“À conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Gressan
Genève, Suisse
“À conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé quelques jours au mois de mars dans cet hôtel. Le patron et le personnel sont très accueillants, ils parlent français et n'hésitent pas à vous donner tous les renseignements que vous souhaitez. Le rapport qualité/prix est parfait. Les chambres sont grandes, la vue est imprenable, les repas sont tout à fait convenables, bonne cuisine italienne, les remontées mécaniques sont au pied de l'hôtel. Station simple mais très agréable si vous avez besoin de tranquillité. Les pistes de skis sont pour des gens confirmés, quel bonheur....Je recommande vivement cet hôtel et la station.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Grande chambre et SDB. Hôtel au pied des télésièges et des télécabines. Très bon accueil. Très beau panorama. Le boss et la réceptionniste parlent français. Le boss est très sympa et organise des excursions tous les jours. Les repas sont très bons. Le boss peut vous renseigner très bien sur l'Italie du nord. Très bon rapport qualité/prix. Wifi payant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Etoile De Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Etoile De Neige

Adresse : Loc. Pila, 5, 11020 Gressan, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Gressan
Classé n°4 sur 6 hôtels à Gressan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile De Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etoile De Neige Italie/Gressan - Aoste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile De Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.