“Encore un fois, un superbe séjour à Giulianova” 4 5 étoiles

Hotel Clipper a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clipper
Via Quinto, 5, 64022 Giulianova, Italie   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Giulianova
“Encore un fois, un superbe séjour à Giulianova”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

C'est la 2ème année que nous retournons à l'hotel Clipper de Giulianova, et encore une fois nous avons passé un superbe séjour. La gentillesse du personnel qui est très attentif à nos demandes et très accueillant. Grande chambre avec une grande terasse. Très bonne cuisine avec 2 soirées typiques par semaine. Nourriture très abondante et variés avec beaucoup de spécialités de la région. Plage superbe, rien à dire et l'animation le soir .... vraiment superbe!! Alors que dire ? Nous y retournerons surement l'année prochaine !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Clipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clipper

Adresse: Via Quinto, 5, 64022 Giulianova, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Giulianova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 23 hôtels à Giulianova
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.