“Hôtel très moyen” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 22 hôtels à Giulianova
Vernouillet
“Hôtel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel nullement au niveau d'un 4 étoiles, tout au plus 3. La chambre est spacieuse mais la décoration est à revoir, les fenêtres devraient être repeintes, tout le mobilier a vécu et mal vécu.
Attention, demande de surplus: arrivés un après-midi à 17:00, nous avons quand même dû payer l'accès à la plage et à la piscine alors que nous ne les avons même pas utilisés. Demande de mettre un bonnet pour aller à la piscine... Petit-déjeuner moyen, serveurs pas aimables, pas un bonjour pour vous accueillir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel bien situé, mais finalement trés moyen. Des surplus de tarif pour quasiment tout (serviette de plage, accès piscine), au petit déjeuner, les serveurs ne prennent pas la peine de vous dire bonjour !
Un hotel pas trés chaleureux, une chambre spacieuse mais qui manque vraiment de charme, un rapport qualité prix moyen......
Pour le restaurant, pas testé au vu de l'impression générale de l'hotel, il y a de trés bons endroits dès que vous rentrez de 500mètres dans les terres !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai passé une nuit ce samedi soir 25/08/2012 dans votre Hôtel, chambre 404.
Nous avons passé un bon moment et votre hôtel est vraiment une référence ou nous allons revenir l'année prochaine pour une plus longue durée. Nous avons également reçu un chaleureux accueil par une personne qui a étudié le français en Suisse. Voilà un grand merci pour tout.. Erik, Belgique / Bruxelles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

4* italiens ...disons 3*+ .Ceci dit ,le personnel tant à l'accueil ,qu'au restaurant et à l'étage exceptionnel par la gentillesse ,disponibilité et compétence .Bien que vide en cette saison ,le déjeuner était de qualité et copieux
Par contre le directeur et sa compagne ? ont beaucoup à apprendre sur la politesse et l'éducation.....mais c'est l'italie !! .
hotel très propre et bien entretenu ! Bémole pour la chambre qui me semble un peu dénudée pour un 4*.Le maitre d'hotel ,romain,est un grand professionnel
.A revoir en période ""haute"" mais plus que satisfaisant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Avis mitigé sur cet hotel:
- Si vous recherchez la tranquillité, évitez le : animations musicales (karaoké, etc...) au moins jusqu'à minuit presque tous les soirs pendant la saison d'été, dans le jardin de l'hotel, sous les fenêtres des chambres donnant sur la mer. Impossible de dormir.
Nous avons changé de chambre dès le 2ème jour: notre nouvelle chambre, située le plus loin possible du jardin (donc au 6ème étage, vue sur l'arrière) était d'un calme absolu.
- Le mobilier est viellot et plutôt bas de gamme. Les chambres auraient besoin d'être rénovées.

Cela dit, nous gardons toutefois un bon souvenir de notre séjour: personnel attentif, professionnel et accueillant. Très bon service. Restaurant (en demi pension) tout à fait convenable. Emplacement idéal (l'hotel donne sur le front de mer, seulement la rue à traverser), plage privée, vaste piscine, jardin luxuriant.
Et Giulinava est une agréable petite station balnéaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Don Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Don Juan

Adresse : Lungomare Zara, 97, 64021 Giulianova, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Giulianova
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Giulianova
N°7 des hôtels de luxe à Giulianova
N°12 des hôtels en bord de mer à Giulianova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Don Juan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Don Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Giulianova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Don Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.