“un agréable moment” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Reignier, France
“un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une vue splendide, un très bon repas au restaurant de l hôtel avec un bémol, l attente. L accueil est très sympathique. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Perso, le matelas est plutôt dur. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel se situe tout au début de la station du Pila (1790 m) et est relativement récent.

Très belle chambre avec vue sur le Mont-Blanc et la vallée et avec accès pour des personnes à mobilité réduite.

Le service est bon, avec du personnel aimable et serviable.

Le soir au restaurant de l'hôtel, nous avons bien mangé et possibilité de boire des crus du Val d'Aoste au verre et tout ceci pour un prix raisonnable. Service un peu long.

Un petit bémol (point à améliorer) : le petit-déjeuner. Nous sommes tombés sur une portion de beurre rance. Cela s'explique par le fait que ces portions ne sont pas conservées sur un lit de glace.

De plus, la qualité de certains aliments n'était pas à la hauteur (je pense notamment au pain) et une plus grande diversité de produits (hormis les pâtisseries) serait appréciée.

Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser le spa.

En résumé : un hôtel de bonne qualité avec quelques petits points à revoir.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue sur le Mont-Blanc.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été très bien accueilli. Très bon repas le soir au restaurant. La chambre était spacieuse, avec vue sur les montagnes, avons également profité du jacuzzi. Une adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jamioulx, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à La Chance et nous rentrons enchantés par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Le SPA est magnifique ! On y mange superbement. Le seul petit bémol est l'acoustique qui est très mauvaise et donc, quand le restaurant est plein, c'est très bruyant. C'est un peu loin du départ des remontées mécaniques, mais les 10 minutes de marche pour rejoindre les pistes sont une bonne occasion de s'échauffer avant de skier !
Guilou - Belgique

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel est une construction récente. Il est au calme. Le restaurant de l'hôtel est correct et la cuisine est bonne (menu varié chaque soir, avec le choix entre 3 plats pour le primi et le secondi).
La chambre est spacieuse (demandez une avec vue sur les alpes) et propre.
Mes deux reproches: la salle de bain est mal insonorisée (contrairement au reste de la chambre et de l'hôtel) et le café du petit déjeuner n'est pas vraiment italien (lyophilisé à mon avis)
Le plus: wifi gratuit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Chance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chance

Adresse: Loc Chacard - Pila, 11020 Gressan, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Gressan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Gressan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Chance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chance Italie/Gressan - Aoste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.