“Un repas très agréable!” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Soupes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“Un repas très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y sommes allés en famille. Dès notre entrée, la déco moderne et l'ambiance ont été
accueillantes, tout comme le chef/serveur/patron, qui nous a décrit son ardoise avec grand enthousiasme. Tout indiquait que la carte change tous les jours.
Nous avons commandé les 3 plats de pâtes au menu du jour (pesto!, poulpe, moules), un trio de tartare de boeuf, un poisson, une côte de veau. On ressent tout de suite l'authenticité d'une cuisine artisanale à base de produits frais sortis de son potager, alliée à la créativité du chef (Nous n'avons laissé quasiment aucune miette). Les desserts sont aussi faits maison (sauf les glaces, le chef le précise). Ne pas refuser le panna cotta au miel!

Ce restaurant offre donc une bonne ambiance, des plats authentiques, tout pour passer un bon repas !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Didu ont aussi consulté

Imperia, Ligurie

Vous connaissez Osteria Didu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Didu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.