“Très bel hotel, bonnes prestations” 5 5 étoiles

Grand Hotel Bastiani a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Bastiani
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Gioberti 64, 58100 Grosseto, Italie   |
N° 3 sur 13 hôtels à Grosseto
“Très bel hotel, bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très propre à la décoration raffinée. Personnel très aimable et serviable. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Très bonne situation dans le centre historique, ainsi qu'une excellente insonorisation. Excellent petit déjeuner, très grand choix (sucré et salé), un hotel a recommander!

Séjour du août 2014
Carlo F, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Bastiani, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et l'amabilité de notre personnel.
On espère avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain voyage en Toscane.

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel est très agréable, est situé dans le centre historique de la ville. Le service est très bon et le personnel est gentil et affable. Les chambres sont bien aménagées et assez spacieuse. Je pense que c'est le meilleur hôtel de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Hôtel en plein centre de Grosseto, dans la vieille ville. A 1,5 minutes à pied du Duomo et de la Mairie, et à proximité de nombreux petits commerces.
Beau bâtiment.
Possibilité de se garer, juste à côté, à l'extérieur des remparts de la ville (gratuit la nuit).

Personnel très sympathique et serviable, à part pour le petit déjeuner... :)

Chambre spacieuse et climatisée, grand lit, grande salle de bain, décoration agréable, mini-bar.

Ils souhaitent conserver l'aspect ancien de l'hôtel, mais cela donne un aspect vetuste à certaines choses. Les chambres seraient plus sympathiques, si elles etaient modernisées avec un equipement moderne (en commençant par la clé pour entrer dans la chambre).

Petit déjeuner correct avec un choix de boissons chaudes.

Très bon rapport qualité/prix dans tous les cas (les hôtels dans le coin étant assez chers) : 94€ sur le site de l'hôtel avec petit déjeuner inclus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Bastiani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bastiani

Adresse: Piazza Gioberti 64, 58100 Grosseto, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Grosseto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 13 hôtels à Grosseto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bastiani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bastiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Grosseto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bastiani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.