies.
Le mini-club est toujours tres utile aux parents ereintes: tous les matins de 10h a 12h sur la plage et de 16h a 18h a la piscine/dans le jardin. L'equipe était super mais sur ce point je pense que c était un peu trop limite.
Pour les adultes, reveil musculaire et aqua gym a la mer tous les matins entre 10h et 11h, puis des tournois sportifs a 16h30, et enfin des soirées a themes de 22h a 23h30. La aussi l equipe était tres sympa mais j estime qu il y a enormement de choses a developper sur ce point.
Le point faible de notre sejour était quand meme la chambre. Notre vue sur mer était tres agreable et nous n avons manque d absolument rien, tout le confort était la, rien a dire sur la proprete, mais nous avons vraiment manque de place avec le lit double, les lits superposes et le lit bebe. Mais bon ce n est pour moi qu'un detail car la chambre ne sert qu'a dormir!
Voila donc pour les prestations dont nous avons profite. J'ai oublie de preciser qu'un grand nombre de velos est a disposition des clients gratuitement. A cote de ca, un certain nombre de consommations quotidiennes se sont rajoutees a notre facture totale (2 ou 4 cappuccini par jour + 2 glaces presque tous les jours + qq boissons par ci par la).
TOTAL: 2500 euros. Pour moi c est plus qu'un bon prix! J ai été tres satisfaite et je pense sérieusement revenir l annee prochaine.
Grazie SIgnora Lorenzi! E complimenti, abbiamo avuto una vacanza perfetta.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l hotel atlantic du 17/08 au 24/08/13 nous avons été très bien accueillis ,il est rare que des français aillent jusqu à Giulianova , la chambre était un peu petite mais confortable , très propre, nous étions au 7 ème étage avec une grande terrasse et vue superbe sur la mer . Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et merci au maître d hotel de nous avoir écrit le menu en français ainsi qu une table près de la baie vitrée , les repas étaient de qualité avec un choix important . En ce qui concerne la plage très bien Pablo nous a donné une très bonne place.J'ai apprécié aussi la possibilité d avoir de l eau à volonté qu'elle soit naturelle ou pétillante .En conclusion nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous y retournerons .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: Lungomare Zara 117 | Riviera Adriatica, 64021 Giulianova, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Giulianova
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°16 sur 23 hôtels à Giulianova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.