“HONTEUX” 1 5 étoiles

Classé n°13 sur 15 hôtels à Imperia
Nice, France
“HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour un 4 étoiles, chambre voûté en sous sol. Humidité et clim qui coule par terre. Ma fille a glissé sur le sol mouillé. Pas de pommeau de douche. L'eau met 10 mn à venir. Sur la fiche il est noté "parking assuré" mais il était complet (4 voitures) j'ai du la garer dehors avec l'obligation de l'enlever avant 6 heure du matin pour cause de travaux dans la rue, sinon enlèvement par la police. Situé au dessus de la gare de train, impossible de fermer l'oeil, emplacement très bruyant.
A éviter. J'avais réservé 4 nuits, nous sommes parti le lendemain de la 1 ère nuit, nous avons eu une pénalité de 120 €uros car, soit disant nous avons réservé par internet. Ils voulaient me compter les 4 nuits.
La piscine est une cuvette en angle, rien d'olympique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Miramare

Adresse : Viale Matteotti, 24, 18100 Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 15 hôtels à Imperia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramare Italie/Imperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.